Offrir la coopération - page 3

 
sever29 >> :
Je peux vous proposer une stratégie ou une idée non testée pour le trading sur les paires de devises. Je pensais qu'il s'agissait d'une idée exclusive, mais j'ai trouvé un fil de discussion sur Internet d'une douzaine de pages où ce sujet était abordé, mais il a soudainement disparu.

Montrez la page. Lisons-le.

 
wenay писал(а) >>

Eh bien, alors vous pouvez faire de la publicité pour chaque mouvement.

A en juger par vos propos, la coopération en tant que "trader - investisseur" n'est pas du tout possible))))). D'ailleurs, dans ce genre de cas, il suffit de demander le retrait au début plus souvent.

Je suggère une transition rapide vers un dépôt important, et à partir des bénéfices, ne pas regretter de partager.

pour moi, prêt, avec des okojmovochki strategik en or, habillé en code et né dans la tourmente de 6-7 mois, apportant un revenu stable de 60-100% par an ? je n'ai pas besoin d'un investisseur.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Montre la brindille. Lisons-le.

Je parlais du topkicker, car il y a cinq meneaux qui traînent. Je ne me souviens même pas où c'est.

 
sever29 >> :

Je n'ai pas besoin d'un investisseur pour une stratégie toute faite, enrobée d'or, pilotée par code, née dans les affres de 6-7 mois, générant un revenu stable de 60-100% par an.


C'est drôle, parce qu'au début de l'été quand je cherchais un investisseur, je donnais mon rapport avec 57% de profit sur le compte réel pendant 2 semaines, avec presque aucun drawdown du tout.

Mais je n'ai jamais trouvé d'investisseur, bien que le dépôt sur mon compte ait été supérieur à 120 000 à l'époque.

 
wenay >> :

Je suggère une transition rapide vers un dépôt important, et des bénéfices que vous n'avez pas à partager.

Qu'en est-il de la responsabilité pour les pertes ?

 
wenay писал(а) >>

C'est drôle, parce qu'au début de l'été, quand je cherchais encore un investisseur, j'ai donné un rapport où le profit sur le compte réel était de 57% pendant 2 semaines, presque pas de drawdown du tout.

Mais je n'ai pas trouvé d'investisseurs, alors que le solde de mon compte était supérieur à 120 000 RUB à l'époque.

Si nous avions eu le même intérêt pendant un an ou deux, nous l'aurions immédiatement obtenu.

 
Urain >> :

Et qu'en est-il de la responsabilité pour les pertes ?


Eh bien, c'est une fuite, ça arrive. Ce n'est pas comme si j'allais vous traquer, etc.) )))

Helen >> :

Si le même intérêt avait été payé sur un an ou deux, ils l'auraient trouvé en un clin d'œil.


Oui, oui. J'en ai parlé plus haut, d'ailleurs.

 

"La façon azérie de faire des affaires : si vous ne l'obtenez pas, vous ne vous en sortirez pas"(R) pas de moi.

 
wenay писал(а) >>

Et dans l'autre sens ?

J'ouvre un PAMM, vous investissez.

 
Swetten >> :

Et dans l'autre sens ?

J'ouvre un PAMM, vous investissez.


Bien sûr. Viens.

On discutera des détails sur skype, d'accord ?