Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 17

 
Zhunko:
Vous êtes un troll ? Ou bien ta tête est en désordre ?

Cela s'est résumé à des insultes triviales, ce qui est normal... j'ai l'honneur.

PS. Bien que tu ne le mérites pas.

 

Je recommande de regarder la vidéo d'abord et de ne tirer des conclusions qu'ensuite. Sinon, ce n'est pas vu, je ne sais pas, mais j'ai une opinion.

Ce Patriote ressemble à Valera. Le 117 est son clone.

 

D'ici:

En se déplaçant vers le bas à partir du point de référence, on obtient la "durée", c'est-à-dire le temps pendant lequel se produit un changement particulier dans une quantité sans dimension. Dans le cas le plus simple d'un mouvement oscillatoire ou rotatif, il s'agit de la période. Si l'on considère que leur temps est indépendant de la direction du mouvement, nous pouvons nous limiter à la "longueur du temps", qui, avec l'espace tridimensionnel isotrope, forme l'espace quadridimensionnel - le temps, que nous connaissons tous grâce aux manuels scolaires. Mais il peut y avoir des cas plus complexes. Par exemple, deux pendules mutuellement perpendiculaires attachés ensemble donneront des lectures différentes selon la direction de l'accélération. Pour tenir compte de cette circonstance, une notion de "zone de temps" est nécessaire. En ajoutant un troisième pendule, perpendiculaire aux deux premiers, il faut introduire une notion de "volume temporel". <br / translate="no">

Le tableau des lois de la nature est là aussi. Pour les chercheurs, c'est suffisant. Pour ceux qui pensent que l'on ne peut pas regarder l'avenir, vous n'avez pas besoin de le lire. Ils ne comprendront rien de toute façon.

Il y a plus.

 
J'ai regardé la vidéo..... C'est assez intéressant. La seule chose qui me surprend, c'est qu'il est censé être un modèle bon marché. Ok, ils ont trouvé un fil de 100 microns. Ils auraient dû utiliser la quantité maximale de céramique qu'ils pouvaient obtenir. Découpez soigneusement ces feuilles et réalisez un modèle qui soulève au moins des dizaines de kilogrammes, pas des tonnes. Même sur un fil. Ce serait plus convaincant...
 
Ce dont parle Emil ne suscite rien ? Il s'agit des lois mêmes que la science juive moderne ignore. Pour une raison. Après tout, nous sommes là pour maîtriser l'arme la plus puissante des youpins.
 
Zhunko:
Ce dont parle Emil ne suscite rien ? Il s'agit des lois mêmes que la science juive moderne ignore. Pour une raison. Nous sommes dans le business de la maîtrise de l'arme la plus puissante des youpins ici.
Nous nous joignons humblement à eux. Pour le trésor du monde.
 
_new-rena:

La physique ne fonctionne pas. Il y a un marché des devises ici. Le prix n'a aucune inertie, car les tranches (vente/achat en plusieurs étapes) ne sont pas prises en compte dans le forex...

Le marché des devises est là. Le prix dépend de ce qui est actuellement acheté ou vendu. Avant de vendre - le prix augmente, avant d'acheter - le prix baisse. Tout filtre de conversion des prix à des fins de prédiction est un exercice inutile.


Qu'est-ce que le prix ? C'est l'opinion de la foule sur un actif. Elle est plus abstraite. Même lorsque le prix d'un actif est clairement surévalué, il reste ceux qui l'achètent dans l'espoir d'une croissance, n'est-ce pas ? Maintenant, regardez attentivement le graphique, ni un sommet ni une base ne se forment d'un seul coup. Il y a d'abord un ralentissement, puis le marché se retourne. L'opinion de la plupart des gens change progressivement.
 
Zhunko:

J'ai répondu la même chose :

La dérivée est-elle une régression ?

=============

Les choses ne sont pas aussi claires pour PF non plus. PF peut et doit être utilisé. Mais pas de la manière dont on est habitué.

J'ai même posté une vidéo du filtre, où sont dessinées les lignes du spectre, qui a été calculé sur la base de PF. Rien n'y a été répété.

OK, la dérivée peut être dérivée directement de la formule de la série originale. Le marché n'a pas de formule. Mais. La dérivée est le taux instantané, c'est-à-dire que delta x tend vers 0. Si je vous comprends bien, vous n'avez rien dit de nouveau. Il est possible de trouver non pas la dérivée mais le Momentum. Trouvons la variation de la fonction dans un intervalle discret. De la valeur de la barre actuelle, nous allons soustraire la valeur de la barre précédente. Et nous allons tracer le graphique en fonction de ces valeurs. Et ce graphique va se déployer avant l'indicateur. Vous ai-je bien compris ?
 
nikitasa1997:
OK, la dérivée peut être dérivée directement de la formule de la série originale. Le marché n'a pas de formule. Mais. La dérivée est le taux instantané, c'est-à-dire que delta x tend vers 0. Si je vous comprends bien, vous n'avez rien dit de nouveau. Il est possible de trouver non pas la dérivée mais le Momentum. Trouvons la variation de la fonction dans un intervalle discret. De la valeur de la barre actuelle, nous allons soustraire la valeur de la barre précédente. Et nous allons tracer le graphique en fonction de ces valeurs. Et ce graphique va se déployer avant l'indicateur. Vous ai-je bien compris ?

Faux. J'ai déjà écrit plusieurs fois ce qu'il faut faire.

Cependant, essayez d'abord, car il n'est pas long de l'implémenter dans MQL. Cela ne fonctionnera probablement pas.

Le marché a une formule. Et c'est de l'arithmétique. J'ai réussi à construire un Expert Advisor qui utilise cette formule pour ouvrir des trades sur chaque barre en fonction du prix d'ouverture. Le résultat : bénéfice = = perte. Il a été testé sans propagation. Malheureusement, les expériences ont dû être interrompues en raison de la migration vers un nouveau MQL. À l'avenir, il faudra introduire des corrections logiques dans la formule pour obtenir une différence positive. Il s'agit également d'une analyse spectrale, mais c'est un autre sujet. C'était juste intéressant de voir ce qui se passe.

 
Zhunko:

En se déplaçant vers le bas à partir du point de référence, on obtient la "durée", c'est-à-dire le temps pendant lequel se produit un changement particulier dans une quantité sans dimension. Dans le cas le plus simple d'un mouvement oscillatoire ou rotatif, il s'agit de la période. Si l'on considère que leur temps est indépendant de la direction du mouvement, nous pouvons nous limiter à la "longueur du temps", qui, avec l'espace tridimensionnel isotrope, forme l'espace quadridimensionnel - le temps, que nous connaissons tous grâce aux manuels scolaires. Mais il peut y avoir des cas plus complexes. Par exemple, deux pendules mutuellement perpendiculaires attachés ensemble donneront des lectures différentes selon la direction de l'accélération. Pour tenir compte de cette circonstance, une notion de "zone de temps" est nécessaire. En ajoutant un troisième pendule, perpendiculaire aux deux premiers, il faut introduire la notion de "volume temporel".

J'ai lu ceci et je me suis souvenu de l'ataman du temps complexe.

etc. etc..... mais finalement, tout cela conduit à l'adoption d'un modèle temporel bidimensionnel pour un système complexe comme la Biosphère ou la Bourse... Quoi qu'il en soit, ilnes'agitpas d'un processus markovien dans ses fondements, et c'est pourquoi vous avez "essayé" sans succès, à mon avis.

Le temps biologique, son organisation, sa hiérarchie et sa représentation au moyen de grandeurs complexes