Les réseaux neuronaux. Questions des experts. - page 12

 
C'est ce que j'ai fait ; j'ai mis le rapport de test dans Excel, j'ai supprimé les valeurs manquantes des colonnes de solde et de profit pour obtenir des colonnes homogènes, puis je l'ai mis dans le logiciel de prévision et la sortie était une prévision des transactions futures ... Si vous pouvez montrer que ce n'est pas le cas, je serai heureux de le voir.
 
Urain писал(а) >>

(il ne semblait pas l'être déjà :o)


C'était. VictorArt. Il négocie en fonction de l'historique des échanges. Sa devise est la stabilité. Stabilité de quel indicateur il ne précise pas.
Voici son PAMM.

 
Il serait bon de connaître le principe ou la méthode qu'il utilise. Si vous le pouvez, dites-moi où le lire, car ce n'est pas en le googlant.
 
AAAksakal >>:
Хорошо бы знать принцип или метод который он использует . Если есть возможность то то подскажите, где можно почитать.А то, что то не гуглит .

https://www.mql5.com/ru/forum/124583/page2

 

Question : Comment introduire une valeur "vide" dans un réseau (PNN en particulier) ?

Supposons qu'un vecteur {1, 0, 0, 1, 1} soit donné en entrée, où

1ère entrée 1 - l'événement A1 s'est produit, 0 - l'événement B1 s'est produit.

2ème entrée 1 - l'événement A2 s'est produit, 0 - l'événement B2 s'est produit. etc.

Que se passe-t-il si aucun des événements ne s'est produit dans aucun élément du modèle (vecteur) ? Comment représenter correctement un vecteur {1, 0, 0, NULL, NULL} ?

 
lasso:
....

Que se passe-t-il si aucun des événements ne s'est produit dans aucun élément du modèle (vecteur) ? Comment représenter correctement un vecteur {1, 0, 0, NULL, NULL} ?

%)
 
lasso:

Question : Comment introduire une valeur "vide" dans un réseau (notamment PNN) ?

Supposons qu'un vecteur {1, 0, 0, 1, 1} soit introduit à l'entrée, où

1ère entrée 1 - l'événement A1 s'est produit, 0 - l'événement B1 s'est produit.

2ème entrée 1 - l'événement A2 s'est produit, 0 - l'événement B2 s'est produit. etc.

Que se passe-t-il si aucun des événements ne s'est produit dans aucun élément du modèle (vecteur) ? Comment représenter correctement le vecteur {1, 0, 0, NULL, NULL} ?

Filtrez cette merde AVANT de l'introduire dans le réseau neuronal.

Sinon, vous obtiendrez de la merde au lieu d'une formation.

 

Ah... j'ai regardé davantage le raisonnement de VictorART sur le forum.

En gros, après les mots "Si le marché change si radicalement que les anciens robots de trading perdent leur efficacité, vous pouvez toujours créer rapidement et automatiquement de nouveaux robots de trading adaptatifs plus adaptés aux nouvelles conditions de trading ", vous n'avez pas besoin de lire plus loin ;)

 
Diamant:

Filtrez cette merde AVANT de l'introduire dans le réseau neuronal.

Heureusement qu'ils n'ont pas écrit "...". AVANT de le soumettre au forum" ))))

Je vais essayer de le décrire d'une autre manière.

..........

Il y a un signal S1, disons, pour l'achat, après quoi nous commençons à surveiller si le prix atteint certains niveaux,

Par exemple, nous définissons des niveaux +/- 20, +/- 30, +/- 50, +/- 90, +/- 120 et si le prix a atteint +20-pp, puis +30-pp, puis a reculé de 100pp et a atteint -50-pp, puis -90-pp, puis est remonté à +120-pp, nous avons donc un enregistrement de la façon dont ce signal S1= {1, 1, 0, 0, 1} et ainsi de suite.

Mais si certains signaux sont très proches dans le temps, le prix peut ne pas atteindre certains niveaux, donc pour certains signaux nous avons Sn= {1, 1, 0, }, c'est-à-dire que les niveaux +/- 90 et +/- 120 n'ont pas fonctionné.

Mais néanmoins ce n'est pas une merde, c'est aussi un exemple de formation pour NS (montrant que le signal était faible, de courte durée, ou quoi que ce soit qu'il puisse dire...) et ce serait bien de le présenter pour la formation aussi, pas pour le filtrer.

La première chose qui me vient à l'esprit est la valeur de 0,5 pour le niveau qui ne s'est pas déclenché. Mais pour une raison quelconque, je ne pense pas que ce soit juste. Quelle est la valeur correcte ?

 
lasso:

Par exemple, définissons les niveaux +/- 20, +/- 30, +/- 50, +/- 90, +/- 120 et si le prix atteint +20-pp, puis +30-pp, puis recule de 100pp et atteint -50-pp, puis -90-pp, puis remonte à +120-pp, alors l'enregistrement du retour d'un tel signal est S1= {1, 1, 0, 0, 1} et ainsi de suite.

Mais si certains signaux sont très proches dans le temps, le prix peut ne pas atteindre certains niveaux, donc pour certains signaux nous avons Sn= {1, 1, 0, }, c'est-à-dire que les niveaux +/- 90 et +/- 120 n'ont pas été déclenchés.


....... Mais pour une raison quelconque, je ne pense pas que ce soit juste. Quelle est la bonne chose à faire ?

Entrez le troisième type de signal. Total des signaux :

0 ou 1 ou 2