Raffinement spectrométrique - page 5

 
Integer >>:

Какую тайну? Посторили линию регрессии, посчитали разницу цены на каждом баре со значением линии регрессии на этом же баре, так сказать - убрали постоянную составляющую. Полученные данные разложили по Фурье и нарисовали каждую гармонику.


Dites-moi, cela fait-il partie du système ? Vous êtes toujours en charge de ce projet ?
 
al.k >>:
автора индикатора нашел поиск как всегда рулит:) google

il doit être celui qui a volé la dinde, sinon il aurait expliqué ce que c'est, Integer est celui qui l'a mentionné

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                       Spectr.mq4 |
//|                                                     Yuriy Tokman |
//|                                            yuriytokman@gmail.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Yuriy Tokman"
#property link      "yuriytokman@gmail.com"

satop, неужели правда неизвестен программист писавший этот индикатор? Тогда как он к вам попал?
ответить 11.07.2009 09:04 Integer 

sator==Yuriy Tokman

https://www.mql5.com/ru/users/satop

 
qwerewq >>:

так это тот кто и своровал этот индюк наверно, иначе бы он объяснил что это такое, его как раз и упоминал Integer

sator==Yuriy Tokman

https://www.mql5.com/ru/users/satop


On vit et on apprend... C'est quoi le problème... Que Dieu soit son juge.
 
Blondi_ писал(а) >>

Dites-moi, cela fait-il partie du système ? Vous êtes toujours en charge de ce projet ?

D'une certaine manière, tout fait partie de quelque chose de plus grand. Je l'utilisais jusqu'à ce que j'apprenne à voir la même chose avec mes yeux, et jusqu'à ce que je réalise qu'avant de bouger, toutes les phases partent dans une direction inconnue.

 
J'ai également essayé EA. Entrée dans la direction d'une harmonique, par exemple celle qui a la plus grande amplitude... Il y avait quelque chose, mais il a été très lentement testé et optimisé, il est devenu inintéressant. Qui a la patience, ça vaudrait le coup de s'asseoir dessus.
 
Integer >>:
Еще пробовал советника делать. Вход по направлению какой-нибудь гармоники, например с наибольшей амплитудуй... Что-то в этом было, но очень медленно тестировалось и оптимизировалось, стало неинтересно. У кого терпение есть, стоило бы посидеть над этим.


C'est exactement comme ça que j'ai essayé de l'utiliser ! Il y a un résultat (sur le frein à main, bien sûr) ! En général, l'examen de votre création donne l'impression que le marché est... ... est presque immobile ! Je dois seulement choisir le bon intervalle de temps ! )

 
Integer >>:

Абалдеть! Вообще-то этот индикатор я писал, и даже не по заказу того товарища, который указан в #property copyright...

Абалдет вдвойне, и это еще после того, как мы с ним в личке выясняли историю появлению у него этого индиктора, размещенного им в кодебазе с неуказанным автором.

))))) Apportez-lui de toute urgence des coupures de presse de tous les actes de la loi fédérale, afin qu'il sache)))).

 
qwerewq >>:

))))) В срочном порядке привидите ему, вырезки всех актов федерального закона, что бы знал))))


C'est compréhensible... Vous a-t-on déjà volé des idées ? :)
 

Vous y allez vraiment fort, n'est-ce pas ? Vous avez déjà vu la physique quantique et certains flux tourbillonnaires dans les séries de Fourier habituelles.

Blondi_, de la façon dont tu l'as montré, cette dinde montrera toujours un bon moment. Je l'ai utilisé, en le modifiant légèrement, pour les corrections de rattrapage. Et puis je l'ai abandonné, car d'autres indicateurs fonctionnent pas plus mal (mais pas mieux).

Voici un exemple (ligne verticale) de "sortie réussie" d'une correction.

 
MVV писал(а) >>

Vous y allez vraiment fort, n'est-ce pas ? Dans la série de Fourier habituelle, vous avez déjà vu la physique quantique et certains flux tourbillonnaires.

Blondi_, de la façon dont vous l'avez montré, cet inducteur montrera toujours un bon moment. Je l'ai utilisé, en le modifiant légèrement, pour les corrections de rattrapage. Et puis je l'ai abandonné, car d'autres indicateurs fonctionnent pas plus mal (mais pas mieux).

Voici un exemple (ligne verticale) de "sortie réussie" d'une correction.

Désolé, qu'est-ce que vous refaisiez ?

P/S/ MVV Votre nouvelle perspective est très utile ! :)