Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 8

 
tara:
Et d'ailleurs, qu'est-ce que l'adaptabilité ?
C'est quand il y a une inondation et que tu as soudainement des branchies.)
 
Tu es un idiot, Bosun, et tes blagues sont idiotes.
 
Après avoir essayé différents filtres de ce type, j'ai conclu qu'ils n'ont pratiquement aucun avantage par rapport aux muwings standard.
 
evillive:
C'est quand il y a une inondation et que tes branchies se forment soudainement...)
Et soudain, il y a un incendie et votre peau se transforme en une coquille ignifugée !
 
tara:
Et d'ailleurs, qu'est-ce que l'adaptabilité ?
Une approche plus souple !
 
nikelodeon:
Peu importe... Chebyshev, Hrenebyshev. Prochaine étape ???? Quel est l'intérêt financier alors ?
Eh bien tout d'abord, seulement parce que Chebyshev est un scientifique qui a fait de nombreuses découvertes en mathématiques, je pense que c'est idiot de l'appeler"Khrenebyshev".Et deuxièmement, j'essaie de trouver une meilleure version des muwings et c'est tout.
 
transcendreamer:
J'ai essayé différents filtres de ce type et j'ai trouvé qu'ils n'avaient que peu ou pas d'avantages par rapport aux muwings standards.
Puis-je vous demander lesquelles sont "différentes" ?
 
nikitasa1997:
Puis-je demander ce que signifie "différent" ?

J'ai essayé tous ces fatl-satl, jma-jjma, supersmoother et divers croquis d'analyse spectrale.

J'ai finalement compris qu'il s'agissait d'une tentative de trouver une ligne lissée "idéale", mais qu'il y aurait toujours de faux renversements/croisements, alors j'ai décidé d'abandonner.

 
transcendreamer:

J'ai essayé tous ces fatl-satl, jma-jjma, supersmoother et divers croquis d'analyse spectrale.

j'ai finalement réalisé que c'était une tentative de trouver la ligne lissée "idéale" mais qu'il y aurait toujours des faux renversements/croisements et j'ai décidé d'abandonner.

vous finissez par gagner deux ou trois ans... mieux vaut s'en rendre compte tout de suite...
 

Les gars, l'adaptabilité est une capacité, une propriété de l'optimisation dynamique des paramètres d'un système dynamique contrôlé (oui oui - ne riez pas).

Elle est réalisée en incluant dans l'algorithme principal un module qui simule cet algorithme (son efficacité) et un bloc d'optimisation qui utilise ce module.

La mise en œuvre n'est pas particulièrement difficile, si vous comprenez bien ce que fait votre algorithme et pourquoi. Le principal problème est la complexité de calcul élevée, qui peut facilement être réduite de 2 à 4 fois.