Spread trading dans Meta Trader - page 42

 
rid >>:

График движения ( ZC+ZW+ZS)

(КОРН-СИН) + (ПШЕНИЦА-ЗЕЛ) + (БОБЫ-КРАСН)

Перспективы для торговли (ручной и автоматич), вроде бы неплохие !


il y a beaucoup d'outils pour le gap trading, il faut juste trouver les plus efficaces

 
timbo >>:

Гугл тебе в помощь.

Кратко, коинтеграция не считается, для неё нет числового показателя. Можно только попытаться оценить её наличие/отсутствие. Простейший вариант для двух ассетов: регрессия одного ряда Х на другой ряд У, получаем слоп B и интерсепт A. Строим спред процес типа Z = Y - X*B - A. Тестируем полученный процесс на стационарность. Если Z стационарен, то можно считать, что Х и У коинтегрированные, а процесс Z можно успешно торговать.


Le Saint Graal ! C'est une excellente idée.

 
forex-k >>:

добавил


Question : L'indicateur index2-V4udemo.ex4, s'il y a d'autres fenêtres d'indicateurs avant lui, affiche des informations dans la première fenêtre après le graphique des prix. C'est seulement moi ? Par exemple, lorsque deux (ou plus) de ces indicateurs sont affichés, les informations du dernier (celui du bas) encombrent les informations des autres...


 
skv. >>:

Вопрос: индикатор index2-V4udemo.ex4, если перед ним есть окна других индикаторов, выводит информацию в первое окно после графика цены. Это только у меня? Например, при выводе двух (или более) таких индикаторов информация последнего (нижнего) забивает информацию остальных...


peut être affiné pour éviter ce problème, mais pourquoi afficher deux indicateurs

 
forex-k >>:

можно доработать чтобы такой проблемы не было, но зачем выводить два индикатора

J'ai une idée, je veux expérimenter... Mais c'est avec tous les indicateurs de fenêtre qui sont affichés au-dessus, parfois d'autres informations se superposent.

 
skv. >>:

Есть задумки, хочу поэкспериментировать... Но это при любых оконных индикаторах, которые отображаются выше этого, иногда перекрывается другая информация

J'ai considérablement amélioré l'indicateur, les écarts sur les devises + le pétrole et l'or sont utilisés
.

Maintenant il est possible d'attacher plusieurs indicateurs à un graphique sans perdre d'information, instruments seulement futures (euro, livre, chif etc.), je vérifie dans dc B.


 

et c'est sans compter l'or et le pétrole


Dossiers :
 
forex-k >>:

существенно доработал индикатор, используются разрывы на валютах+ нефть и золото

теперь можно прикреплять несколько индикаторов на один график без потери информации, инструменты только фьючерсы (евро, фунт,чиф и др.), проверяю в дц Б.


Respect ! Question : Quelle est la raison pour laquelle les informations ne sont pas affichées sur l'écran inférieur ?


 
skv. >>:

Респект! Вопрос: по какой причине не выводится информация на нижнем индикаторе:


Je l'ai corrigé, en général il y a une façon étrange de travailler avec les objets dans les indicateurs.

Dossiers :
1.rar  22 kb
 

Bonjour à tous. Je suis confronté à une question déroutante.

Dans un indicateur à 2 caractères, j'écris une condition :

(si les barres sont manquantes/ne correspondent pas, nous ne calculons pas et ne dessinons pas cette section).

int symb2Shift = iBarShift( Symbol_2,Period(),iTime( Symbol_1,Period(), k),true);
if( symb1Shift!= -1)  { 
       Symbol1[ k]=....... ;
       Symbol2[ k]=......; 
Tout fonctionne bien et est correct. Par exemple, Dax commence avant Footsie et la dinde ne rend pas cette section - elle attend que Footsie commence !



Cependant, lorsque j'ai commencé à expérimenter la variante à 3 caractères, j'ai immédiatement senti que "quelque chose n'allait pas" !

Par exemple, si nous prenons la condition ci-dessus et que nous la réécrivons


int symb2Shift = iBarShift(Symbol_2,Period(),iTime(Symbol_1,Period(),k),true) ; comme ceci

int symb1Shift = iBarShift(Symbol_1,Period(),iTime(Symbol_2,Period(),k),true) ;


Il semblerait - quelle différence cela fait-il ? Si nous comparons le premier symbole avec le second ou le second avec le premier, - "de front comme de face" ? Mais non, .... !

La condition :

int symb1Shift = iBarShift( Symbol_1,Period(),iTime( Symbol_2,Period(), k),true);
  if(/*symb2Shift != -1 */ symb1Shift!= -1)  { 
cesse de fonctionner, et le graphique montre clairement qu'il y a un déplacement d'une ligne par rapport à l'autre et l'analyse "historique" n'est pas possible.



En même temps, si nous déplaçons l'indicateur du graphique Dax vers le graphique Footsie, tout fonctionne à nouveau et les barres manquées ne sont pas dessinées !

Et ce n'est pas tout ! En combinant les deux conditions -

for( k = 0; k < iBars( Symbol_1,Period()); k++)   {  
   int symb2Shift = iBarShift( Symbol_2,Period(),iTime( Symbol_1,Period(), k),true);
   int symb1Shift = iBarShift( Symbol_1,Period(),iTime( Symbol_2,Period(), k),true);
  if( symb2Shift != -1 || symb1Shift!= -1)  { 

La situation ne s'améliore pas... - Le décalage incorrect de la ligne est toujours là...

Avec ce genre de travail, il s'avère que l'inducteur doit nécessairement être placé sur la carte du premier symbole ! Mais alors, pour la version à 3 caractères - il n'est pas clair comment "synchroniser" les barres ...

Quel est le problème ici ? Qui peut me le dire ?