Spread trading dans Meta Trader - page 36

 
nailkin53 >>:

Индикатор перерисовывается,

так и должно быть?

Как тогда можно тестировать на истории?

seule la barre zéro est redessinée, travaillez avec la première barre

 
forex-k писал(а) >>

seule la barre zéro est redessinée, travaillez avec la première barre

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Laissez-moi vous expliquer par un exemple : 01.11 à 14:44 JPY valeur -6 GBP -97 (1 minute timeframe, l'indicateur

indextV2.ex4), maintenant je regarde le 01.11 à 14:44 valeur JPY -18 GBP -68

 

Bonjour à tous, il y a exactement un mois (14 décembre), j'ai ouvert un compte de démonstration à la page 5 de la branche dans le sujet mentionné.

La plupart des transactions sur les techniques qui y sont abordées ont été ouvertes par un conseiller en "arbitrage". J'ai fermé la plupart d'entre eux manuellement. J'ai combiné des outils et expérimenté.

Voici le résultat :

Le drawdown actuel au cours du trading n'a pas été inférieur à 5/7% des fonds sur mon compte.

L'État dans le téléchargement.

Dossiers :
 
nailkin53 >>:

я не понял, что Вы имеет ввиду.

поясню на примере: 01.11 в 14:44 значение JPY -6 GBP -97 (на минутном ТФ, индикатор

indextV2.ex4), сейчас смотрю 01.11 в 14:44 значение JPY -18 GBP -68

savez-vous si l'indicateur v2 redessine sur H1 avec une période de 1000 ?

 
rid >>:

Je ne comprends pas comment vous avez calculé les pondérations pour la "couverture".

 
rid >>:

Всем привет! Ровно месяц (14 дек) назад я, примерно, на 5-й страничке ветки открыл демосчет в заявленную тему.

Большинство сделок по обсуждаемым методикам там открыто "арбитражным" советником. Закрывал, большей частью, вручную. Комбинировал инстументы, экспериментировал.

Вот результат :

Текущая просадка в процессе торговли не опускалась ниже 5-ти/7-ми %-ов от Средств на счету.

Стейт в закачке.

Nous ne savons pas combien de temps cela va durer. Pendant la crise, beaucoup de fonds spéculatifs se sont brûlés à cause de ces approches du trading. Je n'expliquerai pas grand-chose, je vous rappellerai seulement une phrase de Taleb : "Tout ce qui repose sur la corrélation est du charlatanisme.

D'où.


 
forex-k писал(а) >>

voulez-vous me dire si l'indicateur v2 sur H1 avec une période de 1000 redessine ?

Les moyennes mobiles ne devraient pas se redessiner du tout.

Peut-être que c'est MT4 qui ne dessine pas correctement ?

 
nailkin53 >>:

скользящие средние вообще не должны перерисовываться.

может это МТ4 неправильно рисует?

peut-être que l'historique des citations a été téléchargé et que les lectures ont changé

 
***
 
***