Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 19

 
Zhunko:

Je suis allé à ce laboratoire aujourd'hui. J'ai rencontré tout le monde. J'ai tout vu, j'ai participé à l'expérience. Toutes mes spéculations et hypothèses théoriques sur la nature du condensateur asymétrique ont été confirmées. L'expérience l'a confirmé. Demain, je commencerai à préparer une expérience pour mon projet de cellule.

D'ailleurs, les garçons sont tout à fait conscients des dangers de leur situation.

Un type est venu aujourd'hui. Le propriétaire d'une chaîne vidéo sur Internet. Il m'a dit quelque chose qui... De toute façon, la relocalisation instantanée existe déjà. C'est basé sur la destruction ou l'expansion de l'espace. Le nôtre l'a inventé. C'est donc un objet passif. Contrairement aux missiles actifs. L'autre jour, une fusée spatiale a été lancée depuis la cour d'une maison de la région de Moscou à la vitesse de la lumière. Il a simplement disparu de la rampe de lancement au moment du lancement. Parmi le groupe qui travaillait dessus, huit personnes ont déjà été tuées.

Gloire à l'Ukraine.
 
tara:
Gloire à l'Ukraine.
Celui qui n'est pas un maire est un Moskal ?
 
tara:
Salut à l'Ukraine.
Quelque chose a encore fait tilt dans ton cerveau ?
 
DJDJ22:
Quelque chose a encore fait tilt dans ton cerveau ?
Plus maintenant. Ils sont tous les deux dans les bains publics.
 

Je pense que tout cela est un peu "déplacé". Le but du filtrage est de supprimer le bruit. Pour les processus "physiques", le filtrage aboutit presque toujours à un lissage de la série temporelle. Mais ce n'est pas une raison pour assimiler le filtrage au lissage. En particulier pour les cotations du marché, le lissage conduit à la perte d'informations importantes, à savoir les informations sur les extrema.

Les filtres adéquats pour les citations seraient plutôt des zigzags. Fondamentalement, d'autres variantes sont également possibles, j'ai même fait quelques croquis une fois.

En fait, je suis même surpris que le sujet de ce filtrage "correct" et de son application n'attire pas les esprits curieux :), parce qu'il y a un champ de créativité extraordinaire, la question n'en est qu'à ses débuts.

 
Candid:

Je pense que tout cela est un peu "déplacé". Le but du filtrage est de supprimer le bruit. Pour les processus "physiques", le filtrage aboutit presque toujours à un lissage de la série temporelle. Mais ce n'est pas une raison pour assimiler le filtrage au lissage. En particulier pour les cotations du marché, le lissage conduit à la perte d'informations importantes, à savoir les informations sur les extrema.

Les zigzags sont plus susceptibles d'être des filtres adéquats pour les citations. En principe, d'autres variantes sont également possibles, j'ai même fait quelques croquis une fois.

En fait, je suis même surpris que le sujet de ce filtrage "correct" et de son application n'attire pas les esprits curieux :), car le champ de la créativité est immense, la question n'en est qu'à ses débuts.

Un zigzag s'avère être une sorte de filtre, il supprime une partie des mouvements entre les extrema en les remplaçant par une ligne droite.

 
transcendreamer:

Le zigzag est également une sorte de filtre, qui efface une partie du mouvement entre les extrêmes en les remplaçant par une ligne droite.

Pour les cotations du marché, il est plus probable que l'on parle de suppression du bruit que du résultat d'un filtrage traditionnel.
 

La pertinence de la tâche de filtrage du bruit implique la présence de

a) un signal ;

b) le bruit.

Nous pouvons parler.

 
tara:

La pertinence de la tâche de filtrage du bruit implique la présence de

a) un signal ;

b) le bruit.

Nous pouvons parler.

Le signal est en principe différent pour chaque joueur - en fonction de l'horizon du jeu. Cependant, l'auto-organisation n'est pas annulée et lorsqu'une foule se forme à un certain horizon, le processus dominant apparaît jusqu'à ce que la foule se dissipe. Fondamentalement, de tels processus peuvent être considérés comme un signal, mais celui-ci n'aura pas de caractéristiques constantes. Bien que... cela dépend de ce qui est considéré comme une caractéristique.

Autrement dit, dans cette approche, le signal est constitué d'impulsions successives (mais irrégulières).

Dans ce cas, le bruit n'est rien d'autre que des foules plus petites, c'est-à-dire des processus plus faibles.

 

Pour ajouter du carburant, j'ai envoyé un indicateur gratuit sur le marché pour le tester, qui met en œuvre une variante de ce "lissage" non conventionnel. Si elle est acceptée et que le sujet (au sens strict) ne sera pas bloqué d'ici là, je vous donnerai le lien. L'image peut ressembler à ceci