Spread trading dans Meta Trader - page 143

 
Ok. Je vais garder un œil sur le sujet.
Ce n'est pas pour rien que le défunt dirigeant sanglant de l'ancien empire avait l'habitude de dire : "Ce n'est pas la façon dont ils votent qui compte. C'est comme ça qu'ils comptent !"
Il semble que ce dicton populaire de notre époque ait été adopté par les employés de DC.
http://video.i.ua/user/374743/19788/94692/
 

J'ai déjà mis en place un mécanisme de calcul de la moyenne avec un fichier de ticks (les premiers écueils ont commencé à se produire, les ordres ne sont pas placés sur Futsi, alors qu'ils étaient placés normalement sur Eurobucks, mais le stopper est faux, il écrit le mauvais stopper. J'ai déjà implémenté un mécanisme de calcul de la moyenne à partir d'un fichier ticks (voici les premiers écueils, les ordres ne sont pas placés sur Futsi, mais sur EUROBACS ils étaient normalement placés, continue à obtenir un stop invalide, mais les stops sont à zéro, fonctions de Kim).

 
Scorp1978 >>:

rid, объясни плз. как торговать сезонными тенденциями на конкретном примере, я правильно понимаю это торговля спредом одним и тем же фьючем с разными сроками исполнениями, как вы узнаете какой срок исполнения и когда необходимо вступать в торговлю и как, где берете графики которые выкладываете здесь, и как ими пользоваться, буду рад любой инфе. В советнике уже реализовал механиз расчета средней из файла с тиками.(начались первые подводные камни ордера не ставятся на футси хотя на евробаксе нормально ставились, пишет неправильный стоп хотя стопы по нулям стоят, ф-ции Кима)

Comment négocier les tendances saisonnières ? Bonne question ! On pourrait s'ennuyer à "en parler pendant deux jours sans interruption" (c) !
En un mot. - Vous devez prendre un graphique des tendances saisonnières et entrer dans la direction qui correspond à la direction des prix des tendances saisonnières pluriannuelles.
Par exemple, regardez ici - http://www.mrci.com/
Voici les graphiques des tendances saisonnières sur 15 ans du pétrole (à gauche) et du gaz (à droite). On voit clairement quels mois on doit acheter ou vendre (pour le pétrole ou le gaz). Et dans quels mois s'abstenir de ces instruments.
Les graphiques des tendances saisonnières sur les sites spéciaux peuvent généralement être obtenus par un abonnement payant. Parfois, ces tableaux peuvent être publiés sur certains sites web pour un bref accès gratuit.
Et voici un exemple tiré du même site. Voici les statistiques de négociation du mois d'avril pour l'écart de calendrier Acheter Jun Natural Gas(NYM) / Vendre Apr Natural Gas(NYM) pour les 15 dernières années annuellement.
http://www.mrci.com/beta/component/mcdata/?source=%2Fspdsamp.php

De nombreux graphiques de tendances saisonnières d'instruments de matières premières sont disponibles gratuitement ici.
http://www.commodityseasonals.com/
Spécifiquement sur l'or pour divers contrats :
//http://www.commodityseasonals.com/gold_futures_7.htm
 

Collecte de statistiques en ticks pour 3 indices ftse dax fesx (3 jours), qui a besoin d'écrire...

 

Bonjour à tous ? J'ai vu le chandelier 20/04/2010 12-10 on terminal time sur FDAX. qu'est ce que c'était ? si mon EA fonctionnait cela me mettrait dans un grand négatif. d'ailleurs j'ai fini mon EA en fonctionnement ce soir + 10$ 3 trades. J'ai utilisé des ordres de marché, mais je n'ai pas pu placer d'ordres en attente pour une raison quelconque, et j'obtiens toujours un arrêt erroné. Au fait, puis-je joindre le gestionnaire de nouvelles pour qu'il n'y ait pas de transactions sur les nouvelles ?

 

Bonjour à tous, où puis-je obtenir un indicateur qui dessine l'outil moyen (2-5) dans une fenêtre comme quelque chose que Neoclassic a posté mais c'est seulement pour 2 instruments (ici nous avons besoin d'à peu près la même chose, mais sans le spread, et pour un plus grand nombre d'instruments)

 
Scorp1978 писал(а) >>

Bonjour à tous Pourriez-vous nous indiquer où obtenir un indicateur qui dessine la moyenne des outils (2-5) dans une fenêtre comme quelque chose de néoclassique affiché, mais seulement pour 2 instruments (ici, nous avons besoin d'à peu près la même chose, mais sans l'écart, et pour un plus grand nombre d'instruments).


vous pouvez prendre l'indicateur avec stylos qui a été présenté et le refaire de 2 à 10 au moins

 
Scorp1978 >>:

Всем здрасти? rid видел свечу 20/04/2010 12-10 по терминальному времени по FDAX c чем она была связана?, если бы советник работал загнала бы она меня в большой минус. кстати доделал советника сегодня на ночь запускал + 10$ 3 сделки. Работал рыночными ордерами, отложки не выставляет почему-то пишет неправильный стоп. кстати может обработчик новостей прикрутить чтоб не торговал на новостях.

Une sorte de protection contre les forts mouvements perdants peut être le travail du Conseiller Expert non pas sur tous les ticks, mais sur les PRIX de l'OPENING
En outre,
il est beaucoup plus facile de fournir un filtre "contre les forts mouvements perdants" en même temps:

.

if ( MathAbs( iClose(NULL,0,1)- iOpen(NULL,0,1) )< S_lim*Point ) {//если 
//размер первой свечи больше заданного значения , то торговля запрещена
Где  S_lim -заданная предельная величина 1-й свечи  в пунктах
 
hippy писал(а) >>


>>Alors prenez l'indicateur avec les mannequins que Hyde a posté et changez-le de 2 à 10 au moins.


Je ne peux pas, l'iRSI a un résultat différent mais il n'est pas mauvais, j'ai besoin de moyennes.

 
rid писал(а) >>

Une sorte de protection contre les forts mouvements perdants peut être le travail du Conseiller Expert non pas sur tous les ticks, mais sur les PRIX de l'OPENING
De plus,
il est beaucoup plus facile de fournir un filtre "contre les forts mouvements perdants" en même temps:

.

Si l'ordre a un TP négatif, alors fermez toutes les positions. A propos, j'ai introduit dans mon EA la condition de trading si la moyenne rapide (tick chart) est plus grande que la lente, alors le spread se négociera uniquement dans une direction et vice versa, mais je ne l'ai pas encore essayé dans la bataille. Je vais l'essayer et vous dire ce qui va se passer.