Génération de nombres aléatoires uniformément distribués (0,1) - page 16

 

S, allez, je parle de l'ACF, par exemple.

 
Mathemat >>:

S, ну ты чо? Я говорю об АКФ, например.

Oui, je vois.

 

Et voilà, directement dans les buissons. C'est tout ce que tu avais à dire ?

 
Mathemat >>:

Ну вот, сразу в кусты. Это все, что ты хотел сказать?

C'était quelque chose que je voulais dire ? :) Je ne vous ai pas compris, j'ai clarifié - vous avez clarifié. Mais :) . Oui, j'ai même en quelque sorte répondu à ta question. :)

Au fait - vous rendez vos pensées plus faciles et plus claires pour tout le monde. :) Parfois, je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.

 

Je ne sais pas toujours moi-même ce que je veux dire :)

Je crois que je commence à deviner pourquoi mes messages te donnent envie de jurer.

 
gumgum >>:


10000000 ranD(1,40) speed = 37.95500000 div=1/div

10000000 ranD(1,40) speed = 26.34800000 div=div*0.5

:)

Peut-être devrions-nous préciser que les chiffres ici ne sont pas la vitesse, mais le temps. Autrement dit, div*0,5 est environ une fois et demie plus rapide.

 

C'est ce que dessine le CGC du MQL :


:о)

 
gumgum >>:
Может кто нибудь сделает dll например из Генерация случайных чисел? Спасибо.

Pertinent ?

Je le reçois de ma carte son

 
MaStak >>:

Актуально ?

У меня со звуковой карты берёт


Bien sûr ! Ce sera très bien !
 

Description de la fonctionAuxDll.dll:

OpenAux - Ouvre un périphérique audio pour la lecture, appelé 1 fois. Retourne 0 en cas de succès, échec (-1).

RealRandom - lit un tampon audio et le copie dans un tableau interne de 256 octets. Les canaux de ce tampon sont alternés ( Buffer [L, R, L, R, L, etc.] ). C'est-à-dire la tension actuelle dans le canal, par exemple L = Buffer[0]*256 + Buffer[2]. C'est la valeur que cette fonction renvoie, nous avons donc la plage des valeurs de retour [0 ... 65535]. Cette fonction ne peut pas être appelée si le dispositif n'est pas ouvert.

GetByte - Fonction de débogage. Il retourne la valeur de n'importe quel octet du tableau que j'ai mentionné ci-dessus. Théoriquement, l'indice du tableau passé dans la fonction peut être >255. Le C++ est loyal en ce sens. Mais comment cela va-t-il se terminer ? Au mieux, il renverra un octet de mémoire n'ayant rien à voir avec le son).

CloseAux - Ferme le périphérique sonore. N'oubliez pas de l'appeler une fois terminé. Sinon, un dispositif non fermé continuera à enregistrer en mémoire.


Prototypes:

int OpenAux();
int RealRandom();
void CloseAux();
BYTE GetByte(int _i);


Exemple MQL

// *** Импорт ***
#import "AuxDll.dll"
int OpenAux();
int RealRandom();
void CloseAux();
int GetByte(int _i);
#import
bool StateAux=false;


int init(){
//----
OpenAux();
//----


return(0);}

int start(){

int Rnd=RealRandom();


return(0);}


int deinit(){
//----
CloseAux();

//---

return(0);}

J'ai même soudé un casque pour lui . Mais on a découvert plus tard qu'il capte n'importe quel son sur l'ordinateur.


Maintenant AUXmeter.exe

Juste un test prog, la bibliothèque doit se trouver à côté. Les lignes indiquent les numéros abandonnés, plus souvent le même numéro est abandonné, plus longue est la ligne (n'oubliez pas la barre de défilement pour regarder toute la gamme). Le graphique est automatiquement mis à l'échelle.

Boutons

START - Pour démarrer le test. Les fonctions internes sont utilisées pour ouvrir et utiliser le périphérique sonore, la bibliothèque n'est pas nécessaire.

STOP - Arrête le test.

Ouvrir - Test de la fonction OpenAux(). Une bibliothèque est nécessaire. La valeur renvoyée par la fonction est affichée sur le bouton.

Échantillonnage - Testez la fonction RealRandom(). La bibliothèque est obligatoire. La valeur renvoyée par cette fonction sera affichée sur le bouton.

Close - Test de la fonction CloseAux(). Une bibliothèque est nécessaire.

Entre les boutons se trouve un compteur d'échantillons pour le test.

Cela semble être tout.

Dossiers :
auxdll.rar  8 kb