Tendance des pensées intéressantes - page 21

 
Magnatis писал(а) >>

Et comment fait-on pour "divorcer" ? Avec votre femme ? :)

Par exemple, lorsqu'un homme me parle de sa Ferrari, à quel point il est cool, confortable et prestigieux de conduire cette voiture de génie, comment elle entre et sort d'un dérapage... mais il ne me montre aucune preuve de l'existence de la voiture. C'est un exemple d'escroquerie à l'écoute. Votre exemple est similaire. Où est la preuve de l'existence du CT ?

 
Angela >>:

Если даже Вы их видете на истории, не факт, что ваша ТС их своевременно сможет определить и отработать. Поэтому считаю, что постоянно находиться в рынке это - идеал, к которому нужно стремиться, но когда возникает неопределенная ситуация, лучше выйти и подождать, а затем продолжить или сменить направление, чем сидеть в неопределенности и наблюдать, как медленно но верно теряются заработанные пункты.

Si nous sortons dès la première perte, nous risquons fort de perdre l'opportunité de saisir un mouvement profitable cette fois-ci. Le comportement du marché doit être adapté au meilleur système de signalisation possible :)

 
Magnatis >>:

Если мы выходим при первом же убытке, мы с большой вероятностью теряем возможность прихватить на этот раз прибыльное движение.

OK, encore un détail : on ne peut toujours pas attacher des arrêts raisonnables au système. Vous avez donc beaucoup d'inconvénients. Le cygne noir existe et vous attend.

C'est une logique erronée. Vous risquez tout autant de devenir un investisseur à long terme qu'un spéculateur. Vous perdrez votre temps à vous asseoir - au lieu de couper ce nœud immédiatement.

P.S. Et vous n'avez rien à dire sur Mischek. Commencez par vous élever à son niveau, puis diffusez vos hypothèses.

 
Mathemat >>:

Magnatis, я не видел ни Вашей системы, ни даже тестов на истории или стейтментов хотя бы с демо. Видел только ее некоторые элементы, которые подтверждают мое мнение о том, что Вам, скорее всего, просто сильно фартит. Вы еще не словили своего черного лебедя.

Ничего рекомендовать не буду, т.к. и обсуждать-то нечего. Вся ветка - погоня за каким-то призраком. И, поверьте, мне Ваша система не интересна.

Bien sûr que non, parce que je n'ai rien montré :) Et c'est pourquoi il est étrange de vous entendre (pour la deuxième fois) parler de "cygnes noirs" et de "chance du débutant". Sans savoir si quelque chose existe ou non, vous dites "non" simplement parce que vous ne l'avez pas vu vous-même. N'est-ce pas un état d'esprit inerte ? :)


Et oui... Je suis très déçu que vous ne soyez pas intéressé par mon système. Je ne sais pas comment je peux vivre après ça :)

 
Lorsque le marché est resté plat pendant un mois, il y a des personnes qui sont absolument convaincues de leur génie et qui s'assoient sur les pertes, et lorsque le marché évolue, elles disparaissent et des suiveurs de tendance apparaissent, qui enseignent à tout le monde qu'il faut réduire les pertes et augmenter les profits. Et ainsi de suite en cercle :)
 
Dserg >>:
Да, именно так всё и вышло, приношу свои извинения. :(

La principale propriété utile pour un trader est la capacité à comprendre ses erreurs et à en tirer des conclusions :) Et je suis tellement sensible aux attaques malencontreuses, aux critiques irréfléchies et à tout ce qui se passe sur ce forum, que je m'en moque éperdument :)

 
goldtrader >>:

ОК. Можете ли сейчас назвать макропоказатели ТС на основе имеющихся данных:

1. ФВ - фактор восстановления (= суммарная неттоприбыль / макс ДД),

2. ПФ - профит-фактор (= брутто прибыль / брутто убыток),

3. МОЖ сделки в 4-значных пунктах,

4. Макс ДД в %.

5. Среднемесячная доходность в %%.

Надеюсь, это не конфиденциальные сведения?

C'est mieux de tout montrer en même temps, n'est-ce pas ? La communauté mql4.com le découvrira dans un fil spécial.

 
Magnatis >>:

Передо мной – тупое невежественное быдло, не способное к ясному мышлению. Привязывается к стереотипам, следует за авторитетами, как правило не способен на продуктивную творческую деятельность. Кроме того, не обладает ни материальными, ни духовными богатствами. Очень вероятен очень нездоровый образ жизни, регулярный алкоголь и проблемы в сексуальной жизни.


В чём-то могу ошибаться. Но, если бы у вас было многое благополучно, вы вели бы себя иначе :)


Bon, je suis aussi un drogué, je mange des petits enfants le matin et je viole des animaux.

Soit vous venez de dresser une liste de vos propres peurs inconscientes.

Il me reste une demi-heure, écris quelque chose d'autre sur moi ou sur la vie.

Ne parle pas du marché. J'en ai assez de sortir de sous la table.

 
sever29 >>:

Разводом считаю, например, когда чел говорит мне о своей Феррари, рассказывает как классно, удобно, престижно кататься на этой гениальной машине, как она входит и выходит из заноса,… однако доказательств наличия авто не предъявляет. Это пример развода «слушателя». Ваш пример аналогичен. Где доказательства существования ТС?

Pensez-vous que le sujet porte sur une Ferrari inexistante ? Pas bon. Parce que le sujet porte sur une approche non conventionnelle du trading, sur des simplifications qui vous permettent de gagner plus. L'objectif est de susciter des réflexions sur ce sujet afin que vous, et tous ceux qui le lisent, puissiez les examiner et décider d'en tirer parti.


Le principal signe d'une bonne communication est la confiance. Et il y a tellement de doute ici, ce n'est même pas confortable. Vous pensez qu'il s'agit d'une "escroquerie", ne le lisez pas ou lisez et ne réfléchissez pas. Il n'y a aucun intérêt à me prouver quoi que ce soit. Quand il y aura une situation dans laquelle mon profit dépendra d'une manière ou d'une autre de la sensibilisation de la communauté, je m'en occuperai :)

 
Magnatis >>:

Всё лучше будет показать всё сразу, не так ли? Сообщество mql4.com узнает об этом в специальной теме.

Niroba, toi ? Je ne te reconnais pas dans le maquillage ! Tu veux une bière ? :)