Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 37

 
Sorento >> :
Et à un thème d'une topik (sur la stationnarité) en général vos fers à souder comme à moi - ainsi c'est mon cor de pionnier !

Qu'en est-il du sujet ? C'est clair ! Une moitié dit qu'il n'y a pas de stationnarité et l'autre moitié l'utilise, c'est tout le sujet. Et le fait que les critères de stationnarité soient remplis n'est pas pertinent.


Je voulais attirer l'attention de la fille, mais... Je n'ai pas réussi à le faire avec le "fer à souder" :o(.

 
grasn >> :

Qu'en est-il du sujet ? C'est clair ! Une moitié soutient que la stationnarité n'existe pas et l'autre moitié l'utilise, c'est tout le sujet. Et le fait que les critères de stationnarité soient remplis n'est pas pertinent.

Oui. Mais tout le monde fait du commerce. Ils s'en sortent tant bien que mal...)))

"Il n'y a pas de mouvement, dit le sage. // L'autre se taisait et commençait à marcher devant lui." (Pouchkine).

 
Svinozavr >> :

Mais tout le monde fait du commerce. Je m'en sors tant bien que mal...)))



Avec expression et sentiment, en étirant un peu les mots : mais comment le font-ils.... :о)

 
grasn >> :

Et le fait que les critères de stationnarité soient remplis n'est pas pertinent.

De quoi s'agit-il ?

 
Svinozavr >> :

Oui. Mais tout le monde vend. Ils s'en sortent tant bien que mal...)))

"Il n'y a pas de mouvement, dit le sage. // L'autre a dit non, et a marché devant lui." (Pouchkine)


Bouc court... Je ne marche pas beaucoup.

Et la stationnarité est recherchée dans les restes.

 
Je ne pense pas que ce soit très objectif d'attaquer AlexEro, on lui a demandé comment souder des cartes, il nous l'a expliqué en images, il nous a parlé un peu de lui, et qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Je me fous de savoir si quelqu'un a un brevet ou un diplôme ou autre. Personnellement, je m'en moque, l'important est que nous sommes ce que nous sommes, ce qui est un fait médical,
 
Sorento >> :

La barbe est courte... Je ne vais pas beaucoup.

Et je cherche du stationnaire dans les restes.

Nous jugerons de l'adéquation du modèle de barbe par la stationnarité des résidus de sens dans vos posts. D'accord.

 
HideYourRichess >> :

De quoi s'agit-il ?

Nous avons l'âme, lisez le ho wikipedia sur la stationnarité. MOD . SCR n'est pas un terme militaire.

;)

 
HideYourRichess >> :

>> De quoi parlons-nous ?

A propos de ma conversion. Le fonctionnement général est décrit dans le fil suivant (prédiction de 100 à 500 comptes M15). Je suis en train de le déboguer pour le moment.

 
Sorento >> :

Nous avons l'âme, lisez le ho wikipedia sur la stationnarité. MOD . SCR n'est pas un terme militaire.

;)

Je le ferai, et ensuite je vous en dirai plus. En termes courts et succincts.