Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 12

 
zhuki >>:

Для того чтобы посмотреть на разницу, да и поразмышлять осмелюсь предложить.

Эксперт на график на два разных счёта, а DLL к DLLам соответственно. Работает и в тестерах,но сами понимаете тестеры нужно синхронизировать.

Allez, tout le monde a ses propres outils pour trouver des divergences. Le problème est différent. Il n'y a pas de divergence. =)

 

Essayez le lien que j'ai posté à la page 11 et nous en reparlerons.

C'est simple.

 

Je ne veux pas exécuter la DLL de quelqu'un d'autre. Oui, je suis paranoïaque. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'utiliser le code fermé de quelqu'un d'autre avec des droits étendus pour discuter d'une idée. Surtout que vous n'avez même pas fait allusion aux résultats approximatifs que je pourrais obtenir. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autre motivation que "faire tourner cette merde".


Le problème de ce forum est que presque toutes les discussions qui commencent avec des idées intéressantes, se transforment en relations publiques pour des implémentations spécifiques de quelques personnes intelligentes, qui sont importantes non pas pour discuter de l'idée (et découvrir s'il y a du poisson ou non), mais pour vendre leurs produits artisanaux (je ne parle pas de vous).

 
wise:

Je ne veux pas exécuter la DLL de quelqu'un d'autre. Oui, je suis paranoïaque. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'utiliser le code fermé de quelqu'un d'autre avec des droits étendus pour discuter d'une idée. Surtout que vous n'avez même pas fait allusion aux résultats approximatifs que je pourrais obtenir. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autre motivation que "faire tourner cette merde".


Le problème de ce forum est que presque toutes les discussions qui commencent avec des idées intéressantes, se transforment en relations publiques pour des implémentations spécifiques d'individus intelligents, qui sont importants non pas pour discuter de l'idée (et découvrir s'il y a du poisson ou non), mais pour vendre leur artisanat (je ne parle pas de vous).


chento perchento
 
Geronimo:

chento percenco.
А ?
 
zhuki:

Essayez le lien que j'ai posté à la page 11 et nous en reparlerons.

C'est simple.


A quoi sert la DLL ?
 
gip:

A quoi sert la DLL ?
Suggérer une autre solution.
 
wise:

Qu'y a-t-il à rejoindre ? Montrez-moi des résultats. Convainquez-moi qu'il y a au moins quelques poissons là-bas. =)

Pas de poisson : la technologie de la "cuisine".
 
AlexSTAL:
Pas de poisson : technologie "cuisine

Je ne veux pas vous offenser, mais si vous avez échoué, alors pourquoi imposer votre opinion. J'ai une opinion plus positive à son sujet.

Je reconnais que de nombreuses sociétés de courtage n'autorisent pas ce type de travail, mais il y en a qui le font bien. Et il y a un "poisson". Mais c'est une autre conversation.

 
zhuki:

Je ne veux pas vous offenser, mais si vous avez échoué, alors pourquoi imposer votre opinion. J'ai une opinion plus positive à son sujet.

Je reconnais que de nombreuses sociétés de courtage n'autorisent pas ce type de travail, mais il y en a qui fonctionnent très bien. Et il y a un "poisson". Mais c'est une autre histoire.

Alors ! Stop ! Où l'ai-je imposé ?

J'ai partagé mon expérience et c'est tout.