VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 2

 
Il rendra les bouteilles en premier,

S'ils ne le prennent pas, il vendra le Graal.

 
peco писал(а) >>

VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART DE 1 MILLION. DOL. DE LA VENTE AUX ENCHÈRES. Je conserve les droits d'auteur sur le système de trading et ses versions modifiées, ainsi que 50 % des bénéfices tirés de son utilisation ! Pas de droit de distribution !

Je demande à tous les intéressés de présenter leurs exigences quant à ce que vous seriez d'accord avec de telles conditions (négociables) - ce que vous pensez pouvoir appeler un GRAIL !

Il y a quelques exigences objectives pour le Graal.

Le taux d'intérêt sur le dépôt à la banque doit être inférieur au rendement du Graal.

Le degré de réduction dépend du risque contenu dans le conseiller expert, ou plutôt de la compréhension de ce risque par l'investisseur. En d'autres termes, une autre exigence pour votre Graal est la capacité à convaincre les investisseurs.

Certaines catégories d'investisseurs sont des personnes intelligentes, certaines ayant même une formation financière.

Nous devrons donc parler la même langue.

Pour moi, le principal critère de rentabilité réelle plutôt que d'adéquation est l'idée d'un EA, qui peut être expliqué par l'auteur lui-même d'un point de vue fondamental, plutôt que technique. Ou du moins de tout autre point de vue non pseudo-scientifique.

Si l'auteur commence à expliquer son idée sur avec des mots comme "J'ai trouvé un indicateur intéressant", ce n'est pas TS pour moi. Surtout si lui-même ne comprend même pas les formules inhérentes à l'indyke.

 

comme ça : https://www.mql5.com/go?link=http://cgi.ebay.com/MetaTrader-Expert-Advisor-Forex-EA-Robot-Auto-Trading_W0QQitemZ270402517940QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef53efbb4

1) Gains de 90 à 100%. Oui, vous pouvez gagner à 100% si vous n'utilisez pas de stop loss et si vous disposez d'un compte suffisamment important pour faire face à une baisse extrême.

2) Rentabilité de 22% par jour ou par mois. Warren Buffett ne peut obtenir qu'un rendement composé de 22 % par an et il est le deuxième homme le plus riche du monde. Si un EA peut obtenir un rendement de 22 % par mois, alors 5 000 dollars peuvent être transformés en 6,4 millions de dollars après 3 ans et 759 millions de dollars après 5 ans. Il n'y a rien de tel !

3) Triplez la taille du compte avec 15 transactions ou moins. Oui, vous pouvez avoir de la chance et gagner avec 15 transactions, mais il vous faudra plus de 100 transactions pour prouver la rentabilité d'un système.

4) Doubler ou tripler la taille du compte au cours des 4 à 6 dernières semaines. Le marché passe d'une tendance à la hausse à une tendance à la baisse et à une tendance latérale sans préavis ; par conséquent, une période de négociation de 3 à 6 mois est nécessaire pour prouver la stabilité d'un système.

5) Gain scandaleux par l'augmentation de la taille des lots de négociation ou par l'utilisation du système de pari martingale.

6) Argent facile ou argent illimité à gagner.

 
peco писал(а) >>

même pendant 3 mois, les participants essaient d'adapter leurs EA aux conditions actuelles. sinon, ils perdront tout, sans surprise, tôt ou tard ! et la tendance peut être plus longue, alors que, comme nous le savons par les classiques, 85% du marché n'est pas en tendance (plat). Considérez-vous que 3 MOIS sont un résultat suffisant pour un système de trading réussi ?

J'ai peu de foi dans les bons robots, est-ce que 3 mois suffisent pour apprendre à une personne à devenir un trader ? - Probablement pas. Mais tout dépend de la personne. En principe, 3 mois suffisent pour vendre vos compétences à des personnes ayant peu de connaissances en matière de trading. Mais il est certain qu'ils ne donneront pas un million, même en roubles.

 
vasya_vasya писал(а) >>

J'ai peu de foi dans les bons robots, est-ce que 3 mois suffisent pour apprendre à une personne à devenir un trader ? - Probablement pas. Mais tout dépend de la personne. En principe, 3 mois suffisent pour vendre vos compétences à des personnes ayant peu de connaissances en matière de trading. Mais ils ne donneraient pas un million à coup sûr, pas même des roubles.

Je ne sais pas s'ils vous donneront un million ou 100 roubles :)))

 
vasya_vasya >>:

К Граалю есть некоторые объективные требования.

Ставка процента по депозиту в банке должна быть ниже доходности от Грааля.

На сколько ниже – это уже зависит от риска содержащегося в советнике, точнее от понимания того риска инвестором. Иными словами другим требованием к вашему Граалю является способность убеждать инвесторов.

Некоторые категории инвесторов – умные люди, а кто то даже с финансовым образованием.

Поэтому разговаривать придется на одном языке.

Для меня главным критерием реальной прибыльности, а не подгонки является идея советника, которая может быть объяснена самим автором с фундаментальной, а не с технической точки зрения. Ну или хотя бы с любой другой не лженаучной точки зрения.

Если автор начинает объяснять свою идею со слов вроде «нашел интересный индюк», то для меня это не ТС. Особенно если он сам даже не понимает формул заложенных в индюк.

vasya_vasya >>:

К Граалю есть некоторые объективные требования.

Ставка процента по депозиту в банке должна быть ниже доходности от Грааля.

На сколько ниже – это уже зависит от риска содержащегося в советнике, точнее от понимания того риска инвестором. Иными словами другим требованием к вашему Граалю является способность убеждать инвесторов.

Некоторые категории инвесторов – умные люди, а кто то даже с финансовым образованием.

Поэтому разговаривать придется на одном языке.

Для меня главным критерием реальной прибыльности, а не подгонки является идея советника, которая может быть объяснена самим автором с фундаментальной, а не с технической точки зрения. Ну или хотя бы с любой другой не лженаучной точки зрения.

Если автор начинает объяснять свою идею со слов вроде «нашел интересный индюк», то для меня это не ТС. Особенно если он сам даже не понимает формул заложенных в индюк.


Фундаментальные знания важны для понимамания рынка форекс, но не для самой торговли, иначе для этого нет необходимости использовать механические торговые системы и такая работа будет называться исскуством тоговли. Такое мое мнение.

Вот как раз по настоящему ценных идей механических торговых систем и нехватает на этом и не только форуме. И по моему, если таковые и есть, то их и не будет здесь. Хотя очень хотелось бы услышать возможные намеки на идеи опытных людей, давно наблюдающих, и особенно реально торгующих на форексе.

По поводу индюков - это то чем большинство занимаются - так мне кажется, что созданы они лишь для того чтобы дополнительно захломить и без того сильно зашумленный рынок форекса. И весь фокус здесь в том, что чем меньше понимания работы индюка или советника на его основе, тем больше магическое и завораживающее действие он оказывает на его использующего. А это действительно всего лишь шум, так как они все являются производными цены и поэтому связаны с непреодолимыми проблемами серьезного запаздывания.

 
à qui parlez-vous ?)) Si vous aviez le graal, vous seriez en train de couper de la pâte et de vous taire au lieu de vous épancher sur les forums).
 
ChachaGames >>:

ну вот так например: https://www.mql5.com/go?link=http://cgi.ebay.com/MetaTrader-Expert-Advisor-Forex-EA-Robot-Auto-Trading_W0QQitemZ270402517940QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef53efbb4

1) 90 to 100% wins. Yes, you can have 100% wins if you don’t use stop loss and have a large enough account to weather an extreme drawdown.

2) Profitable 22% daily or monthly return. Warren Buffett can only obtain 22% return compounded per year and he is the second richest man in the world. If an EA can obtain 22% return per month then $5,000 can be turned into $6.4 million after 3 years and $759 million after 5 years. There is no such thing!

3) Triple account size with 15 or less trades. Yes, you can be lucky and win with 15 trades but you will need more than 100 trades to prove a system’s profitability.

4) Double or triple account size within the last 4-6 weeks. The market changes from up trend, down trend and sideway without notice; hence, a trading period of 3 to 6 months is required to prove a system’s stability.

5) Outrageous gain thru increased trading lots size or utilizing martingale betting system.

6) Easy money or unlimited money to be made.


Merci à l'auteur pour ces données vraiment précieuses, étayées par des chiffres concrets, qui rapprochent l'idée d'un véritable système de trading de valeur !

Je me demande si Buffett a subi un drawdown et, dans l'affirmative, de combien son capital a diminué. Habituellement, il est basé sur toutes sortes de portefeuilles d'actions et d'obligations hypothécaires ?

Mais il semble que ces données soient un peu incohérentes et peut-être pas vraiment adaptées au forex !

P.3 est une triple augmentation du bilan sur 15 métiers. Cela équivaut, en gros, à un bénéfice moyen de 20 pips/transaction, en fonction du risque. Le résultat est réalisable ! L'essentiel ici est ce qui se passe après le 15ème échange ! !!

Et la p.2 parle de 22% de rentabilité par mois ! Cela signifie, par rapport au point 3, qu'il ne devrait y avoir que 1 ou 2 transactions rentables moyennes de 20 pips par mois ! Est-ce que j'ai bien compris ?

Et une autre question à l'auteur ! Dans quelle mesure peut-il prédire le mouvement du prix de 20 pips pour les prochaines 15 min, 1 heure, 4 heures et 1 jour ?

 
peco писал(а) >>

Merci à l'auteur pour ces données vraiment précieuses, étayées par des chiffres concrets, qui rapprochent l'idée d'un véritable système de trading de valeur !

Je me demande si Buffett a subi un drawdown et, dans l'affirmative, de combien son capital a diminué. Habituellement, il est basé sur toutes sortes de portefeuilles d'actions et d'obligations hypothécaires ?

Mais il semble que ces données soient un peu incohérentes et peut-être pas vraiment adaptées au forex !

P.3 est une triple augmentation du bilan sur 15 métiers. Cela équivaut, en gros, à un bénéfice moyen de 20 pips/transaction, en fonction du risque. Le résultat est réalisable ! L'essentiel ici est ce qui se passe après le 15ème échange ! !!

Et la p.2 parle de 22% de rentabilité par mois ! Cela signifie, par rapport au point 3, qu'il ne devrait y avoir que 1 ou 2 transactions rentables moyennes de 20 pips par mois ! Est-ce que j'ai bien compris ?

Et une autre question pour l'auteur ! Dans quelle mesure peut-il prédire le mouvement du prix de 20 pips pour les prochaines 15 min, 1 heure, 4 heures et 1 jour ?

Eh bien, il écrit : " Oui, vous pouvez avoir de la chance : ) mais bien sûr, il est préférable de lui poser cette question, je viens de trouver le conseiller expert le plus cher sur e-bay.

 
MillerDream писал(а) >>
montrez-moi l'état de 3-4 mois. Et s'il y a plus de 500% de profit, alors on peut penser que)

J'ai l'un de ces ! !!!

Je suis prêt à vendre à un prix inférieur...

Disons que 450 000 roubles me conviendraient parfaitement, avec la garantie que personne d'autre n'utilisera ce robot (sauf vous et moi).

De plus, je n'ai pas besoin de 50% des bénéfices de vos transactions, prenez tout ! !!