Raffinement spectrométrique - page 2

 
al.k >>:


если экстремумы, то надо зигзаг... шаблон однако получается...


Je l'ai dessiné en Corel pour plus de clarté, c'est-à-dire sans code, et je n'ai aucune idée de la façon de l'implémenter malheureusement, l'option zig zag est proche mais j'ai toujours besoin de la distance du 1er au 3ème point :))))
 


Merci, je vois, travail titanesque, je vais essayer de comprendre sur le medny.
 
Blondi_ писал(а) >>

Sieg zag... mmmmm peut-être que tu as raison ! J'ai besoin d'un indicateur à des fins statistiques, pour obtenir une sorte de résultat moyen sur une période de temps (en supposant 1000 barres). Est-ce techniquement possible ?

"techniquement possible" - beaucoup de choses, pour autant que la tâche soit correctement définie, et avec une conclusion logique.

 

Voici un complexe statistique que vous devez gérer.

Dossiers :
8263330.zip  42 kb
 
DDFedor >>:

"технически возможно" - многое, главное, чтобы задача была поставлена корректно, и с логическим завершением.


Je vais essayer d'expliquer...

Prenons les 4 derniers extrema (bien qu'en zigzag) et appelons-les points 1.2.3.4.

-Mesurer la distance en barres entre les points 1 et 3 (les deux extrema inférieurs ou supérieurs).

-Le point 4 n'est pas inclus car nous ne savons pas s'il s'agit bien d'un extremum... :))

-La "distance" entre 1 et 3, nous l'écrivons dans le coin gauche (ou n'importe quel coin) du graphique comme -Distance de 15 barres ou 20...

 
xrust >>:

вот вам стат комплекс по ЗЗ - разбирайтесь.


Merci, Xrust....
 
Blondi_ писал(а) >>

Une distance de 15 bars ou 20...

Ce n'est pas une conclusion logique. C'est soit un jouet, soit le début d'expériences. Que faites-vous ensuite avec ces barres ?

 
DDFedor >>:

.....дальше-то что делаете с этими барами?


Et c'est déjà un mystère....commercial :)
 
al.k >>:


А это уже тайна....коммерческая:)


Non non... il n'est pas question de commerce... sinon nous parlerions d'argent :)))( et ensuite parlons de tz - Skype :)))) Je m'intéresse aux points de temps (c'est-à-dire au comportement d'un instrument sur une période arbitraire...) La volatilité mais dans un plan différent (Tuvtalogie bien sûr :)))