protection contre la décompilation

 

Est-il possible de se protéger contre la décompilation ??? Par le biais d'une erreur de code délibérée... ?

ou est-ce qu'il est cassé de toute façon ?

 
age_nt >> :

Par le biais d'une erreur de code intentionnelle...

Très intéressant... comment ? Je peux vous donner un exemple, du moins un exemple simple... Je ne vois pas comment une erreur "intentionnelle" pourrait fonctionner correctement pour un expert.

 

Par exemple avec une fonction non utilisée...

double Function() { ............. } return (0) ; }

 
...pas vraiment une erreur...
 
Le fait est que j'ai un décompilateur qui se promène sur le réseau...
Si je prends mon fichier ex4 sans erreurs et avertissements - il se casse...
Si c'est le cas, si ce n'est pas le cas... c'est la question.
 
age_nt >> :

Par exemple avec une fonction non utilisée...

double Function() { ............. } return (0) ; }

ah... Je vois, j'ai aussi pensé à empiler tout ensemble, par exemple plusieurs dizaines de TS, avec un seul trading, bien sûr ce n'est pas une protection à 99%, mais pour le décompilateur ce sera beaucoup plus difficile à comprendre :))

 
RomanS >> :

ahh... Je vois, j'ai aussi pensé à tout empiler, par exemple, quelques dizaines de TS, alors qu'un seul ferait du commerce, bien sûr ce n'est pas une protection à 99%, mais pour le décompilateur ce serait beaucoup plus difficile à comprendre :))

Vous pouvez également ajouter un tas d'appels à des bibliothèques externes, la vérification de conditions manifestement vraies mais non évidentes, etc. Si le code résultant est de taille comparable à, par exemple, excel.exe, la protection peut être considérée comme assez efficace. À propos, avec un niveau d'intérêt approprié, ces choses peuvent être automatisées (par exemple, la transformation d'une EE "normale" en un "monstre").

 
alsu >> :

Vous pouvez également ajouter un tas d'appels à des bibliothèques externes, la vérification de conditions manifestement vraies mais non évidentes, etc. Si le code résultant est de taille comparable à, par exemple, excel.exe, la protection peut être considérée comme assez efficace. À propos, avec un niveau d'intérêt approprié, de telles choses peuvent être automatisées (par exemple, la transformation d'une EE "normale" en "monstre").

Une solution intéressante. Surtout avec l'automatisation du processus de "cryptage". Respecter

 
Ne vous inquiétez pas - toutes les choses inutiles sont soigneusement coupées avec des imprimantes banales, cela devient un peu plus gênant, mais elles sont toujours amovibles. Mais si vous oubliez une condition quelque part et que quelque chose ne va pas avec le bon client, il y aura des problèmes :(
 
ForexTools >> :
Ne vous inquiétez pas - toutes les choses inutiles sont soigneusement coupées avec des imprimantes banales, cela devient un peu gênant, mais c'est toujours amovible. Mais si vous ratez quelque part une condition et que quelque chose ne va pas avec le bon client - il y aura des "problèmes" :(

est supprimé si les déchets ne sont pas liés au code. Mais si, par exemple, les astuces énumérées sont combinées avec des valeurs de va-et-vient des variables requises, l'algorithme s'embrouille et le simple traçage n'est plus suffisant. Mais les erreurs éventuelles peuvent encore être supprimées précisément en automatisant le processus.

 
age_nt >> :

Est-il possible de se protéger contre la décompilation ??? Par le biais d'une erreur de code intentionnelle...

ou est-ce qu'il est cassé de toute façon ?

de simple - vous pouvez appliquer la variante DLL

vous enlevez une partie du code dans la DLL...

contre un piratage grave ne sauvera pas

mais contre les dilettantes ( avoir un décompilateur) c'est une bonne protection