EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2216

 
FreeLance >>:

Эта хм... "тактика"... имеет отношение к прогнозам?

Или это последствие? :D)


Oui, ce sont les conséquences de la ou des prévisions.
 
gip >>:

И ДЦ тебя терпят? На крупных лотах пробовал?

Non, je n'ai pas essayé sur des gros lots, c'est du micro, mais il y a des tactiques pour les gros lots aussi, le profit est plus grand, mais moins fréquent et pas aussi uniforme, notamment le pyramidage (la tempête de DC).
 
chepikds >>:

Да, это последствия прогноза(ов).

Je n'y crois pas... :)

Les pots-de-vin seraient plus importants...

;)

Les relations publiques pour le "robot-bête inconnu" sont les suivantes.

Seulement une distraction. :(

 
chepikds >>:


Результат за сегодняшний день:

не влезло даже на одну страницу)))))

Quelle heure utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ?

 
Fraktal >>:

Мельчишь

C'est plus paisible !
 

Si l'on en juge correctement par le fait que vous n'avez que bai ... il s'avère qu'il s'agit d'un cadre temporel d'une minute et que la stratégie est contre-tendance car l'euro est presque uniquement en baisse dans ces 24 heures ......

 
odiseif >>:

если првильно судить по тому что у вас одни баи ...то получается что это минутный таймфрейм и стратегия контртрендовая по скоку евро пер за этой сутки практически только в низ .....



Ahem... L'euro est en hausse depuis hier :)
 
odiseif >>:

а каким таймом пользуетесь если не секрет???



n4-d1
 
odiseif писал(а) >>

Si nous jugeons correctement par le fait que vous n'avez que bai...alors il s'avère qu'il s'agit d'un cadre temporel d'une minute et que la stratégie est contre-tendance car l'euro est presque uniquement en baisse dans ce 24 heures ......



J'ai essayé de pipser l'EUR yen ou quelque chose comme ça - le prix est monté en tendance, vous montez contre 8 -15 pips et vous fixez le rebond.
 
FreeLance >>:

Не верю... :)

взятки были бы больше...

;)

Пиар "неведомой зверюшки-бота" это.

Только отвлекает. :(


Je n'essaie pas de vous convaincre :)

Vous n'avez pas besoin ou même besoin de payer de gros pots-de-vin avec ces tactiques !

Quant à la distraction, vous avez tort ; au contraire, vos mains sont libres ! ;) Vous pouvez faire d'autres choses utiles =)