Tendance des pensées intéressantes - page 20

 
Dserg писал(а) >>

Le style de présentation n'est peut-être pas génial, mais les pensées elles-mêmes donnent à réfléchir.

J'ai essayé quelque chose qui ressemble à la stratégie proposée, mais avec mon propre critère d'inversion - cela semble prometteur. L'avenir montrera à quel point c'est un graal. Mais les premiers résultats sont impressionnants.

Quoi ? En contre-fermant sur les revirements ? Je l'utilise depuis longtemps, qu'est-ce que tu as là ?

 
Magnatis писал(а) >>

Gardez à l'esprit que vous n'avez besoin de trouver qu'un seul type de point sur le graphique - les points pivots. Le graphique sera différent :)

Même si vous les voyez sur l'historique, pas question que votre TS puisse les détecter à temps et les régler. Je pense donc qu'être sur le marché tout le temps est l'idéal à atteindre, mais lorsque la situation est incertaine, il est préférable de sortir et d'attendre, puis de continuer ou de changer de direction, plutôt que de rester dans les limbes et de regarder la perte lente mais sûre des points acquis.

 
Mathemat >>:

Вообще-то я отвечал Magnatis'у, а не Вам. Magnatis не слишком рьяно отрицает, что эти просадки у него есть:

Это самое перспективное направление только тогда, когда сами сигналы на разворот достаточно точны. Но тогда совсем не обязательно придерживаться постоянного присутствия в рынке, это излишество.

Касательно Вашей цитаты: да держите его сколько угодно за яйца, но обязательно страхуйтесь! Даже если просадки незначительны, установка технического стопа Вашей системе не повредит (он же все равно почти никогда не будет достигаться). Мало ли что случится - например, инет пропадет на сутки или елестричество отключится на несколько часов. А у Вас незащищенная поза...

Сколько уже было таких "систем", создатели которых безгранично верили в свои сигналы, а потом обламывались по полной... А потом начинали спихивать ответственность с себя на "рынок, который изменился", на сдохший инет или на энергетиков.

P.S. Знаете историю великого Нидерхоффера, которую рассказал Николас Талеб? Он работал с голыми опционами - но рынкет подсунул ему такую свинью, на которую он никак не рассчитывал, т.к. считал ее возможной только раз в миллион лет. Но она случилась (что-то в его расчетах было неверным) - и он потерял все свои деньги. Дык это суперзвезда Уолл-стрита...

Bien sûr, il y a des transactions perdantes. Mais, à votre avis, ceux qui menacent mon dépôt. Merci de vous préoccuper de mon argent, bien sûr :)

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous considérez qu'une présence constante sur le marché est excessive ? Avez-vous vu mes arguments en faveur des inversions ? Commentaire, intéressant :)

Le prochain sur la panne de courant a vraiment aimé :) Le robot ne fonctionne pas à la maison, et même s'il le faisait, je préfère les ordinateurs portables :)

Vous dites "il y a eu tellement de systèmes comme celui-ci avant"... Quels sont les systèmes qui ont été si nombreux ? :)

Réponse à PS : le succès et la santé mentale d'un trader n'ont rien à voir avec "Wallstreet" et sa célébrité. Vous ne me croyez pas ?

 
sever29 >>:

+10

Кто- нибудь из присутствующих может однозначно ответить: Что мы обсуждаем? ТС? Какую? Где правила? Ее результативность?

Задумайтесь, Вас разводят

Et comment fait-on pour "divorcer" ? Avec votre femme ? :)

 
Dserg >>:

Возможно, стиль подачи и не очень, но сами по себе мысли наводят на размышления.

Я тут попробовал сделать что-то в духе предложенной стратегии, но со своим критерием разворота - выглядит перспективно. Насколько это грааль, покажет будущее. Но первые результаты - впечатляют.

Vous semblez être l'une de ces personnes qui crachent d'abord et réfléchissent ensuite (si vous avez tort, ne le prenez pas mal).

 

Вы можете объяснить, почему считаете постоянное присутствие в рынке излишеством? Мои аргументы в пользу разворотов видели?

Magnatis, je n'ai pas vu votre système, ni même de tests historiques ou de statistiques d'au moins une démo. Je n'en ai vu que quelques éléments, qui confirment mon opinion selon laquelle vous avez probablement beaucoup de chance. Vous n'avez pas encore attrapé votre cygne noir.

Je ne recommanderai rien, car il n'y a rien à dire. Cette branche entière est à la poursuite d'une sorte de fantôme. Et, croyez-moi, je ne suis pas intéressé par votre système.

 

Pas de sous-entendus, juste une belle chanson.

Il y a une pierre dans la steppe
 
Magnatis >>:

Похоже, вы относитесь к тем людям, которые сначала обплюют, а потом задумаются (если ошибся, не обижайтесь).


Oui, c'est exactement ce qui s'est passé, mes excuses. :(
 
Magnatis писал(а) >>

1. Quelques mois avec de l'argent réel ;

2. Bien sûr ;

3. Lorsque je ferai de ce projet un projet public, j'inviterai tout le monde ici à "regarder" et peut-être à participer :)

OK. Pouvez-vous maintenant citer les indicateurs macroéconomiques de l'UC sur la base des données disponibles :

1. FS - facteur de récupération (= bénéfice net total / DD max),

2. PF - facteur de profit (= bénéfice brut / perte brute),

3. MOS du métier en points à 4 chiffres,

4. DD max en %.

5. Rendement mensuel moyen en %.

J'espère que ce ne sont pas des informations confidentielles ?

 
Mischek >>:
Какие ? смелее, не ссы

Devant moi se trouve un rustre ignorant et stupide, incapable de penser clairement. Il s'accroche aux stéréotypes, suit les figures d'autorité et est généralement incapable de créativité productive. En outre, il ne possède aucune richesse matérielle ou spirituelle. Très probablement un mode de vie très malsain, la consommation régulière d'alcool et des problèmes dans la vie sexuelle.


Je peux me tromper sur quelque chose. Mais si vous aviez beaucoup de bien-être, vous vous comporteriez différemment :)