Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 9

 
pu6ka:

Est-il possible d'utiliser TestCommander pour faire un historique des trois derniers mois ?
et ensuite, toutes les 24 heures, il utilisera les paramètres des trois derniers jours d'optimisation ?

Et il n'est pas clair comment sélectionner les paramètres dont j'ai besoin après l'optimisation.

Par exemple, des variables externes interviennent dans l'optimisation : "a" et "b".

Lors de l'optimisation par l'algorithme générique "Balance", je dois prendre une valeur maximale de "Rentabilité" sur les vingt valeurs maximales de "Attente mathématique".

Les valeurs identifiées "a" et "b" ont été substituées. Cela doit-il être fait par le biais du formulaire "Paramètres de l'analyseur" ?


La version gratuite ne dispose pas de cette fonctionnalité.
 

Et si ce n'est pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle, avez-vous les meilleures valeurs ?

Pouvez-vous au moins mettre en place une version d'essai avec une limite de temps, disons un mois ? Et pour quel prix prévoyez-vous de le "sortir" avec toutes ses fonctionnalités ?

 
pu6ka:

Et si ce n'est pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle, avez-vous les meilleures valeurs ?

Pouvez-vous au moins mettre en place une version d'essai avec une limite de temps, disons un mois ? Et pour quel prix prévoyez-vous de le "sortir" avec toutes ses fonctionnalités ?


il faut d'abord le terminer
 
Est-ce que TestCommander-light effectue désormais une substitution réelle des meilleures valeurs après optimisation ?
 
pu6ka:
Est-ce que TestCommander-light effectue maintenant une substitution en temps réel des meilleures valeurs après optimisation ?

Oui, l'optimisation est lancée au moment défini et les meilleurs paramètres sont substitués dans le conseiller expert à la fin de l'optimisation.
 
xeon:

Oui, l'optimisation est lancée à l'heure prévue et les meilleurs paramètres sont introduits dans le conseiller expert à la fin de l'optimisation.

Les critères de sélection des meilleurs paramètres via le formulaire "Paramètres de l'analyseur" sont-ils passés au crible ?
 
Ouais, eh bien, lisez l'aide
 
Cher topicstarter, j'ai exécuté votre programme hier à des fins d'évaluation. Ne trouvant pas l'EA attaché au graphique, le programme a dit que j'avais un autre EA sur le graphique. C'était une erreur car le logiciel appelait le nom du modèle (tpl-file). Je n'avais tout simplement pas de chouette attachée à la carte. Je vous écris à ce sujet, afin que vous puissiez décider de ce qu'il faut faire avec cette situation d'erreur et comment la gérer dans le code.
 
drknn:
Cher topicstarter, j'ai exécuté votre programme hier à des fins d'évaluation. Ne trouvant pas l'EA attaché au graphique, le programme a dit que j'avais un autre EA sur le graphique. C'était une erreur car le logiciel appelait le nom du modèle (tpl-file). Je n'avais tout simplement pas de chouette attachée à la carte. Je vous écris à ce sujet, afin que vous puissiez décider de ce qu'il faut faire avec cette situation d'erreur et comment la gérer dans le code.

Alors, quel est le problème ? Le programme sélectionne par défaut l'Expert Advisor, installé sur le graphique, s'il n'y a pas d'Expert Advisor, peu importe quel EA sera sélectionné par le programme, de toute façon si vous allez optimiser automatiquement l'EA, alors installez-le sur le graphique.
 
xeon:
oui, une aide bien lue


J'ai réglé les filtres.

Le chronomètre n'a pas trouvé de jours calendaires ou de jours de semaine concernés ?

Si je règle l'optimisation "Tous les jours" à 1:00, et que chaque jour j'optimise les trois derniers jours, le lundi, il me traitera quoi ?

Comment puis-je voir pour quelle période était l'optimisation, dans le navigateur et dans le tableau avec les données obtenues les dates sont absentes.