Idée intéressante .... - page 5

 
Mischek >>:


Блин, ты завёл ветку с предложением обсудить и поучаствовать,

всех кто откликнулся ты уже обосрал

меня вааще машкой назвал )

Ну и что дальше

Je ne me moquais pas de toi.

Léo, tu peux voir par toi-même qu'il n'est pas constructif, juste provocateur. Lea, donc il suggère quelque chose sans le vérifier. Gyp voit une sorte de manipulation ou autre.

Alors où sont ceux "qui ont répondu".

Au cas où - je ne crois pas à l'automatisation, je ne l'utilise pas, j'essaie d'obtenir quelque chose pour moi ? C'est ridicule.

Y a-t-il quelqu'un qui gagne de l'argent sans faire de démo ? Non, et pourquoi - parce qu'il n'y a pas d'idées, et aucune confiance dans leur existence même ... Mais c'est du lyrisme.

Ce sujet implique une liste de "conception TC" et non celle-ci. :)

Voici un exemple. Et l'idée n'est pas de moi. :)


Aurais-je dû le dire pour que les autres "intervenants" le comprennent ? :) Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

 
SProgrammer писал(а) >> c'est un non-sens - le code ne peut pas ne pas fonctionner et être rentable. :)

Je suis d'accord, c'est une pure absurdité. )))) Mais je n'ai pas dit ça - vous l'avez écrit.

 
LeoV >>:

Согласен, это чистая ахинея. ))))

Vous l'avez dit vous-même. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Vous l'avez dit vous-même. :)

"Le bureau écrit." C'est réparé. Où est mon poste ?

SProgrammer a écrit(a) >> Lea, donc il offre quelque chose ng vérification.
Ne bégaie pas. Veuillez noter que je n'ai rien suggéré. Vous l'avez suggéré vous-même et Lea et Mischek l'ont suggéré en retour. Je me suis contenté de les soutenir et de m'intéresser aux paramètres de l'EA pour les tester plus avant sur des minutes pendant quelques jours.
 

Bears - je le répète - M1, lot constant, rentabilité par période, code, paramètres. Ce que vous n'avez pas donné, à part le code, vous n'avez rien donné.

Pour l'instant, nous avons donc 0 (zéro) stratégie primitive. Et le pathos des agresseurs, c'était beaucoup. :)

 

Pourquoi ferais-tu tout ça ?

"Je vais le répéter pour la 200e putain de fois - il est très facile de gagner de l'argent sur le marché des changes. Il n'y a absolument rien à comprendre ici. Pourquoi tu t'amuses avec des problèmes virtuels ?"

(C) SProgrammeur.

https://www.mql5.com/ru/forum/106457/page19

 
LeoV >>:

"Контора пишет"(с) Усё зафиксированно. Хде мой пост?

Не заикайся. Прошу заметить - я ничего не предлагал. Тебе предложили lea и Mischek. Я всего лишь их поддержал и заинтересовался параметрами советника для дальнейшего тестирования на минутках пару дней.

Tout ce qui commence par L est quelque chose que vous associez à vous-même. :) Bien joué.

! !! - CE N'EST PAS TOI. :) ....

 
SProgrammer писал(а) >>

Tout ce qui commence par L est quelque chose que vous associez à vous-même. :) Bien joué.

! !! - CE N'EST PAS TOI. :) ....

- De quoi parle ce film ?

- C'est à propos de rien ! !!

))))

 
AlexEro >>:

А зачем ВСЁ ЭТО ваять?

"Повторю, уже в 200-раз, блин - заработать на форексе очень просто. Тут нет ну ВООБЩЕ ничего не понятного. ЧТо вы трахаетесь с какими-то виртуальными проблемами."

(С) SProgrammer.

https://www.mql5.com/ru/forum/106457/page19

Personnellement, je suis intéressé par l'automatisation. :) Et le reste d'entre vous... Je pense qu'ils veulent quelque chose comme ça, aussi.

***

 
LeoV >>:

- А о чём этот фильм?

- Да ни о чём!!!

))))

Léo - J'ai déjà écrit - tu te lasses de ta stupidité - Léa, ce n'est pas toi. :) -- Voici l'homme -- https://www.mql5.com/ru/users/lea


Il est LeA... Tu sais , au bout. :))


Très bien, merci à tous :)) - J'en ai marre. :)


DES STRATÉGIES PRIMITIVES NULLES. jusqu'à présent. Aucun. ....