Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 7

 
Nail_Saby писал(а) >>

A propos de l'utilisation de cet indicateur :

Vous pouvez créer un EA qui ouvre un achat lorsque la pente de la ligne est ascendante et atteint >=X degrés et ferme des ordres lorsque la pente est descendante <X, et vice versa à Y respectivement.

Cet angle ne sera pas constant dans les différentes phases du marché et sera très difficile à identifier.

 
SProgrammer писал(а) >>
Vous pouvez toujours dessiner des images dans un éditeur graphique. :) >> C'est sans compter qu'ils peuvent être inutiles.

Vous êtes clairement hors du coup.

 
Angela >>:

Вы явно, не в теме.

Je suis définitivement hors du coup. Je suis désolé. Si quoi que ce soit. :(

 
Nail_Saby >>:

Об использовании данного индикатора:

Можно сделать советник, который открывает бай, когда наклон линии направлен вверх и достигет >=Х градусов и закрывает ордера при обратном наклоне <Х, и наоборот сел при Y соответственно.

Jusqu'à présent, je suis plus enclin à ouvrir sur les ruptures de canal à partir de zones plates. La "planéité" peut être considérée comme le rapport entre l'écart-type de la courbe et l'écart-type des prix ... Bien qu'il s'agisse en quelque sorte d'une répétition du modèle utilisé dans le calcul, et je n'apprécie pas la tautologie dans les indicateurs...


Angela >>

l'indicateur est très lourd pour un testeur, sur tous les ticks il faut plus de 4 heures pour calculer la taille de l'image

Je m'en tiens au principe "toutes les grandes choses sont faciles" - si c'est long et compliqué, c'est qu'il y a quelque chose à travailler. Le mien était également un peu lent au début, mais j'avais le sentiment qu'il pouvait être plus rapide, et j'ai donc développé un algorithme plutôt sympa qui résolvait le problème de manière équivalente à l'original.

J'aime les beaux algorithmes :)

 
alsu >>:

..., немного освежив в памяти то, что проходили по ЦОС. И получил вот что (сразу скажу, никаких перерисовок нет):



Вопрос к тем, кто занимался плотно сабжем: это (график) хорошо или нет?

"C'est bon ou pas ?", c'est bien. La réponse à cette question dépend toutefois de l'utilisation qui en est faite par la suite.

Après tout, il ne s'agit que d'un élément du système d'analyse, qui peut être utilisé, par exemple, comme suit :






pas de redessin, compte instantanément.


Voir

L'image est maintenant plus petite, ce n'est pas pratique. Quelles sont les tailles d'image acceptables ici ?

 
alsu >>:

"плоскоту" можно считать как отношение стд. отклонения кривой к стд. отклонению цены

Cela revient à considérer l'erreur quadratique moyenne du prix par rapport à la courbe

 

Bonjour, chers participants au forum ! Tout d'abord,ce billet s'adresse aux personnes intéressées par le développement de leurs systèmes d'analyse, et plus particulièrement par lesindicateurs techniques. Je suis plus ou moins familier avec la Signal Processing Toolbox basée sur MATLAB et j'ai une idée de l'analyse du spectre et du filtrage discret des séries temporelles. Je suis intéressé par les filtres IIR complexes tels que les filtres Elliptiques, Chebyshev. J'ai synthétisé les coefficients du filtre de Chebyshev via MATLAB, c'est-à-dire le dénominateur et le numérateur du filtre (les coefficients sont joints ci-dessous). Maintenant, l'essentiel : comment implémenter un filtre de Chebyshev avec des coefficients spécifiés dans un indicateur utilisant MQL4 ? Aidez-moi, s'il vous plaît. J'aimerais entendre des critiques constructives, des remarques. Le filtre, dont les coefficients sont présentés, comporte 8 sections et ce filtre est d'ordre 16. Dans la capture d'écran de comparaison, une simple MA est rouge, le filtre FIR de Chebyshev est vert, la série temporelle initiale est bleue, il s'agit de la M60 NZDUSD.

Capture d'écran

Dossiers :
 
Peu importe... Chebyshev, Hrenebyshev. Prochaine étape ???? Quel est l'intérêt financier alors ?
 
nikelodeon:
Peu importe... Chebyshev, Hrenebyshev. Prochaine étape ???? Quel est l'intérêt financier alors ?
Dans tous les fils ! Qu'avez-vous trouvé ? Apparemment, ils s'ennuient, n'ont rien à faire, personne avec qui discuter.
 
Et d'ailleurs, qu'est-ce que l'adaptabilité ?