Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 11

 
Le lien ne fonctionne pas, pouvez-vous m'envoyer un lien TCOM s'il vous plaît ?
 
Le lien sera disponible ultérieurement dès que j'aurai terminé la mise à jour.
 

Merci, nous attendrons.)

 
xeon:
Le lien sera disponible ultérieurement dès que j'aurai terminé la mise à jour.

Pourriez-vous télécharger la version actuelle
 

xeon, quelle est la situation lorsque la liaison est prévue ? Et une autre petite question : pourquoi ne puis-je pas utiliser le même terminal pour le trading et l'optimisation (dans l'ancienne version - en utilisant auto_optimisation.mq4) ?

 
kiimar:

xeon, quelle est la situation lorsque la liaison est prévue ? Et une autre petite question : pourquoi ne puis-je pas utiliser le même terminal pour le trading et l'optimisation (dans l'ancienne version - en utilisant auto_optimisation.mq4) ?


Il y a une bibliothèque dll pour l'auto-optimisation, ietest est appelé, d'ailleurs il est très facile à utiliser.
 

mais comment l'utiliser ?

;)

 

vink1977:

НЕ могли бы вы скинуть ту версию которая есть на данный момент

kiimar

xeon, quelle est la situation lorsque la liaison est prévue ? Et une autre petite question : pourquoi est-il impossible d'utiliser un seul et même terminal pour le trading et l'optimisation (dans l'ancienne version - en utilisant auto_optimization.mq4) ?

Je vais bientôt poster la version corrigée

Quant à la question -pourquoi ne puis-je pas utiliser un seul et même terminal pour le trading et l'optimisation (dans l'ancienne version - en utilisant auto_optimization.mq4) ?

ce n'est pas la bonne question à poser à MetaQuotes.


 
xeon:

Je posterai bientôt la version révisée


Attente
 
xeon:

Je vais bientôt poster la version corrigée

Quant à la question -pourquoi ne puis-je pas utiliser un seul et même terminal pour le trading et l'optimisation (dans l'ancienne version - en utilisant auto_optimization.mq4) ?

cette question n'est pas la bonne, elle doit être adressée à MetaQuotes.


J'ai été intéressé par la phrase dans l'ancienne version..... La nouvelle version permet-elle à la fois le trading et l'optimisation dans le même terminal ou quoi ?