EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2279

 
EricGR:

Oui, plus rapide que 50/50... Je pensais que Global tournait, mais maintenant je retire ce que j'ai dit, c'est toujours un tour de long plat... J'ai déjà fait un essai avec les shorts.

a fait absolument la bonne chose et surtout à temps
 
FXlike:

a fait absolument la bonne chose et surtout à temps

Ma capture d'écran montre une sérieuse divergence à la hausse.

Habituellement, dans des cas comme celui-ci, la divergence se transforme en un nouveau sommet.

Je m'attends à une hausse aujourd'hui.

 
NikT_58:

Ma capture d'écran montre une sérieuse divergence à la hausse.

Habituellement, dans des cas comme celui-ci, la divergence se transforme en un nouveau sommet.

Je m'attends à une hausse aujourd'hui.


Je n'attendrais pas aujourd'hui, il y a eu une rupture de 1,20 qui est un chiffre sérieux, j'ai lu http://top.rbc.ru/finances/11/06/2010/419837.shtml - Je suis d'accord qu'une hausse rapide est très douteuse.

Je pense qu'ils attendent là-haut de savoir qui va monter et qui va descendre :)

Ce sera probablement une journée plate.

 
NikT_58:

Ma capture d'écran montre une sérieuse divergence à la hausse.

Habituellement, dans des cas comme celui-ci, la divergence se transforme en un nouveau sommet.

Je m'attends à une hausse aujourd'hui.


EH BIEN, IL Y A UNE DIVERGENCE À MI-CHEMIN, PETITE, VOUS SAVEZ QUE LES DIVERGENCES ET LES POUSSÉES, ELLES DISPARAISSENT)))).
 
EricGR:

EH BIEN IL Y A UN DÉVIATEUR À MI-CHEMIN, PETIT, TU SAIS BIEN QUE LES DÉVIATEURS ET POUSSER À TRAVERS, ET ILS DISPARAISSENT))))
Je l'ai dit de la manière dont je le vois et le comprends.
 
 
J'ai commencé à m'intéresser aux niveaux Fibo hier - je ne l'ai pas encore compris, mais d'hier à aujourd'hui, le niveau Pivot s'est déplacé vers le haut - plus proche du prix actuel - il est maintenant indiqué Pivot 1.207.
 
EricGR:

Vous perdez beaucoup sur vos pieds ?
 

Que pensez-vous de celui-ci, messieurs ? Quelle beauté, hein ? Flatulence. :) Mais j'ai le sentiment que quelque chose se prépare.

 
NikT_58:
Vous perdez beaucoup sur les arrêts ?

Pas vraiment, je perds beaucoup sans eux) mais je ne nie pas qu'ils sont courts...