Avalanche - page 31

 
PapaYozh >>:

Из написанного Matemat'ом становится очевидным, что парень лжёт.

Ce n'est pas le cas. Non seulement ça, mais dans ce cas, Alexey compte mal. Il est possible d'avoir des points de profit net négatifs avec une croissance positive des dépôts.

Ce qui, toutefois, ne signifie pas que le gars ne ment pas :)

 
Messieurs si ce n'est pas difficile, nous parlons d'un travail réel ou d'une démo ? Nous avons beaucoup à lire sur le sujet, d'autant plus que 90 % du total des absurdités et des controverses. Si la conversation porte sur le travail réel et sa discussion, je mets mes 5 centimes. Si la conversation porte sur l'idée, il est préférable de l'oublier comme un mauvais rêve.
 
goldtrader >>:


Учитывая:
1. выхлоп Вашей ТС 100% в неделю и
2. Выделенное в Вашей цитате
можно сделать вывод что торгуете Вы по Лавине не более 2-4 недель если вообще торгуете на реале конечно.
Выводы при этом очень амбициозные без фактической аргументации.

Vous avez été sauvé par "si vous tradez en argent réel". Sinon, j'aurais exigé une citation de votre part, où j'ai écrit que je négocie sur Avalanche. Je ne peux pas en faire physiquement le commerce - cela demande beaucoup de temps et une réelle présence humaine. Je négocie sur mon indicateur Rabbit, également publié sur ce site - cela ne me prend que 10 minutes par jour.

 
TheXpert >>:

Не становится. Мало того, в данном случае Алексей считает неправильно. Можно иметь отрицательные пункты чистой прибыли при положительном приросте депозита.

Что, впрочем, не означает, что парень не лжет :)

Êtes-vous d'accord avec ce que j'ai dit ?

 
joo >>:

А о риске разве говорили что нибудь? Или я что то упустил?

Statistiquement, la plupart des traders risquent 1 à 3% de leur capital, 5% est déjà un risque incroyable. Pour moi, chaque ordre que j'ouvre prend 30% de mon dépôt en garantie. Il s'agit de la question du risque.

 
TheXpert писал(а) >>

Ce n'est pas le cas. Non seulement ça, mais dans ce cas, Alexey compte mal. Vous pouvez avoir des points de profit net négatifs avec une croissance positive des dépôts.

Ce qui, toutefois, ne signifie pas que le gars ne ment pas :)


>> Je suis d'accord. L'une des options est le calcul de la moyenne avec augmentation des lots. Et cette TS est l'une d'entre elles.
Et c'est très similaire au fait que le MO en pips de ce TS est négatif.
En d'autres termes, si le profit est réalisé à certains intervalles de temps, c'est uniquement au détriment du MM.

 

Je vous suggère d'essayer cette EA. C'est bon pour les tests, mais pour les transactions réelles, il n'y a pas d'astuces. Sur Alpari, avec son effet de levier de 1:500, vous pouvez obtenir jusqu'à 30% par mois sur l'euro et la livre.

Dossiers :
test356.mq4  4 kb
 
PapaYozh >>:

Из написанного Matemat'ом становится очевидным, что парень лжёт. А Вы это не поняли?

Je ne dis que la vérité. C'est l'une des règles de ce monde, pour le non-respect de laquelle il existe une punition inéluctable, non pas dans un au-delà mythique, mais dans la vie réelle. Et la punition est très réelle et tangible.

 
goldtrader >>:


И много удалось уже нагрести с помощью Рэбита и Лавины?

Je crois que j'ai perdu quelques comptes de démonstration.

C'est le raisonnement qui sous-tend la stratégie et il parle avec assurance de choses qu'il n'a pas pris la peine de vérifier.

 
JonKatana писал(а) >>

Je ne dis que la vérité.


John, En annonçant des chiffres de rentabilité de l'ordre de +10-30% à la dépo par jour, vouliez-vous parler du trading avec Rabit ?
La plupart ont compris qu'il s'agissait de figurines Avalanche.
Faites-vous du commerce sur Avalanche ou non ?