Un réseau de neurones probabiliste - page 5

 
Figar0 >>:

Месье в извращениях знает толк))) Есть файлообменники позволяющие файлы поболе. 4shared.com например. Или просто интернет слабоват?

Bien sûr, la vitesse n'est pas grande, mais dans 2-3 jours avant la fin, il serait téléchargé, mais pour une chose...

Pendant qu'un fichier est en cours de téléchargement, le temps de session s'écoule et le fichier suivant ne sera pas téléchargé. C'est pourquoi la taille des pièces est si petite. :(

L'idéal serait de télécharger sur un serveur ftp, mais je n'en connais pas de public. S'il vous plaît, donnez-moi un indice et les choses iront plus vite.

à Urain

A propos de l'évaluation du livre. Hmm, vous pourriez certainement établir des priorités. Mais je doute que tout le monde soit d'accord avec mon choix.

 

Voici, par exemple, l'une des évaluations. Il est impossible de dire à quel point il est adéquat : Livres sur les réseaux neuronaux sur OZON (triés par note)

 
Urain писал(а) >>

Je suis d'accord, les évaluations sont subjectives, mais un grand nombre d'évaluations par différents experts constitue une statistique,

J'ai, par exemple, placé Haikin en 1ère position (comme l'édition la plus complète et la plus polyvalente),

Mais j'ai dû l'imprimer (c'est trop ennuyeux de lire 1100 pages sur un écran).

Oui, j'aime bien Haykin aussi.

 
joo >>:Было бы идеальным вариантом закачка на ftp сервер, но я общедоступных не знаю, . Подскажите, и дело пойдет быстрее.

qu'en est-il de https://www.mql5.com/go?link=http://letitbit.net//

 

C'est là que ça se déverse merveilleusement ! Je vous donnerai les liens dans quelques jours. Mec, je commençais à penser que mes mains étaient toutes mauvaises, ugh. :)

J'ai supprimé les liens sur yandex. Je m'excuse auprès de ceux qui ont gaspillé leur trafic.

 
joo >>:

Вот сюда замечательно заливается! Через пару дней дам ссылки. Блин, а я уж было начал думать, что у меня руки кривые, уфф. :)

Ссылки на яндексе удалил. Прошу прощения у тех, кто потратился на трафик.


Attendre... En attendant...))

J'ai le plus aimé le livre "Stanislav Osovsky : Neural networks for information processing". Que diriez-vous de "Simon Haikin Neural Networks. Un cours complet" : au début, je me suis jeté sur cette "merveille" parce que toutes étaient recommandées. Mais c'est trop... euh... pourquoi l'écrire de cette façon et les erreurs sont ennuyeuses. De toute façon, "Simon Heikin..." n'est pas bon (c'est mon opinion personnelle).

 

Yay, merci.)

Y aura-t-il un NS Jordan ?

Je ne peux pas vraiment le trouver sur internet en russe ( !)

 
Summer >>:

ура, спасибо)

а там будет про НС Джордана?

а то в интернет на русском не реально про него найти((

Je ne peux pas le dire avec certitude. Il y a beaucoup de choses. Demain ou après-demain, je publierai de la documentation sur les algorithmes et les méthodes d'optimisation, ainsi qu'une archive séparée sur le DSP.

 

Merci beaucoup, j'ai trouvé des choses utiles.