Conseiller multi-devises basé sur des indicateurs en grappes - page 5

 
BLACK_BOX >>:


Проверь историю по всем парам, отключи золото ifXAU = 0, покрути Bars.Count (по умолчанию 2000 баров). Пощелкай по периодам (иногда после модификации параметров его надо переинициализировать).

У кого еще не показывает?

Или у кого уже показывает?

Вот Фуй:


Je ne l'ai toujours pas fait apparaître.

 
Rombur >>:

Чет у меня так и не показывает.

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal de bord ?

Le CCFp standard le montre-t-il ?

 
BLACK_BOX >>:

А что в журнале пишет?

А стандартный CCFp показывает?

La norme montre

2010.01.29 10:56:53 Indicateur personnalisé CCFp EURUSD,H4 : chargé correctement
2010.01.29 10:56:41 Indicateur personnalisé gMOBIUS_Q EURUSD,H1 : chargé correctement
 
Rombur писал(а) >>

Le modèle standard montre

2010.01.29 10:56:53 Indicateur personnalisé CCFp EURUSD,H4 : chargé correctement
2010.01.29 10:56:41 Indicateur personnalisé gMOBIUS_Q EURUSD,H1 : chargé correctement

Vous devez ajouter la gestion des erreurs à l'indicateur. Vous pourrez alors déterminer avec précision quel est le personnage manquant.

 
Rombur >>:

Стандартный показывает

2010.01.29 10:56:53 Custom indicator CCFp EURUSD,H4: loaded successfully
2010.01.29 10:56:41 Custom indicator gMOBIUS_Q EURUSD,H1: loaded successfully

Essayez cette version initiale non optimisée (sans or). J'ai vérifié, ça se voit sur Broco et FXDD.

Le premier est silencieux sur Broco, ensuite je découvrirai ce qu'il y a là.

PS. Là, dans les paramètres, Mode peut jouer autour (le défaut est 5 puis dessine comme mobius)

Dossiers :
dccfp-ym.mq4  18 kb
 
Vinin >>:

Меня вот больше другой вопрос интересует. Вот эта функция в индикаторе.

Похоже что знак перепутан был. Умножение должно было быть

Да и то в последних двух расчетах ошибка сделана.

Почему?

Je crois que je ne comprends plus du tout cette fonction. Avant, ça semblait naturel.

Quel est l'intérêt de cumuler un montant en fonction du texte. TF ?

Si nous partons d'une minute, nous additionnons les neuf périodes de poussées, si nous partons d'une semaine, nous n'en additionnons que deux. De plus nous voyons (dans le code principal une fraction est prise) que c'est juste la valeur moyenne de ces fréquences.

Tous les wagons sont pris dans la période actuelle. TF, les périodes des vagues sont "soi-disant" des multiples des cadres temporels supérieurs.

Pourquoi est-il impossible de prendre le même nombre de points sur toutes les échéances ? Pourquoi exactement avec de tels coefficients ?

En bref, il faut bien réfléchir ici, c'est probablement l'endroit le plus important de tout le système.


 

Vous pouvez jouer avec cette fonctionnalité, parfois elle fonctionne mieux que l'original.


extern int PeriodStep = 5;

//**************************************************************************************************
//|  Subroutines                                                     |
//**************************************************************************************************
double ma(string sym, int per, int Mode, int Price, int i)
  {
   double res = 0;
   int k = 1;
   int ma_shift = 0;
   for(int j=1; j<6; j++)
     { 
       res += iMA( sym, 0, per* k, ma_shift, Mode, Price, i); 
       k+= PeriodStep;
     } 
       
   return( res);
  }   
 
Vinin >>:

Могу конечно, точнее сделать свой аналог. Чужой уж индикатор править не стоит. Надо его оставлять в авторском исполнении.

Puis-je vous demander de faire un analogue de ceci ?

 
BLACK_BOX >>:

Можно поиграться с такой функцией, иногда работает лучше оригинала.


Pourquoi la valeur de PeriodStep est-elle de 5 ? Quelle est la raison du choix de cette valeur ?

 
evbut >>:

почему PeriodStep именно 5? чем обусловлен выбор этого значения?

Rien. Quelque chose de moyen des incréments dans l'original. Le nombre d'écouvillons non plus (j=1 ; j<6)