Idée intéressante .... - page 7

 
Mischek >>:


На м1 искать надо на компе

мне лениво

и нет гарантий, что не достанешь по-очереди ещё с десяток вводных

а еслиб и были, всё равно лениво


OK, disons-le comme ça - Mishek a retiré son idée, à propos du MACD standard.

Les entrées ne sont qu'une seule - la STRATEGIE PRIMATIVE.


М1

lot fixe

Période d'optimisation d'au moins xxxx jours, disons 30 jusqu'à ce jour.

Code

Paramètres


***


Pas besoin d'être malin :) PRIMAIRE. :) avec l'ajustement ... combien de cris il y avait dans ma journée. :) L'ajustement est un mal. Voici le code... :)

 
sol >>:

http://sites.google.com/site/prof7bit/autocorr


Как на счет этой примитивной стратегии?

Est-il optimisé ? Fonctionne-t-il sur M1 ? Avec un lot constant ?

 
SergNF писал(а) >>

Eh bien personnellement, j'ai lu quelque chose comme ça dans "TK" :

"Il existe une stratégie primitive qui donne un 'profit' pendant un jour ajusté.

La question est de savoir s'il est possible de trouver de tels "paramètres en début de journée", lorsque la stratégie spécifiée donnera également un bénéfice le jour suivant.

En principe, rien de rédhibitoire.

Par exemple, la "Stratégie 26" doit être activée lorsque ATR[D1, 1] > ..., High[D1, 1]**Close[D1, 1] < ... etc.

Des motifs, des motifs, que des motifs partout. :)

Comme une option (pas une stratégie, juste un paramètre), mais proche du sujet.

Qui, quoi et sur quels quarts de travail, je ne discute pas.

Stratégie 18bis

Code de stratégie MACD Sample.mq4

Paramètres - pièce jointe

Délai d'une minute

Période de référence (deux jours ou semaines - à vous de décider) 2008.09.01 - 2008.09.20

La tâche consiste à trouver de tels "ratios" avant 2008.09.01, qui, en cas de leur prochaine "chute", donneraient un résultat similaire, en appliquant la stratégie 19 bis.

I.e.

Faites une analyse comparative de la situation actuelle du marché, avec celle qui prévalait au moment de l'ajustement.

C'est le plus "irréalisable" - je n'ai pas vérifié/n'ai pas demandé et ne "demanderai" pas :), mais en tant qu'adepte que tout ceci est une "pseudo-science"...

ЗЫ. Si vous, SP, êtes un "vrai programmeur", alors personne ne vous empêchera d'écrire un jeu automatique de jeux optimaux pour tous les deux jours des n trente dernières années (TesterCommander) avec la recherche ultérieure de la légalité "avant". (Chargez tout ce que vous pouvez dans sql et ... laissez la scie de fer travailler).

Bien entendu, ce ne sont pas des "valeurs exactes" qui seront nécessaires, mais des fourchettes, sinon il n'y aura aucune correspondance. Mais vous êtes un SProgrammeur:)

Dossiers :
macd18bis.rar  1 kb
 
SergNF >>:

Стратегия 18бис

Код стратегии MACD Sample.mq4

Параметры - вложение

ТФ Минутки

Эталонный период (то два дня, то недели - определитесь уже) 2008.09.01 - 2008.09.20

Задача - найти такие "показатели" до 2008.09.01, которые в случае их следующего "выпадения" позволили бы получить подобный результат при применении стратегии 19 бис.

Т.е.

Это и есть самое "нереализуемое" - не проверял/не задавался вопросом и не буду "задаваться" :), но как приверженец того, что всё это "лженаука"...

ЗЫ. Если Вы, SP, "реальный программер", то Вам никто не мешает написать автоподбор оптимальных set'ов для каждых двух дней n-дцати последних лет (TesterCommander) с последующим поиском законоНЕмерностей "до". (Загрузить все что можно в sql и ... пускай работает железная пила)

Естественно необходимы будут не "точные значения". а диапазоны, иначе совпадений не будет вообще. Но Выже SProgrammer :)

Une période de référence - oui, toute période saine.

...

OK - Je vais jeter un coup d'oeil, est-il sûr qu'il y a un lot de poste, et une période M1 ?

 
SergNF >>:

поиском законоНЕмерностей "до". (Загрузить все что можно в sql и ... пускай работает железная пила)

Естественно необходимы будут не "точные значения". а диапазоны, иначе совпадений не будет вообще. Но Выже SProgrammer :)

Ce n'est pas un problème pour programmer quoi que ce soit, sauf que je n'ai pas encore réussi à faire de l'autotrading, depuis le temps que j'essaie de le faire. Avec mes mains, ce n'est pas un problème. :) Ne me demandez pas comment, je ne vous le dirai pas.

 
SProgrammer >>:

Ну она оптимизируется? работает на М1? С постоянным лотом?

Et vous lisez, cher homme, lisez.

 
SProgrammer писал(а) >>

Programmer n'importe quoi n'est pas un problème du tout

Il vous manque une petite nuance - pas n'importe quoi, mais ce dont vous avez besoin.

C'est trouver "ce dont vous avez besoin" qui est le problème.

Le lot est permanent. L'intervalle que j'ai pris l'a été parce qu'il n'y a rien de plus frais sur le "terminal libre".

L'essentiel de mon message était de

pour écrire un ensemble automatique d'ensembles optimaux pour tous les deux jours des n vingt dernières années (TesterCommander), suivi d'une recherche pour "avant".

'

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à faire de l'autotrading aussi longtemps que j'ai essayé. Avec mes mains - pas de problème. :) Ne me demandez pas comment, je ne vous le dirai pas.

Je suis la même chose :( :(:(

SZY. A partir de ce fil de discussion - j'ai essayé de dessiner et d'encoder des images (avec des ... "épaisseurs de lignes" modifiables) avant les "entrées cool". Je n'ai rien trouvé de "significatif". Queues de pie :)

SZY. Donc, dans vos termes - "stratégie d'achat primitive avec TP=40 SL=40" et "stratégie de vente primitive avec TP=40 SL=40". Mais trouver "l'état actuel du marché, avec ce qu'il était au moment de l'adaptation" est un comble. Soit ça n'existe pas, soit c'est encore plus compliqué...

 
sol >>:

А Вы читайте, уважаемый, читайте.

Oui... Il y a quelque chose là-dedans ? OK, merci - je vais regarder ce soir.

 
SergNF >>:

Вы попустили маленький нюанс не все, что угодно, а то, что нужно.

А вот найти то, "что нужно" - проблема.

Лот постоянный. интервал взял такой, т.к. на "свободном терминале" ничего свежее нет.

В моем посте главным было

'

Аналогично :(:(:(:(

ЗЫ. Из данной оперы - пытался нарисовать и закодировать картинки (с изменяемой ... "толщиной линий") перед "классными входами". Ничего "значимого" не нашел. Хвосты :)

Vous pouvez également programmer ce dont vous n'avez pas besoin ... :)

 
SProgrammer >>:

Да... а там есть что-то ? Ну ок, спасибо - посмотрю, вечером.

Il y a même de vrais bénéfices, bizarrement.