Avalanche - page 124

 
Je continue à travailler sur l'amélioration des performances de l'Expert Advisor sur la base du principe "Avalanche". La dernière version a réussi à augmenter la rentabilité de manière significative. Depuis le 01.01.10 jusqu'à aujourd'hui
mon dépôt a été multiplié par plus de 8. Le drawdown maximum reste important en raison de la taille du lot. Possibilité de perdre le dépôt initial 1 fois par trimestre. À un tel profit, la perte d'un dépôt initial est insignifiante.
Rapport du testeur de stratégie
e_Locker
Alpari-Demo (Build 226)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2010.01.04 00:00 - 2010.04.13 14:00 (2010.01.01 - 2010.05.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire 100700 Tiques modélisées 2807645 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0




Dépôt initial 500.00



Bénéfice net 3623.18 Bénéfice total 4859.64 Perte totale -1236.47
Rentabilité 3.93 Gain attendu 6.82

Dégradation absolue 414.91 Abaissement maximal 1722.03 (45.07%) Abattement relatif 84.48% (463.21)

Total des transactions 531 Positions courtes (% de gain) 276 (35.87%) Positions longues (% de gain) 255 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes) 354 (66.67%) Transactions à perte (% de toutes) 177 (33.33%)
Le plus grand commerce profitable 275.31 accord perdant -42.84
Moyenne opération rentable 13.73 Perte de marché -6.99
Nombre maximal gains continus (profit) 6 (24.58) Pertes continues (perte) 1 (-42.84)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 275.31 (2) Perte continue (nombre de pertes) -42.84 (1)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 1


 
khorosh писал(а) >>
Je continue à travailler à l'amélioration des performances de mon Expert Advisor en me basant sur le principe de l'"Avalanche". Dans la dernière version, j'ai réussi à augmenter sensiblement la rentabilité. Depuis le 01.01.10 jusqu'à aujourd'hui
Le dépôt a augmenté de plus de 8 fois. Le drawdown maximum reste important en raison de la taille du lot. Possibilité de perdre le dépôt initial 1 fois par trimestre. À un tel profit, la perte d'un dépôt initial est insignifiante.
Rapport du testeur de stratégie
e_Locker
Alpari-Demo (Build 226)





Pouvez-vous sentir l'EA ?

 
Pour les amateurs d'hirondelles - reprise du fil de discussion voisin sur l'appartement du matin.
Un conseiller en panne avec une série maximale de pertes de seulement 2 ou 3 !
Le graal pour les amoureux de Martin !
Téléchargez ce conseiller expert et gagnez de l'argent. Il y a déjà une hirondelle dedans.


 
dimasik >>:


а пощупать советника можно?

Malheureusement, je ne peux pas afficher le conseiller. Ce sont mes principes. Si je le faisais, ce serait dévaloriser mon travail pour de nombreuses nuits blanches.

 
khorosh >>:

К сожалению выложить советник не могу. Таковы мои принципы. Если бы я это сделал, то это было бы обесцениванием моего труда в течении многих бессонных ночей.


Alors pourquoi afficher l'état ?
 
aktiv >>:


А зачем тогда стейт выкладывать?

Le principe d'Avalanche est discuté sur ce fil. Je poste ceci pour confirmer que le principe d'Avalanche fonctionne, puisque beaucoup de gens pensent que c'est d... J'ai posté ce fil de discussion pour confirmer la validité du principe d'Avalanche, car beaucoup de gens pensent que c'est de la merde, et pour soutenir ceux qui travaillent à la création d'EA basés sur ce principe. Lorsque vous connaissez le résultat possible, vous travaillez avec plus de confiance - vous ne vous demandez pas si vous pouvez obtenir quelque chose d'acceptable sur la base de cette stratégie.

 
Très bien, je l'ai. Je vous remercie de votre réponse.
 
khorosh >>:

На данной ветке идёт обсуждение принципа лавина. Выложил для подтверждения работоспособности принципа лавина, так как многие считают, что это г... и для поддержки тех, кто работает над созданием советников на основе этого принципа. Когда знаешь возможный результат, то работаешь более уверенно,- не мучает вопрос, а можно ли на основе этой стратегии достичь что-нибудь приемлемое?

L'image ne vous dit rien, on ne sait pas du tout s'il s'agit d'un test avant ou si toute la période est optimisée.

L'optimisation est possible pour TOUT ce qui a le minimum de paramètres requis, parfois la sélection d'une paire de devises dans une certaine période vous permet de créer un "graal" même "sans optimisation".

 
Oper писал(а) >>

Je m'appelle Ope. Je t'aime bien. Viens avec moi. Tu veux un cocktail ?

======================================================

Je suis désolé, je suis en retard. Qui sait comment contacter Galina ?



:)

 
Oper писал(а) >>

sever29 a écrit:>>

>> Avalanche est génial...

C'est un culte. Il faut y croire. Je crois à la terre ronde,

Je ne crois pas aux avalanches. Culte. Mais au moins le culte n'est pas le plus dangereux.


Si c'est ma citation, alors vous l'avez trouvée. Montre-moi où et quand j'ai écrit ces bêtises.
Oui, j'ai oublié... sinon c'est un mensonge.