Filtrer sans délai - page 17

 
faa1947 писал(а) >>

Je voudrais rappeler le sort du paquet Fourier - tout inachevé, fermé aux étrangers. Jusqu'à présent, personne n'a prouvé que Fourier (Bourg) ne peut pas être utilisé pour construire un TS. C'est le résultat de l'indulgence d'une, deux personnes. Ils ont essayé. Ça n'a pas marché. Peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait. Nous devons faire un accès normal à Matlab. Il y en a beaucoup plus, y compris un énorme complexe lié à Fourier. Il vous suffit de maîtriser Matlab comme paquetage mathématique pour MQL - après tout, c'est le seul langage décent qui ne dispose pas de son propre paquetage mathématique développé.

Je l'ai maîtrisé depuis longtemps, et j'ai regardé vos ondelettes dans le sens de la longueur et de la largeur. Et prouver que MESA utilisant des filtres pour ne rien faire ne fonctionnera pas, j'ai essayé pour vous - comprenez qu'il n'y a pas de filtres sans délais. Alors, comment sont-ils appelés, ils n'ont pas de délai où sa valeur est faible pour leur application.

Mais d'un autre côté je ne comprends pas ce qui vous empêche de prendre tout ce que vous voulez et de le vérifier dans matlab. Faites une exportation, comme conseillé ici et faites la course que vous voulez. :) J'ai même fait des tracés tridimensionnels juste avec vos spectres. Il y a un forum spécial pour vous aider et beaucoup de bons livres sur Matlab. C'est assez simple, vraiment. :)

Mais Yuri a raison, remplissez les données et regardez-les.

 

Le sujet est très intéressant... . Mais les Héros de ce sujet ont manqué de compréhension... ni le respect mutuel... . Sans vouloir vous offenser... ...mais c'est le but de Runet... . Kotirs peut être amené à la quasi-stationnarité ! Croyez-moi sur parole... )))

Filtres et travail DSP. Il faut savoir comment les appliquer. Les ondelettes peuvent également être appliquées, mais pas plus profondément que la décomposition 2 (je ne peux pas mieux l'expliquer). Pas Haar. L'essentiel est d'indiquer à l'ordinateur quand et quoi appliquer ! Et ceci est au bord de l'artistique....


Il n'y a pas de Saint Graal. Le seul graal est entre vos oreilles ! !! 10000000000% ! - quand vous l'aurez compris, vous gagnerez autant d'argent que de zéros ici ...) )))

Mais vous pouvez apprendre à utiliser chaque outil en temps voulu. N'oubliez pas l'essentiel : l'ordinateur n'est qu'une machine très cool, mais une machine ! Vous devez réfléchir !


Alors Matlab vous aide ! (pas de publicité)


Pour les débutants : vous pouvez commencer par cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/173. Il contient l'essence et le sel de ces méthodes sous une forme accessible... .

Технический анализ: Что мы анализируем?
Технический анализ: Что мы анализируем?
  • 2010.09.28
  • Victor
  • www.mql5.com
В статье предпринята попытка в общем виде проанализировать некоторые особенности представления котировок доступных для анализа в терминале MetaTrader. Техника программирования в статье не затрагивается, статья носит общий характер.
 
BlackCoffee:

Le sujet est très intéressant... . Mais les Héros de ce sujet ont manqué de compréhension... ni le respect mutuel... . Sans vouloir vous offenser... ...mais c'est le but de Runet... . Kotirs peut être amené à la quasi-stationnarité ! Croyez-moi sur parole... )))

Filtres et travail DSP. Il faut savoir comment les appliquer. Les ondelettes peuvent également être appliquées, mais pas plus profondément que la décomposition 2 (je ne peux pas mieux l'expliquer). Pas Haar. L'essentiel est d'indiquer à l'ordinateur quand et quoi appliquer ! Et ceci est au bord de l'artistique....


Il n'y a pas de Saint Graal. Le seul graal est entre vos oreilles ! !! 10000000000% ! - quand vous l'aurez compris, vous gagnerez autant d'argent que de zéros ici ...) )))

Mais vous pouvez apprendre à utiliser chaque outil en temps voulu. N'oubliez pas l'essentiel : l'ordinateur n'est qu'une machine très cool, mais une machine ! Vous devez réfléchir !


Alors Matlab vous aide ! (pas de publicité)


Pour les débutants : vous pouvez commencer par cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/173. Il contient l'essence et le sel de ces méthodes sous une forme accessible... .


Tu devrais acheter un calendrier, il est un peu dépassé, genre dix ans ))))