Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 22

 
Apparemment pas un sujet brûlant. Pour des raisons d'intérêt, je mets en place le travail de l'EA, le moteur de l'épandeur, sur les contrats à terme d'huile. La période s'étend du 22 octobre 2010 au 1er décembre de la même année.
 
 
Ce n'est peut-être pas pertinent parce que cela a du sens sur les marchés des matières premières et des contrats à terme. Sur le marché secondaire, je pense que le spread trading n'a aucun sens, même si des modèles intraspreads peuvent être présents.
 
Lest:
Apparemment pas un sujet brûlant. Pour des raisons d'intérêt, je publie le travail de l'EA, moteur de spreader, sur les futures du pétrole. La période s'étend du 22 octobre 2010 au 1er décembre de la même année.

Regardez la ligne privée.

 

Une fois de plus, je voudrais attirer l'attention de l'estimée communauté sur ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous un rapport d'expertise rédigé sur la stratégie exprimée par Reshetov avec des améliorations mineures, pour lesquelles il a un pinceau séparé avec moi.

Pour une belle idée d'amélioration, je peux travailler gratuitement à kodobludom. Je me réserve le droit de choisir une idée (ce sur quoi travailler), l'auteur de l'idée recevra les codes sans autre forme de procès. J'écris en MQL5, sur les quatre d'entre eux je commence à être nerveux, et dans cet état est dangereux pour les autres. Je vais commencer à travailler dans 17 jours, dans un avenir proche j'ai une vie concrète.

 

Stratégie par défaut. Arrêts ajoutés. Suppression de la fermeture sur perte.

Essentiellement, les transactions sur un croisement, vous pouvez essayer de filtrer les entrées dans la tendance sur le croisement.

 
sv.:

Stratégie par défaut. Arrêts ajoutés. Suppression de la fermeture sur perte.

En fait, le croisement est négocié, vous pouvez essayer de filtrer les entrées dans le sens de la tendance sur le croisement.

Il y a déjà eu des débats animés sur la croix dans la branche).

Je n'ai juste pas compris pourquoi le tp est de 100 dans la version 4 (à la page 16), pourquoi exactement 100 et comment le faire passer par l'historique et optimiser ce tp ? Dans mt4 bien sûr.

 
ivandurak:

Une fois de plus, je voudrais attirer l'attention de l'estimée communauté sur ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous un rapport d'expertise rédigé sur la stratégie exprimée par Reshetov avec des améliorations mineures, pour lesquelles il a un pinceau séparé avec moi.

Pour une belle idée d'amélioration, je peux travailler gratuitement à kodobludom. Je me réserve le droit de choisir une idée (ce sur quoi travailler), l'auteur de l'idée recevra les codes sans autre forme de procès. J'écris en MQL5, sur les quatre d'entre eux je commence à être nerveux, et dans cet état est dangereux pour les autres. Je vais commencer à travailler dans 17 jours, dans un avenir proche, j'ai une période de vie concrète.

C'est un avant ?
 

Bonjour, il semble que le sujet soit clos.

 
Ayaks:

Bonjour. On dirait que le sujet est clos.

Après-midi.

Je l'ai fait. Il y avait une chasse d'eau...