Réseaux neuronaux hybrides. - page 21

 
registred >> :


Quel est le paramètre à régler à cet endroit ? Sigma ? Comment allez-vous l'ajuster ? Comment trouver la meilleure solution ? Ce sont les questions qui ne sont pas tout à fait claires pour moi. Une autre chose est que pour MLP seul le type d'erreur est un paramètre essentiel, j'y insiste néanmoins. Bien sûr, le MLP se bloque dans le minimum local et il existe des méthodes pour le combattre. Dans tous les cas, la solution optimale pour les MLP peut être trouvée non pas en trouvant le minimum global pour de nombreuses tâches. Si vous avez trouvé une solution avec PNN, c'est très bien.



À propos des réseaux probabilistes : PNN Mais je suis sûr que dans ce cas, ce n'est pas un PNN classique qui a été utilisé, à en juger par les déclarations de Better.


"Non, le NS ne fournit qu'une seule valeur à la sortie - la prévision de la direction du taux (f).
Il est ensuite interprété par le système de trading. Si f est supérieur à un certain seuil (A), acheter, si f<-A, vendre."

Championnat 2007

 
s'il vous plaît dites-moi combien plus rapide l'algorithme en c# fonctionnera par rapport à mql4 !
 
gumgum писал(а) >>
Dites-moi combien l'algorithme en c# sera plus rapide que celui de mql4 !

Je ne dirai pas exactement, mais vous pouvez vous attendre à une accélération d'environ 20 fois...

 
Imaginez maintenant, mes amis, qu'en travaillant en forex avec des filets, on s'entraîne tellement à construire, former et tordre dans un sens général qu'une autre tâche. Un plus simple, deviendra aussi facile que de casser une noix. Alors, formez-vous au forex (la BP la plus difficile à prévoir) et allez prévoir les bénéfices des entreprises, la demande, la météo, etc. C'est là que tu deviendras un pro.
 
StatBars писал(а) >>

Je ne dirai pas exactement, mais vous pouvez vous attendre à une accélération d'environ 20 fois...

Et le réseau neuronal dans la dll (ou autre algorithme) avec mql4 fonctionnera aussi beaucoup plus rapidement que "tout est écrit en mql4" ?

 
sak120 писал(а) >>

Et le réseau neuronal dans la dll (ou autre algorithme) avec mql4 fonctionnera aussi beaucoup plus rapidement que "tout est écrit en mql4" ?

En fait, je parlais de DLL (il n'y a pas de différence entre un programme séparé et une DLL). Mais tout n'y sera pas beaucoup plus rapide, la grande accélération se situant principalement dans les opérations mathématiques.

 
StatBars >> :

En fait, je parlais de DLL (il n'y a aucune différence entre un programme séparé et une DLL). Mais tout n'y sera pas beaucoup plus rapide, la grande accélération concerne principalement les opérations mathématiques.

Je n'ai pas réussi à connecter une DLL écrite en C# à MQL. J'ai créé une enveloppe, une dll C + une dll C#.

 
StatBars >> :

Je ne dirai pas exactement, mais vous pouvez vous attendre à une accélération d'environ 20 fois...

Donc, si j'ai formé le multiplicateur 2000 à <0,001, deux couches cachées de 22 et 11 neurones, j'ai attendu environ 1 heure. Tout ce que je dois faire, c'est me souvenir de C.

 
Stanislav Osovsky ″neural networks for information processing″ article 70. Veuillez expliquer.
 
algorithme c-means qui a une description détaillée ?