EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2249

 
Tantrik:
Et vos tactiques ne sont pas de taille :-)). Bonne chance !


Qu'est-ce que le 4448-42 peut bien être ?

Bien qu'après une semaine ou deux, nous pourrions aller jusqu'à 49 facilement à mon avis))).

 

Je conseille à tous les traders de quitter le trading, sinon vous n'aurez pas le temps de vivre. Il vous arrive même d'oublier de respirer pendant cinq minutes lorsque vous négociez, n'avez-vous pas remarqué ?


 

Je vais vous confier le grand secret : tout l'été 2010, l'EURO va baisser, je le souhaite )))))))))). ! !!

Et ce n'est que vers l'hiver 2010, vers la nouvelle année 2011, qu'il commencera à se renforcer et à se consolider quelque part, vers 2011, vers l'été.

Ne le croyez pas, vérifiez-le ! !!

 

Trach TibidOh sera selon vous))

 
forte928:


1.2660 puis correction vers 1.2470 et ensuite vers 1.2760 Je pense qu'un dragon va se former

Mon opinion est que nous n'atteindrons pas un tel montant de pips sans les Américains, et les Américains ne l'ont pas acheté.
 
NikT_58:
A mon avis, nous ne marquerons pas autant de points sans les Américains et les Américains n'ont pas marché.

Si une telle chose arrive, elle arrivera, toute la question est toujours une question de temps, et plus important encore, le processus a déjà commencé...
 
forte928:

Si cela arrive, cela arrivera forcément, toute la question est toujours celle du timing, l'important est que le processus soit déjà enclenché...
Jusqu'à ce que "le procureur l'ait sanctionné".
 

Je m'en tiens à la tactique non sophistiquée pour l'instant. :)


Un demi-tour doit être prouvé...

;)

 
 
L'euro semble se diriger à nouveau vers le sud, mais je n'arrive pas à déterminer sa fourchette, quelqu'un peut-il me donner un indice ?