Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 18

 

Je suis allé à ce laboratoire aujourd'hui. J'ai rencontré tout le monde. J'ai tout vu, j'ai participé à l'expérience. Toutes mes spéculations et hypothèses théoriques sur la nature du condensateur asymétrique ont été confirmées. L'expérience l'a confirmé. Demain, je commencerai à préparer une expérience pour la conception de ma cellule.

D'ailleurs, les garçons sont tout à fait conscients des dangers de leur situation.

Un type est venu aujourd'hui. Le propriétaire d'une chaîne vidéo sur Internet. Il m'a dit quelque chose qui... De toute façon, la relocalisation instantanée existe déjà. C'est basé sur la destruction ou l'expansion de l'espace. Le nôtre l'a inventé. C'est donc un objet passif. Contrairement aux missiles actifs. L'autre jour, une fusée spatiale a été lancée depuis la cour d'une maison de la région de Moscou à la vitesse de la lumière. Il a simplement disparu de la rampe de lancement au moment du lancement. Parmi le groupe qui travaillait dessus, huit personnes ont déjà été tuées.

 

Il serait stupide que "PAS les nôtres" (les Américains ou les Chinois là-bas) le lancent depuis une cour de la banlieue. Il est naïf de penser que cela n'est pas également connu dans d'autres États, pour autant que les "bushmen" le fassent. La question est différente.

Le meurtre de l'assassiné (s'il ne s'agit pas d'une auto-hypnose des narrateurs bien sûr) - bon pour l'humanité en général, ou ... On ne peut pas évaluer étroitement de telles choses (bien, dans notre cas juste pour construire beaucoup de points de vue indépendants). Pour donner une volonté, dans les temps des siècles derniers il était possible (comme les auteurs eux-mêmes déclarent) de détruire la terre sur les racines parce que l'invention des technologies est en avance sur la croissance du niveau moyen par les gens (qualité) de la conscience, les technologies sont inventées par des unités dont le nombre est toujours beaucoup moins que la moyenne par les gens, et la qualité de la conscience des gens est en moyenne plus inerte et vient à tout beaucoup plus tard (bien que je ne conteste pas dans les siècles derniers ce delta est réduit par de grandes étapes). Ainsi, ces technologies sont dangereuses pour les esprits instables, même dans l'enfance, on retire un couteau à un enfant jusqu'à ce qu'il grandisse. Et on s'occupe constamment de ces personnes, une sorte de mécanisme d'autodéfense contre l'autodestruction, ou d'autorégulation. Si l'on met de côté les émotions à un niveau interdépartemental et que l'on juge les humains en tant que patrimoine génétique dans son ensemble, et sa préservation.

D'ailleurs, personne n'a annulé le problème de la surpopulation, avec des conditions de vie favorables et EGALES, avec une démocratie et un humanisme de merde, c'est toujours un problème. Et il ne peut pas être résolu humainement, il y a soit un grand sous-ensemble local de mortification par de petites masses de personnes, mais naturel et provoqué, peu importe par des guerres, ou par d'autres moyens indirects, et pour cela la structure multi-états de la planète à toute épreuve est la meilleure voie possible, beaucoup est nourri à cette sauce, ou ces guerres commenceront tôt ou tard à se produire spontanément, de manière incontrôlée et à plus grande échelle.

Il ne suffit pas d'être un Kulibin, il faut comprendre tout le poids de la responsabilité des conséquences de ce qui a été inventé. La bombe atomique, elle aussi, a d'abord été développée à des fins scientifiques, mais elle a explosé, et plus d'une fois.

Au cours des 50 dernières années, l'humanité est passée du transport par cheval et des moteurs à vapeur à vous savez quels types de technologies, avec l'apparition des ordinateurs, et le niveau des technologies / le temps de leur réalisation - augmente très rapidement.

D'ailleurs, la "conspiration" pétrolière pourrait être considérée de manière plus large.

D'ailleurs, même l'OPEP a autorisé l'augmentation du niveau de la production de pétrole, bien qu'elle l'ait empêchée auparavant en raison de l'épuisement des réserves mondiales prévu pour l'avenir. Y a-t-il plus de réserves maintenant ? Ils n'apparaîtront pas avant longtemps, c'est un processus de vie de plus d'une religion)))... et ce ne sont pas des idiots assis là, sans technologies futures pour gaspiller sans réfléchir les matières premières du monde.

Naturellement, cela ne peut pas être contenu longtemps, parce que, comme je l'ai dit, la qualité de la conscience des gens croît plus rapidement que dans les siècles passés, donc, de plus en plus d'artisans émergeront jusqu'à ce que cela ne puisse plus être effacé. Entre-temps, chaque pays semble avoir des ressources et prépare le terrain pour la transition vers les nouvelles technologies, en déversant le pétrole du siècle dernier, de l'autre côté de la frontière.

 
Zhunko:

Il y a : Partie 1, Partie 2, Partie 3.

Je n'ai pas pu dormir une fois que j'ai commencé à regarder. Très impressionné, merci de partager !

Je suis moi-même un zéro sans bâton et il est élémentaire de me démonter/convaincre de quoi que ce soit. Mais ça m'a intéressé. Je suivrai d'autres de vos liens et lirai les articles.

 
Zhunko:

Je suis allé à ce laboratoire aujourd'hui. J'ai rencontré tout le monde. J'ai tout vu, j'ai participé à l'expérience. Toutes mes spéculations et hypothèses théoriques sur la nature du condensateur non symétrique ont été confirmées. L'expérience l'a confirmé. Demain, je commencerai à préparer une expérience pour la conception de ma cellule.

D'ailleurs, les garçons sont tout à fait conscients des dangers de leur situation.

Un type est venu aujourd'hui. Le propriétaire d'une chaîne vidéo sur Internet. Il m'a dit quelque chose qui... De toute façon, la relocalisation instantanée existe déjà. C'est basé sur la destruction ou l'expansion de l'espace. Le nôtre l'a inventé. C'est donc un objet passif. Contrairement aux missiles actifs. L'autre jour, une fusée spatiale a été lancée depuis la cour d'une maison de la région de Moscou à la vitesse de la lumière. Il a simplement disparu de la rampe de lancement au moment du lancement. Parmi le groupe qui travaillait dessus, huit personnes ont déjà été tuées.

Les informations sur les meurtres ne semblent pas illogiques, mais elles ne s'inscrivent pas encore totalement dans ma vision primitive du monde. Je le comprends avec mon esprit, mais je ne peux pas encore y croire. Parce que je ne suis pas encore un partisan des théories du complot, même si je crois que certaines d'entre elles sont logiquement construites. En effet, la vision du monde de nombreuses personnes change lorsqu'elles sont confrontées à quelque chose qui sort de l'ordinaire, comme les événements en Ukraine.
 
lob32371:
Les informations sur les meurtres ne semblent pas illogiques, mais elles ne correspondent pas encore à ma vision primitive du monde. Je le comprends avec mon esprit, mais je ne peux pas encore y croire. Parce que je ne suis pas encore un partisan des théories du complot, même si je crois que certaines d'entre elles sont logiquement construites. En effet, la vision du monde de nombreuses personnes change lorsqu'elles sont confrontées à quelque chose qui sort de l'ordinaire, comme les événements en Ukraine.

Je ne veux pas être pressant, mais...

Vous avez une voiture ? Si non, avez-vous un appartement ? La voiture est certainement équipée d'une alarme, mais verrouillez-vous l'appartement ? Pour quoi faire ? Avez-vous vu ces voleurs vous-même ? Toute cette fiction à la télé sur les voleurs pour acheter des serrures et des alarmes. Il n'y a pas de voleurs ! Tout n'est que théorie du complot et théories du complot !

Ne comprenez-vous pas que s'il y a quelque chose à vous voler, il y a quelque chose à voler au pays et à son peuple. Qui plus est, ce ne sont pas les ressources elles-mêmes qui sont volées aujourd'hui. Les ressources sont des broutilles. Maintenant, ils volent notre vie, notre avenir, l'avenir de notre race jusqu'à sa destruction complète. Il y a des forces qui nous haïssent jusqu'à ce qu'elles nous exterminent de leurs propres mains. C'est pourquoi on ne nous apprend pas l'histoire. Donc ils ne voient pas les analogies. Chaque fois, nous tombons sur le même râteau. Ces forces ne sont pas très inventives. Mais ils sont très tenaces. Pendant des centaines de millions d'années, c'est la même chose.

Ici, téléchargez et lisez. Je n'ai jamais rien lu de tel. Je n'ai pas encore vu une analyse aussi approfondie basée sur des faits et artefacts réels et accessibles au public. Toutes ces "conspirations" y sont exposées et l'essence unique est montrée. En même temps, vous apprendrez la véritable histoire. Apprenez à distinguer la falsification historique. Il vous apprend à le faire aussi.

Il existe un site web qui retrace les biographies des inventeurs célèbres. Ils ont tous la même fin. Après la vente du brevet, l'inventeur est décédé. Ou plutôt, tués de diverses manières. Il y a des centaines de destins là-dessus. Mais ce n'est qu'une théorie du complot et une théorie de la conspiration.

 

Après avoir lu ceci, je me suis rendu compte que le filtrage numérique n'existe pas.

Je me suis également rendu compte que les citations n'existent pas non plus.

 
Zhunko:

Je suis allé à ce laboratoire aujourd'hui. J'ai rencontré tout le monde. J'ai tout vu, j'ai participé à l'expérience. Toutes mes spéculations et hypothèses théoriques sur la nature du condensateur non symétrique ont été confirmées. L'expérience l'a confirmé. Demain, je commencerai à préparer une expérience pour la conception de ma cellule.

D'ailleurs, les garçons sont tout à fait conscients des dangers de leur situation.

Un type est venu aujourd'hui. Le propriétaire d'une chaîne vidéo sur Internet. Il m'a dit quelque chose qui... De toute façon, la relocalisation instantanée existe déjà. C'est basé sur la destruction ou l'expansion de l'espace. Le nôtre l'a inventé. C'est donc un objet passif. Contrairement aux missiles actifs. L'autre jour, une fusée spatiale a été lancée depuis la cour d'une maison de la région de Moscou à la vitesse de la lumière. Il a simplement disparu de la rampe de lancement au moment du lancement. Parmi le groupe qui travaillait dessus, huit personnes ont déjà été tuées.

Aaaaaaaa ?! O_o ?!@ ?!?!??
 
c'est ce que les maths font aux gens
 
Zhunko:

Je suis allé à ce laboratoire aujourd'hui. J'ai rencontré tout le monde. J'ai tout vu et j'ai participé à l'expérience. Toutes mes conjectures et hypothèses théoriques sur la nature du condensateur non symétrique ont été confirmées. L'expérience l'a confirmé. Demain, je commencerai à préparer une expérience pour mon projet de cellule.

D'ailleurs, les garçons sont tout à fait conscients du danger de leur situation.

Un type est venu aujourd'hui. Le propriétaire d'une chaîne vidéo sur Internet. Il m'a dit quelque chose qui... De toute façon, la relocalisation instantanée existe déjà. C'est basé sur la destruction ou l'expansion de l'espace. Le nôtre l'a inventé. C'est donc un objet passif. Contrairement aux missiles actifs. L'autre jour, une fusée spatiale a été lancée depuis la cour d'une maison de la région de Moscou à la vitesse de la lumière. Il a simplement disparu de la rampe de lancement au moment du lancement. Parmi le groupe qui travaillait sur le sujet, huit personnes ont déjà été tuées.

Je vais être honnête, j'ai été impressionné par le film, aussi. Mais cela laisse beaucoup de questions..... Tout d'abord, quel est l'intérêt du bar ? C'est là pour une raison. Si le déplacement n'est possible qu'avec l'aide de cette barre, alors c'est une connerie à une fois......

Deuxièmement. Ils ont montré des modèles qui sont si bon marché que c'en est ridicule. Le coût du modèle est de 100 roubles et il est dans le magasin. Ce qu'ils proposent d'utiliser comme céramique, eh bien, ça s'achète. Ok, pas super super céramique, mais plus simple. Tout le monde sait que les fusibles électriques utilisent de la céramique parce qu'elle a une résistance plus élevée que l'air. Sootvetstvenno question, vraiment, ces scientifiques ne pouvaient pas dépenser 2-3 mille roubles, prendre les matériaux qui sont disponibles et faire un modèle qui peut soulever 10 kg du sol. À la fin du film, j'ai compris que ce n'était pas un problème pour eux. Même si c'était sur un fil.... Ce serait une présentation. Tout en montrant un appareil pour 100 roubles, en nommant les paramètres d'un autre appareil, supposé capable de soulever des tonnes au prix du marché des matériaux dans les 2-3 mille roubles et en demandant un soutien financier .... C'est bizarre !!!!! Ouvrez l'harmonica, vendez les marchandises.... Pas cette merde.... Excusez-moi. Et avec un poids de modèle de 15 grammes, ils dépensaient 30 watts de puissance. Pas du tout les chiffres qu'ils annonçaient...... Comme un watt un gramme.....