EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2250

 

bonjour a tous....... la montre yen australien qui aime la paire

sur le m 15 les dérivations sont mûres

 

Je pense à une légère correction, mais nous verrons bien).

*Forte, merci pour la réponse.

 
ruslan67:


Qu'est-ce que le 4448-42 peut bien être ?

Bien qu'après une semaine ou deux, nous pourrions descendre à 49 facilement à mon avis))).

La livre sterling est stable entre 1,48 et 1,51.
 

Devrait atteindre 1,25, mais nous devons garder la main sur le côté vendeur globalement.

 
Alexan:

Je pense que tu as beaucoup de culot, petit con. Tu es excessivement méchant.

Vous avez tort, vous êtes grossier et vous insultez tout le monde ici, espèce de crétin, et helex, je suis extrêmement politiquement correct et tolérant, quelque part même intelligent, je me suis poliment excusé de l'avoir pris pour une femme, parce qu'il était fondamentalement une femme, c'est juste arrivé. helex, helen, je pensais qu'il s'agissait de ce groupe, mais maintenant qu'il s'avère que c'est un homme, bien sûr il ne peut pas être un poulet, un pigeon ou un autre oiseau, si vous l'appelez ainsi, mais sinon, c'est un gars cool, je n'ai personnellement aucun doute à ce sujet.
 
FXlike:

Vous avez tort ici, vous êtes grossier et traitez tout le monde de rustre, chelex, je me comporte de manière politiquement correcte et tolérante, quelque part même intelligente, je me suis poliment excusé de l'avoir pris pour une femme, parce qu'en fait c'était une femme, c'est juste arrivé. helex, helen, je pensais qu'il s'agissait de ce groupe, mais maintenant qu'il s'avère que c'est un homme, bien sûr il ne peut pas être un poulet, un pigeon ou un autre oiseau, mais sinon, c'est un gars cool, je n'ai personnellement aucun doute à ce sujet.

:D)))

Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet du fil ?

Vous cherchez un partenaire ? - Ce n'est pas l'endroit !

Je pense.

 
FreeLance:

:D)))

Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet du fil ?

Vous cherchez un partenaire ? - Ce n'est pas comme ça !

Je pense.



Là, mot par mot, ils ont commencé à me prouver quelque chose, ils ont essayé d'être grossiers, d'après ce que j'ai compris, c'est connu pour caractériser leur niveau, pas le mien, voici qu'arrive le mec sexy Alexander et il s'est immiscé dans la conversation entre deux gentlemen. Je m'attends à partir de 1.2222 vers le bas))

 

La limite de 1,236.

S'il passe, ce n'est pas drôle ;)

un 1,25 est une rêverie irréaliste... Au revoir.


 

Les précédents se sont déclenchés. ....

est rentré à nouveau, attendant au moins 1.2250)

 
Lesta:

Les précédentes ont été éliminées à l'adresse .....

Tu sais quoi ? MT5 m'apprend qu'au lieu d'un stop sur une position, il est préférable de contrer. Alors les deux font des bénéfices ;)

Ce n'est pas pour rien que certaines sociétés de courtage et la NFA interdisent le hedging. Ce n'est pas rentable pour eux, à cause de la forte "volatilité" :)

Tant qu'il existe une possibilité, utilisez-la. C'est génial sur le plat !

Et quand la tendance atteint la "fin"...

:D)))