Tendance des pensées intéressantes - page 6

 
Magnatis >>:

Ну паттерном это сложно назвать, хотя суть именно такая. Просто принцип универсальный :)


Dans quelle mesure les mouvements brusques des nouvelles avec un retour après une certaine période interfèrent-ils avec votre système ?
 

J'ai déjà écrit, ou plutôt demandé, ou peut-être affirmé

ce dont Oleg22 et magnatis parlent, c'est de trader des figures de retournement et de faire des économies de spread sur des retournements fréquents, ce n'est pas créer un ordre.

J'ai essayé d'ouvrir le pendule avec le pendule puis de le fermer avec le pendule.

En deux jours, j'ai passé en revue la quasi-totalité de la base de données des codes - il y avait plusieurs exemples de mise en œuvre de ce système, mais ils sont tous tombés dans l'oubli.

ou peut-être le graal et les bahamas

J'ai cherché uniquement des systèmes basés sur le mouvement inverse.

je pense que s'asseoir sur la barrière et rechercher une tendance revient à pivoter en avant et en arrière sur le marché, même avec des bénéfices minimes.

je pense que s'asseoir sur la barrière est la même chose que se balancer d'avant en arrière sur le marché, même si mon profit tend vers zéro et que j'ai plus de chance d'être au bon endroit sans perdre de temps à descendre de la barrière

Pipsing - un exemple similaire - nous nous asseyons sur la barrière à 16h00, deux ordres vont et viennent, à 16h35 nous comprenons où nous avons manqué la percée et sortons de la position par rachat de compteur.

tout le monde est debout sur le vent - nous calculons l'objectif (c'est une constante ! !!) en % en Points, peu importe, nous prenons le profit et pouvons revenir avec un contre rachat.

demain est un nouveau jour et de nouveaux revirements, peu importe où le prix a bougé, nous sommes dans le château ... Mais je n'ai pas encore trouvé un bon EA pour ce système ...

Je n'ai pas assez d'informations pour remplir les termes de référence.

J'attends une critique

 
REXX >>:

Насколько Вашей системе мешают резкие новостные движения с возвратом через определенный период времени?

Laissez-le s'envoler au loin :) Et quand ça reviendra, peut-être qu'on se retournera. Cela dépend de la "photo" environnante.

 
Magnatis >>:

Пусть летит далеко :) А когда будет возвращаться, возможно мы развернёмся. Это зависит от окружающей "картинки".


mais un retour peut être tout aussi rapide, émotionnellement...
 
baltik >>:

Я уже писал а скорее спрашивал а может утверждал

то о чем говорил олегг22 и магнатис это торговля разворотными фигурами а экономия спреда на частых перевертышах это не создание ордера

и его закрытие а содание и встречное закрытие и есть систама называется маятник PENDULUM

За два дня пересмотрел почти всю кодебазе - было несколько примеров реализации данной системы но все они ушли в не бытие

а может грааль и на багамы

искал исключительно системы основанные на реверсивном движении

так и сам считаю что сидеть на заборе и высматривать тренд это тоже самое что вертется в рынке туда сюда и пусть даже с минимальной прибылью

или прибылью стремящейся к 0 а на агресивном поведении цены больше шансов быть уже там где надо не тратя время на слезание с забора

Пипсовка -аналогичный пример сидим на заборе в 16-00 два ордера туда сюда в 16-35 понимаем куда прорвало доливаемя и выходим из лока встречным погашением

все мы стоим по вету - отрабаотываем цель (это постоянная!!!) в % в Пунктах не важно, фиксируем прибыль здесь можно опять встречным и спать ..

завтра новый день и новые реверсы и пофиг куда пошла цена мы в замке ... но вот EA по этой системе дельную пока не нашел

Да и не все есче пока осознал сам для себя чтоб изложить в виде техзадания

ЖДУ критики

Tout cela est bien beau, mais le point est juste la source du signal pour le renversement. Il existe de nombreuses options, mais il en existe une excellente, simple et très rentable.

Je n'aime pas les prises de contrôle. Je ne les aime pas en balles ou en pourcentages. Si nous nous tenons aux côtés du marché - laissez-le aller aussi longtemps qu'il le souhaite ! :) Pourquoi se limiter ? Plus il avance, plus le prochain demi-tour sera profitable :)

Et oui, s'asseoir sur la barrière est une douleur dans le cul :)

 
REXX >>:
но ведь возврат может быть таким же быстрым, эмоциональным...

Si c'était juste un sursaut (enfin, c'est comme ça que je l'appelle :) ) - quand c'est indifférent dans notre direction, mais si ça capte la "zone" du virage, eh bien tournez-vous :). Et si vous faites les demi-tours correctement, il y aura peu de demi-tours non rentables :)

 
Magnatis писал(а) >>

Tout cela est bien beau, mais le point est juste la source du signal pour le renversement. Il existe de nombreuses options, mais il en existe une tout simplement merveilleuse, simple et très rentable.

Bord de l'écran :)

Est-ce le creux de la veille ? l'heure - au sens direct du terme - à laquelle la session s'est terminée et celle de quelqu'un a commencé ?

la baisse des volumes de transactions ou au contraire leur forte augmentation - l'indicateur de volume en bas de la fenêtre ? FLET ?

Je ne sais pas, j'ai cherché moi-même et dans les fibos et dans les zigzags et les paternes - je n'ai pas encore trouvé.

 
baltik >>:

Край экрана :)

Мксимум минимум предыдущего дня ? время - в прямом понятии этого слова? сессия чья то кончилась чья то началась?

падение объемов торгов или наоборрот их реское увеличение - индикатор объемов в низу окна?

Не знаю пока искал сам и в фибо и в зигзаге и патернах - не нашел вообщем пока

Ce volume de tics ne veut rien dire du tout. Il suffit de rappeler que son type et sa nature varient fortement entre les différents PED. Sessions de négociation, temps... Cette complication est inutile. En outre, pour autant que je sache, personne n'a encore appris à tirer profit des modèles temporels. Apparemment, parce qu'il n'y en a pas, ou qu'ils sont trop bien cachés :)

 
baltik писал(а) >>

J'attends une critique.

Les volumes de votre photo augmentent-ils ? 1,2,6,12,14....

 
Magnatis >>:

Если это был лишь всплеск (ну я так называю :) ) – когда в нашу сторону безразлично, а если захватит "зону" разворота, ну развернём :) И если развороты делаете правильно, то убыточных разворотов будет мало :)


Le fait est que le marché est configuré de telle manière qu'il masque le véritable départ du prix par des pics de taille différente, il faut donc varier la taille du lot de travail, comment le contourner pour augmenter l'efficacité de l'entrée, ne m'est pas encore venu à l'esprit....