Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 14

 
Donc, retour à la case départ : le meilleur indicateur de la valeur d'un prix est sa valeur actuelle ?
 
tara:
Donc, retour à la case départ : le meilleur indicateur de la valeur d'un prix est sa valeur actuelle ?
on peut corriger un peu : la valeur actuelle est la tendance et l'état...où, d'où, combien...
 
forte928:
vous pouvez corriger un peu : la valeur actuelle est la tendance et l'état...où, d'où, combien...
Vous pouvez faire plus simple :le meilleur prédicteur de la valeur du taux de variation des prix est sa valeur actuelle :)
 

La vitesse est l'un des indicateurs de ce qui va arriver au prix, mais une seule est une tendance, car il est important de savoir d'où vient le prix et la vitesse à laquelle il va changer dépend de ce que le prix fera dans le futur, donc les trois composantes sont un facteur dans le comportement du prix...

mais le facteur important pour anticiper le comportement du prix est la tendance de la position actuelle...

 
En bref, retour à la tendance, c'est-à-dire à une prévision linéaire.
 
forte928:

La vitesse est l'un des indicateurs de ce qui va arriver au prix, mais une seule est une tendance, car il est important de savoir d'où vient le prix et la vitesse à laquelle il va changer dépend de ce que le prix fera dans le futur, donc les trois composantes sont un facteur dans le comportement du prix...

mais le facteur important pour anticiper le comportement du prix est la tendance de la position actuelle...

Eh bien, il y a beaucoup de produits dérivés à considérer :)
 
Le sujet, après tout, n'est pas la prévision, mais l'adaptation. Le filtrage adaptatif des citations ne m'intéresse pas, mais les systèmes contrôlés adaptatifs m'intéressent un peu.
 
tara:
Donc - retour à la case départ : le meilleur prédicteur de la valeur du prix est la valeur actuelle ?

valeur actuelle, momentum, position par rapport à la moyenne conditionnelle, fourchette du couloir de la valeur conditionnelle

 
Je vais tout vous dire en même temps. Ce vélo a été inventé il y a longtemps et il s'appelle noxa. La méthode permettant de sélectionner tel ou tel filtre s'appelle la cointégration. C'est lorsque le moment de répétition entre une citation et l'une ou l'autre vague d'un filtre ou d'un groupe de filtres est trouvé dans la zone en cours de formation. Pour autant que je l'aie compris, je l'utilise. Si on trace une cotation sur l'axe ХЭ et un filtre sur l'axe Y, on devrait obtenir une figure fermée en forme de cercle et plus la prévision est précise, cela montre que ces oscillations se répètent. Si nous ne connaissons pas le prix futur, nous connaissons le comportement du filtre par sa projection dans le futur. C'est ainsi qu'une prévision est faite sur la base d'un filtrage numérique. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans connaître les prévisions. Mais Noxa a réussi à faire en sorte que ses signaux ne soient pas redessinés et sont assez précis. Mais il est vrai que la co-intégration n'était pas très pratique et prenait beaucoup de temps. Il est très difficile de construire une forme dans un cercle :-( Mais si vous avez construit....... Une confiance de 5-6 transactions est tout à fait possible.....
 
nikelodeon:
Je vais tout vous dire en même temps. Ce vélo a été inventé il y a longtemps et il s'appelle noxa. Et la méthode permettant de sélectionner l'un ou l'autre filtre est appelée cointégration. C'est lorsque le moment de répétition entre une citation et l'une ou l'autre onde d'un filtre ou d'un groupe de filtres se trouve dans la zone formée. Pour autant que je l'aie compris, je l'utilise. Si on trace une cotation sur l'axe ХЭ et un filtre sur l'axe Y, on devrait obtenir une figure fermée en forme de cercle et plus la prévision est précise, cela montre que ces oscillations se répètent. Si nous ne connaissons pas le prix futur, nous connaissons le comportement du filtre par sa projection dans le futur. C'est ainsi qu'une prévision est faite sur la base d'un filtrage numérique. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans connaître les prévisions. Mais Noxa a réussi à faire en sorte que ses signaux ne soient pas redessinés et sont assez précis. Mais il est vrai que la co-intégration n'était pas très pratique et prenait beaucoup de temps. Il est très difficile de construire une forme dans un cercle :-( Mais si vous avez construit....... Une confiance de 5-6 transactions est tout à fait possible.....

Vous connaissez la cointégration - bien.

La question porte sur quelque chose d'autre - comme : "essayons ce filtre", "essayons celui-là" ...... Mais ce qu'ils veulent et ce qu'ils obtiendront au final, personne n'en a la moindre idée. Je pense qu'un tel sujet est un sujet sans but.