Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 9

 
nikitasa1997:
Eh bien tout d'abord, seulement parce que Chebyshev est un scientifique qui a fait de nombreuses découvertes en mathématiques, je pense qu'il est stupide de l'appeler"Khrenobyshev".Et deuxièmement, j'essaie de trouver une meilleure version des muwings, c'est tout.
Et bien, je n'insultais pas Chebyshev. Je comprends le grand scientifique et tout ça. Mais je ne vois pas l'intérêt de filtrer. N'oubliez pas que toute filtration entraîne un décalage qui draine le dépôt. Donc tous les filtres, c'est l'âge passé. Sauf Noxa, mais Noxa n'est pas un filtre, mais une merde de fréquence, qui à certains moments porte un sens prédictif, surtout si vous trouvez une cointégration sur une certaine zone..... Je ne veux pas mettre un non-rosel, donc j'essaierais à nouveau...... C'est trop facile de se souvenir de l'ancien :-)
 

...адаптивность...

même l'EMA primitive a une capacité d'adaptation au sens large, car elle "regarde" son comportement passé

une adaptabilité plus raisonnable apparaît lorsque l'algorithme dispose en lui-même d'une analyse des erreurs (divergences) et tente de les minimiser.

...tout filtrage entraîne un décalage...

sont arrivés à la même conclusion... certains indicateurs ont un "décalage zéro" - c'est un mensonge

Noxa n'est pas un filtre, c'est une merde de fréquence, qui à certains moments a un sens prédictif.

Quel genre de noxa est-ce ?

c'est le jeu d'anticipation (pronostic) qui pourrait avoir du sens !

 
nikelodeon:
Eh bien, je n'ai pas traité Chebyshev de tous les noms. Je comprends le grand scientifique et tout ça. Mais je ne vois pas l'intérêt de filtrer. N'oubliez pas que toute filtration entraîne un décalage qui draine le dépôt. Donc tous les filtres, c'est l'âge passé. Sauf Noxa, mais Noxa n'est pas un filtre, mais une merde de fréquence, qui à certains moments porte un sens prédictif, surtout si vous trouvez une cointégration sur une certaine zone..... Je ne veux pas mettre un non-rochel, donc je l'essaierais à nouveau...... C'est trop facile de se souvenir de l'ancien :-)

C'est un terrible malentendu.

Vous pouvez créer un filtre qui fonctionne en amont de l'événement. Seulement ce n'est pas vraiment un filtre, mais il fonctionnera comme tel.

Vous devez savoir comment utiliser les filtres. Dans tous les cas, vous devriez en utiliser plusieurs. Il est préférable d'utiliser des filtres dont la gamme complète se chevauche (analyse spectrale) afin d'obtenir une image complète.

 
Zhunko:

Vous pouvez créer un filtre qui fonctionne en amont de l'événement.

Un filtre magique, pour ainsi dire ? N'est-ce pas le filtre que les extraterrestres ont transmis aux anciens Russes il y a des millions d'années dans l'immensité de l'Afrique ? Mais j'ai entendu dire que cela nécessite un sort spécial, qui a été perdu depuis longtemps ?
 
Zhunko:

C'est un terrible malentendu.

Vous pouvez créer un filtre qui fonctionne en amont de l'événement. Seulement ce n'est pas vraiment un filtre, mais il fonctionnera comme tel.

Vous devez savoir comment utiliser les filtres. Dans tous les cas, vous devriez en utiliser plusieurs. Il est préférable d'utiliser un ensemble de filtres avec un chevauchement complet des gammes (analyse spectrale) pour obtenir une image complète.

Le filtre peut fonctionner en avance sur les cotations MAIS avec une nouvelle cotation. Qui en a besoin ?
 
Le seul filtre qui pourrait prédire est le NOCSA, mais il est difficile à mettre en place....... Tous les autres pro-frames basés sur un certain nombre de cotations sont par définition décalés. Vous pouvez en parler... Il n'y a pas de filtres qui fonctionnent en avant. En dehors de ce qui précède...
 

Qu'est-ce que c'est, noxa ? J'ai trouvé un algorithme noxa-tompson, mais il doit être différent.

 
nikelodeon:
Le filtre peut fonctionner en avance sur les cotations MAIS UNIQUEMENT avec un dépassement. Qui en a besoin ?

La dérivée du sinus est le cosinus. Avance de 90 degrés. La dérivée est essentiellement un filtre passe-haut. Et rien n'est redessiné.

Je pense qu'avec ce genre de connaissances, même un conseil comme celui-là n'aiderait pas à en tirer profit.

 
Demi:
Un filtre magique, pour ainsi dire ? N'est-ce pas le filtre que les extraterrestres ont transmis aux anciens Russes il y a des millions d'années dans l'immensité de l'Afrique ? Mais j'ai entendu dire que cela nécessitait un sort spécial, qui a été perdu depuis longtemps ?

Les juifs hybrides devraient apprendre.

Avoir un corps semblable à celui d'un humain ne fait pas de lui un humain. Un homme est quelqu'un qui peut créer, créer de nouvelles choses. Les autres sont des kikes (parasites en russe). La langue russe est très précise.

 
Réponse au premier message de l'auteur : Si ce graphique a aidé à comprendre le marché - bien, sinon - mauvais. Comprendre le DSP est une condition nécessaire, mais pas suffisante pour gagner de l'argent. Je veux dire comprendre le DSP tel qu'il est présenté dans la littérature. Cette compréhension est dépassée de plusieurs décennies. Si on comprend le DSP au niveau correspondant aux exigences en temps réel, on ne devrait pas avoir de questions.