Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 11

 
nikelodeon:
Qu'est-ce que le caractère abstrait de ma pensée a à voir avec ????. Tout filtrage de citation est un décalage de la citation elle-même, certainement pas une prédiction.

C'est encore l'illusion. C'est compréhensible. L'éducation moderne... :-( Sans auto-apprentissage, rien ne fonctionnera.

Il y a d'abord eu la déclaration :

nikelodeon:
Le filtre peut fonctionner avant les cotations MAIS UNIQUEMENT avec un dépassement. Qui en a besoin ?
J'ai démontré que ce n'est pas le cas :

Zhunko:

La dérivée du sinus est le cosinus. Avance de 90 degrés. La dérivée est essentiellement un filtre passe-haut. Et rien n'est redessiné.

En réponse à cela :

nikelodeon:
Donc vous comparez le marché à une sinusoïde. ? ??? Eh bien... Bonne chance.....
Quel est le lien ? Où, quelle était la comparaison ? Il s'agit d'un exemple abstrait qui va à l'encontre de votre affirmation -"MAIS UNIQUEMENT avec un redécoupage".

Et il peut être utilisé pour prédire les citations. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'analyse du spectre, cela semble impossible. Pour les sauvages, les techniques modernes relèvent du miracle et de la sorcellerie.

Il faut également connaître deux catégories : l'analyse et la synthèse. Analyse afin de comprendre ce qui se passe. Synthèse pour prédire sur la base de l'analyse.

Il est impossible de comprendre ce qui se passe par un seul filtre. Vous avez besoin d'un ensemble de filtres (analyse du spectre). Peu importe leur "retard" (délai) et leurs distorsions de phase. L'essentiel est qu'ils soient tous fondés sur le même principe. Pour les sauvages, cela semble étrange.

La synthèse est l'inverse de l'analyse. Il est déjà possible de reconstruire une image du passé et de l'avenir.

Bien sûr, tout n'est pas si simple dans les détails. Il y a des problèmes et des compromis partout.

 
tara:
Alsu, nous devrions nous marier. Je suis désolé.

On en a déjà parlé, maintenant je pense à faire le contraire).

 

Ceux qui s'intéressent au filtrage adaptatif tel qu'il est enseigné dans les universités peuvent lire le livre de Lukashin dans la bande-annonce. Bien sûr, cela ne rapportera pas de l'argent facile, mais les principes de base y sont bien mâchés, et ce sans l'implication de la théorie de la filtration elle-même. En d'autres termes, il sera tout à fait compréhensible pour les personnes ayant une formation économique et des connaissances en mathématiques du niveau d'un étudiant érudit.


https://yadi.sk/d/BiafeW0UcMCws

 
alsu:

Ceux qui s'intéressent au filtrage adaptatif tel qu'il est enseigné dans les universités peuvent lire le livre de Lukashin dans la bande-annonce. Bien sûr, cela ne rapportera pas de l'argent facile, mais les principes de base y sont bien mâchés, et ce sans l'implication de la théorie de la filtration elle-même. En d'autres termes, il sera tout à fait compréhensible pour les personnes ayant une formation économique et des connaissances en mathématiques du niveau d'un étudiant érudit.


https://yadi.sk/d/BiafeW0UcMCws

Pardon, et sur le filtrage haute fréquence et son sens plus en détail là ?

Pour une raison quelconque, il n'y a pas de sujets sur les HPF sur ce forum et leurs applications et analyses.

 
Zhunko:

... Cela semble étrange aux sauvages.

La synthèse est l'inverse de l'analyse. Vous pouvez déjà reconstruire une image du passé et du futur.

Bien sûr, tout n'est pas parfait dans les détails. Il y a des problèmes et des compromis partout.

Tu mens un peu. On peut en effet reconstituer le tableau du passé, mais pas celui du futur, ne serait-ce que pour la raison qu'il n'est pas encore arrivé, et que l'interpolation n'est pas la meilleure base pour l'extrapolation. Si tu veux, on peut discuter.

Je ne discuterai même pas des sauvages - je suis un électricien intelligent (tous les idiots ont été électrocutés), mais les opérateurs radio ont leurs propres problèmes.

 

Ne pas prédire - il n'existe aucune méthode de prédiction (extrapolation) cliniquement prouvée. Et ne lisez pas les journaux soviétiques au déjeuner.

Éliminer (réduire à zéro) le retard dans l'adaptation des paramètres de l'algorithme n'est pas un problème, mais le rendre négatif est du charlatanisme. Les détails sont dans l'annexe.

SZY Adressé à NewRena, mais il s'est autodétruit pour une raison quelconque.

 
tara:

C'est un peu un mensonge. On peut en effet reconstituer l'image du passé, mais l'avenir n'est pas certain, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas encore arrivé, et l'interpolation n'est pas la meilleure base pour l'extrapolation. Si tu veux, on peut discuter.

Je ne discuterai même pas des sauvages, je suis un électricien intelligent (tous les stupides ont été électrocutés), mais les opérateurs radio ont leurs propres idées.

Combien de fois avez-vous vu une ligne MA s'interrompre brusquement ou changer de direction ?

Je l'ai vu plusieurs fois sur l'historique du temps M1 de certaines nouvelles, mais je ne l'ai jamais vu sur les historiques de tic, de volume égal et de rang. Qu'est-ce que ça vous dit ? La MA est normalement extrapolée par le polynôme de Lagrange le plus primitif. J'ai publié les prévisions pour l'euro sur Masterforex bien avant la crise de 2008. Il y avait des photos de M1 à MN1. À l'époque, il me semblait qu'une forte tendance à la baisse de l'histoire dans le futur était une erreur. Sur toutes les TF, les prévisions ont bien fonctionné.

Pour les sauvages de la science. Ne pensez pas que le polynôme a été appliqué à la ligne de tendance. L'analyse spectrale a été utilisée, puis la synthèse spectrale. Il existe des méthodes d'extrapolation encore plus avancées.

En termes mathématiques, la ligne d'événement est abstraite. Le passé et l'avenir ne sont pas différents. C'est une question de points de départ.

 
Zhunko:

Avez-vous souvent vu la ligne MA se briser brusquement ou changer de direction ?

Je l'ai vu plusieurs fois sur l'historique du temps de M1 sur certaines nouvelles, mais jamais sur des histoires de tic, de volume égal et de rang. Qu'est-ce que ça vous dit ? MA est normalement extrapolé par le polynôme de Lagrange le plus primitif. J'ai publié les prévisions pour l'euro sur Masterforex bien avant la crise de 2008. Il y avait des photos de M1 à MN1. À l'époque, il me semblait qu'une forte tendance à la baisse de l'histoire dans le futur était une erreur. Sur toutes les TF, les prévisions ont bien fonctionné.

Pour les sauvages de la science. Ne pensez pas que le polynôme a été appliqué à la ligne de tendance. L'analyse spectrale a été utilisée, puis la synthèse spectrale.

En termes mathématiques, la ligne d'événement est abstraite. Le passé et l'avenir ne sont pas différents. Il s'agit d'établir un point de référence.

Vadim, négociez-vous sur FOCEX ?

Si oui, à quelle fréquence définissez-vous le Take Profit?

 
Je suis désolé si c'est un mauvais moment pour se tutoyer.
 
tara:

Vadim, faites-vous du commerce sur FOX ?

Si oui, à quelle fréquence réglez-vous le Take Profit ?

Très rarement. Je choisis le moment du début d'une forte tendance. La dernière fois que j'ai négocié, c'était en août de l'année dernière.

Les Stops et Take Profits sont techniques. Ils ne fonctionnent jamais. Je ferme manuellement en fonction de la situation. Les prévisions changent légèrement au cours du processus.