EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2288

 
Redbull:
..., la conclusion est à la hausse, mais bientôt je pense que nous allons descendre.
Ma conclusion est que si nous montons, nous n'irons pas plus haut que 1.2330. Peut-être que quelqu'un peut me corriger ?
 
Grebovik:
Je pense que si nous montons, nous n'irons pas plus haut que 1.2330. Peut-être que quelqu'un peut me corriger ?
Je soutiens 1.2329.
 
Grebovik:
Je pense que si nous montons, nous n'irons pas plus haut que 1.2330. Peut-être que quelqu'un peut me corriger ?
Il y a un autre niveau fort à 1.2375, peut-être que nous pouvons y aller.
 
Il semble que si nous franchissons 1.2255, nous atteindrons 1.2210 et dans un délai assez court ?
 
odiseif:
Il y a un autre niveau fort à 1.2375, peut-être que nous pouvons y aller.

Je ne peux donner aucun conseil ni aucune recommandation. J'ai trop peu d'expérience, je suis un débutant dans ce domaine ! Je préfère écouter l'opinion des EXPÉRIENCES, l'analyser et prendre une décision.
 
strangerr:
Fille, les nouvelles, en général, est la dernière chose, hier n'était pas une rupture de nouvelles, mais le début du mouvement à la hausse, il n'y aura pas de nouveaux bas.


Hehe, tu peux l'appeler comme tu veux, ça n'a pas d'importance.

Vous feriez mieux de répondre à ma question :-) A quel moment peut-on s'attendre à la fin de la correction, et au début des masses de vente ?

 
Vlad72:

Et une autre question pour les anciens, quand allons-nous combler le fossé ? Ou est-ce que c'est démodé maintenant ?

Quel écart ? Quelle paire et pour quand ?
 
AlexSTAL:
Quel écart ? Sur quelle paire et pour quand ?

Désolé !!!)Il y a eu un malentendu.
 
waitra:


Hehe, tu peux l'appeler comme tu veux, ça n'a pas d'importance.

Vous feriez mieux de répondre à ma question :-) À quel moment peut-on s'attendre à la fin de la correction et au début des ventes massives ?

A 2.0.
 
5drakon:
Ne soyez pas patient, tout le monde n'est pas encore stocké. Il n'y a rien à vendre, les spéculateurs veulent juste vendre et acheter un peu.