EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2284

 
Noterday:
Dans acmos dernière cotation vendredi 1.2093, maintenant le marché n'est pas encore ouvert, mais sur fxsreet il est déjà 1.2132, donc un écart :)
Ceci est pour 2 heures - le haut était 1.2130 maintenant 1.2117 (0:15 14.6.2010. GMT) Il n'y avait pas de gap.
 
Quoi 2 heures si je regardais M15...voir la capture d'écran...
 
Noterday:
Quoi 2 heures si je regardais M15...voir la capture d'écran...
Graphique en minutes en bas de la date et de l'heure
 
5drakon:
oui - écart - non devinons le marc de café
Ça fait 4 heures que ça marche ! - 3 heures le dimanche et 1 heure le lundi - sans interruption.
 
Tantrik:
Ça fait 4 heures que ça marche ! - 3 heures le dimanche et 1 heure le lundi - sans interruption.

Qu'est-ce que c'est ?


 
Noterday:

Qu'est-ce que c'est ?



Ce Gap n'est rien d'autre que le cours de la troisième vague de la prochaine vague - au cours du week-end, il s'est entièrement déplacé vers le bas pour attraper la première et la deuxième vague de la prochaine vague ascendante.

 
Des avis sur la poursuite de la correction aujourd'hui vers 1.2250, allons-nous y arriver ?
 

Nous y arriverons, c'est sûr ! Mais aujourd'hui ou pas - je ne sais pas =)

Les gens se souviennent que quelqu'un a posté dans ce fil de discussion la photo "Ne pas s'opposer à la tendance" où la voiture sous le réservoir est dessinée, je ne peux pas la trouver, quelqu'un l'a t-il vue ?)

 
1.2250 cassé, pouvons-nous maintenant visiter le niveau 1.2280/1.2300 aujourd'hui ?
 
Grebovik:
1.2280/1.2300 pouvons-nous visiter aujourd'hui ?

Bien sûr que oui ! Si vous ouvrez pour acheter, puis persuadez un ami d'ouvrir pour acheter, l'un l'autre et ainsi de suite, alors n'hésitez pas à visiter !


:-))))))))))))))))