Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 5

 

RomanS писал(а) >>

Si même les conseillers experts basés sur des indicateurs traitent différemment, le conseiller expert qui n'analyse que les barres sera particulièrement critique pour les cotations DC. Je propose de l'essayer avec différentes sociétés de courtage. Je vais envoyer le fichier mql4 à tous ceux qui ont accepté, à condition que je place mon plan de site de 2008,01,01 à aujourd'hui avec une qualité de modélisation de 90%. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux. Mais, à mon avis, cela n'a aucun sens - la période M30 est suffisamment longue pour qu'il n'y ait pas de différence significative. A moins qu'il n'y ait une certaine "chasse aux arrêts" de la part de la DC. Quel est l'intérêt de s'occuper d'eux ?

 

Erm... Je pense qu'il y a une confusion ou plutôt une confusion de concepts. Ce système comporte deux composantes : les signaux de chandeliers et le chalutage. Je pense que le chalutage influencera les résultats totaux bien plus que les signaux des chandeliers (un chalutage réussi peut très bien tirer un trade qui fermera trois trades perdants précédents). Si vous voulez une expérience propre, elle doit être propre : sortez et sortez uniquement par les chandeliers ! Et ensuite, vous pouvez utiliser le mécanisme décrit dans l'article "Exemple de Trailing Stop et de Market Exit" pour analyser le chalutage.

 
Dima_S. >> :
Les gars, n'êtes-vous pas en train d'inventer la méthode du point de référence ici ?))

Malheureusement, je ne suis pas familier avec cette méthode, donc je ne peux pas répondre...

 
ForexTools >> :

Je pense qu'il y a un peu de confusion ici. Ce système comporte deux éléments : les signaux de chandeliers d'entrée et le chalut. Je pense que le chalutage aura une influence beaucoup plus forte sur les résultats totaux que les signaux de chandeliers (un chalutage réussi peut très bien tirer un trade qui fermera trois trades perdants précédents). Si vous voulez une expérience propre, elle doit être propre : sortez et sortez uniquement par les chandeliers ! Et puis vous pouvez utiliser le mécanisme décrit dans mon article "Exemplaire de Trailing Stop et Market Exit" pour analyser les chaluts

Exactement l'entrée et la sortie seulement par les bougies.

         SL = Low[iLowest( SYMBOL,NULL,MODE_LOW, bars,1)]- spead-Point;

          if ( BID- SL > MarketInfo( SYMBOL,MODE_STOPLEVEL)*Point  && SL>OrderStopLoss() && SL>OrderOpenPrice())
           {OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), SL,OrderTakeProfit(),0);}

où les barres que je mets 7

Merci pour cet article ;)

 
RomanS писал(а) >>

Je veux détruire mon propre Graal:))

J'ai réfléchi... on pense qu'un seul et même expert négocie différemment selon les pays, ce qui est compréhensible... des cotations différentes, des graphiques légèrement différents, des pics, etc.

Si même les EA basés sur des indicateurs se négocient différemment, l'Expert Advisor qui n'analyse que les barres sera particulièrement critique pour les cotations des sociétés de courtage. Je propose de l'essayer avec différentes sociétés de courtage. Je vais envoyer le fichier mql4 à tous ceux qui ont accepté, à condition que je place mon plan de site de 2008,01,01 à aujourd'hui avec une qualité de modélisation de 90%. Si vous avez une bonne relation de travail avec une société de courtage, n'hésitez pas à nous contacter.

Je respecte l'analyste en chandeliers, j'utilise mon propre système. Je connais le Stephen Nisan. Si vous en avez envie, je peux faire fonctionner le conseiller expert sur FXpro. sur des pips réels.....

Seulement avec une description complète des paramètres. Si vous avez des problèmes avec eux, n'hésitez pas à les transmettre.

 
ForexTools писал(а) >>

En fait, ce système comporte deux composantes : les signaux de chandeliers et le chalutage. Et je pense que le chalutage aura un impact beaucoup plus fort sur les résultats globaux que les signaux des chandeliers (un chalutage réussi peut très bien sortir un trade qui chevauchera les trois trades perdants précédents). Si vous voulez une expérience propre, alors elle doit être propre : sortez et sortez uniquement par les chandeliers !

Je suis d'accord avec ForexTools!

RomanS, si cela ne vous dérange pas d'exécuter le testeur de votre EA et de voir ce qui vous donne l'avantage dans la plupart des cas : les signaux de chandeliers ou les paramètres de chalutage bien choisis.

S.S. Ce serait mieux si vous essayiez de l'exécuter sans trailing...

 
kch >> :

Je suis d'accord avec ForexTools!

RomanS, si vous voulez bienexécuter votre EA dans le testeur et voir ce qui vous donne un avantage dans la plupart des cas : les signaux de chandeliers ou les paramètres de suivi bien choisis.

Z.U., il serait préférable que vous essayiez de l'exécuter sans traîner.

Egalement de bons résultats, mais les drawdowns sont importants : ......

Pensez-y... stop 50 pips... donc le profit +200

Le prix est court de 200pts, puis il se retourne et prend un stop :(

Shame ???? Le chalut résout ce problème

 
J'avais l'habitude de fixer un profit en utilisant la formule (taille moyenne d'une bougie * 5 "facteur"). Dans ce cas, 5 parce qu'il y a une bonne moyenne de cinq bougies de la même direction de mouvement.
 
kch >> :

Je suis d'accord avec ForexTools!

RomanS, si cela ne vous dérange pas d'exécuter votre EA dans le testeur et de voir ce qui vous donne un avantage dans la plupart des cas : les signaux de chandeliers ou les paramètres de suivi bien choisis.

Z.U., il vaudrait mieux que vous essayiez de l'exécuter sans traîner...

Ici sans queue.

Les profits sont les mêmes, mais les drawdowns ont aussi augmenté...

 
RomanS >> :

Egalement de bons résultats, mais les drawdowns sont importants.....

Pensez-y... stop 50 pips. cela signifie +200 profit

le prix est à moins de 2 pips de 200 pips, puis il se retourne et prend un stop :(

C'est une honte ???? Le chalut résout ce problème


Et vous essayez de ne pas utiliser un bénéfice, pourquoi limiter le bénéfice, avec un stop il est clair - pour limiter la perte, il devrait y avoir une sortie logique du marché, tout (indicateur, analyse des chandeliers, etc.), que pensez-vous ?