protection contre la décompilation - page 4

 
Et la meilleure chose à faire est d'ouvrir un pamm sur un EA qui fonctionne et de prendre des investissements en gestion).
 
mpeugep >> :
Et le mieux est d'ouvrir un pamm sur un conseiller qui travaille et de prendre des investissements en gestion).

>>)

 
C'est le moyen le plus sûr de protéger la propriété intellectuelle et d'en tirer profit !
 
Svinozavr >> :

Il existe également le principe de l'uvei.

Excellente idée : si je me souviens bien, la principale chose que le " non-faire ", c'est-à-dire l'épiphanie de la méditation, permet d'atteindre est la prise de conscience de l'absence de soi et de tout ce qui l'accompagne. Le profit après cela n'est en quelque sorte plus nécessaire :))))

 

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas s'il est possible de programmer un tel système de protection.

Dans le code du programme, il y a un fichier exécutable, qui est déclenché après la compilation (après la décompilation, l'Expert Advisor doit être compilé, non ?).

Pour éviter que ce code ne soit exécuté immédiatement, lorsque vous compilez votre EA pour l'envoi ou la vente, une variable - la date, disons aujourd'hui 27.10.09, fixée 28.10.09. Ce fichier exécutable ne se déclenche que lorsque la date de compilation dépasse la variable spécifiée. Par conséquent, nous protégeons notre EA des dommages prématurés.

Dans l'exécutable, on donne une tâche (si c'est possible, bien sûr) pour corrompre le code, par exemple pour supprimer certaines expressions, variables, etc., c'est-à-dire "tuer" le code pour qu'il ne puisse pas être utilisé.

J'ai mis au point un bon conseiller expert, que je distribue aux personnes référencées, et il serait très agréable de le protéger. Si quelqu'un compose quelque chose (peut-être mon schéma proposé ou autre chose) - je suis prêt à financer l'installation de la protection sur mon EA.

 
Nail_Saby >> :

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas s'il est possible de programmer un tel système de protection.


Le paradoxe de Russell à la rescousse

 

Nail_Saby >> :

>> ça ne vous sauvera pas d'un "hardcore hacker".

vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le code.

y compris quelque chose comme ce que vous avez suggéré.

(même si, bien sûr, du point de vue du programmeur, vous avez écrit une absurdité :))

Mais le point est que si quelqu'un qui est qualifié pour le faire

comprendre la logique de la protection, il comprendra tôt ou tard comment elle (la protection) est organisée.

Ils peuvent également se rendre compte qu'un morceau de code particulier est responsable de l'interdiction de compilation.

et, par conséquent, neutraliser cette partie.

---

Donc, mon conseil pour vous est :

Si votre conseiller expert est vraiment précieux.

il vaut mieux ne le donner à personne

ouvrir un compte PAMM et attirer vos références comme investisseurs

C'est le seul moyen sûr d'empêcher le système de tomber dans de mauvaises mains.

---

si vous devez distribuer ce conseiller expert

préparez-vous à ce que, si quelqu'un commence à gagner beaucoup d'argent avec ça.

tôt ou tard, des "gens sérieux" s'intéresseront au système

et ils seront en mesure d'engager des "hackers" pour briser toute protection

 

Cela n'est possible que si vous disposez du code source de MT. Vous pouvez alors être sûr que rien n'arrivera à votre EA.

 
lea >> :

Écrire une machine virtuelle empilable en mql4 sans séparation du code et des données et sans longueur de commande différente (c'est-à-dire transférer le problème de la décompilation du code x86 au code EA). Rien de difficile, cependant, vous devrez probablement écrire un petit compilateur capable de générer du code pour la machine virtuelle implémentée (tout en ajoutant des déchets, en modifiant la logique, etc.) Ce sera beaucoup plus cool qu'un tas de code mql4 non évident (que nous devons encore inventer).

Oui, écrivez-le en Forth.

 

La protection utilisant un serveur ou une distribution de signaux présente un gros inconvénient.


Il suffit de s'inscrire une fois, puis vous pouvez vendre ces signaux en votre propre nom. C'est-à-dire que l'objectif principal, les signaux, est brisé par un petit dépôt de pâte. Il n'est pas nécessaire de décompiler quoi que ce soit.


En bref, il n'y a pas de protection, tout se casse.