protection contre la décompilation - page 4

 
Et la meilleure chose à faire est d'ouvrir un pamm sur un EA qui fonctionne et de prendre des investissements en gestion).
 
mpeugep >> :
Et le mieux est d'ouvrir un pamm sur un conseiller qui travaille et de prendre des investissements en gestion).

>>)

 
C'est le moyen le plus sûr de protéger la propriété intellectuelle et d'en tirer profit !
 
Svinozavr >> :

Il existe également le principe de l'uvei.

Excellente idée : si je me souviens bien, la principale chose que le " non-faire ", c'est-à-dire l'épiphanie de la méditation, permet d'atteindre est la prise de conscience de l'absence de soi et de tout ce qui l'accompagne. Le profit après cela n'est en quelque sorte plus nécessaire :))))

 

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas s'il est possible de programmer un tel système de protection.

Dans le code du programme, il y a un fichier exécutable, qui est déclenché après la compilation (après la décompilation, l'Expert Advisor doit être compilé, non ?).

Pour éviter que ce code ne soit exécuté immédiatement, lorsque vous compilez votre EA pour l'envoi ou la vente, une variable - la date, disons aujourd'hui 27.10.09, fixée 28.10.09. Ce fichier exécutable ne se déclenche que lorsque la date de compilation dépasse la variable spécifiée. Par conséquent, nous protégeons notre EA des dommages prématurés.

Dans l'exécutable, on donne une tâche (si c'est possible, bien sûr) pour corrompre le code, par exemple pour supprimer certaines expressions, variables, etc., c'est-à-dire "tuer" le code pour qu'il ne puisse pas être utilisé.

J'ai mis au point un bon conseiller expert, que je distribue aux personnes référencées, et il serait très agréable de le protéger. Si quelqu'un compose quelque chose (peut-être mon schéma proposé ou autre chose) - je suis prêt à financer l'installation de la protection sur mon EA.

 
Nail_Saby >> :