EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2125

 
Mathemat >>:

Спасибо, Игорь, обязательно гляну.

P.S. Цель по евре наконец-то достигнута млять!

Alexei, bonjour.

Je ne serais pas si catégorique... Je ne vois aucune raison d'arrêter.

 
Tantrik >>:


Вообще gip считает, что флуд что нет, я по его просбе свои посты затёр....


Oui, merci. Je dois me retenir un peu.

---

Igor semble être fou de la tendance et ne sait pas qu'il existe un autre marché, à un moment différent. Et puis il y a un peu de diarrhée verbale.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Regardez les graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour un aperçu complet... Je pense que la réponse est évidente.

La question est de savoir si l'on trouvera Sisyphe pour attraper la pierre de tendance et la faire rouler vers le haut de la colline.


vous pensez bien monsieur...

Je vous ai donné l'image de la situation et elle a déjà été confirmée deux fois, la question est de savoir si vous avez encore besoin de connaître les points de retournement - correction, et non pullbacks comme le croit Niroba....

 
Mathemat писал(а) >>

Merci, Igor, je vais y jeter un coup d'œil.

P.S. L'objectif de l'UE est enfin atteint, putain!


L'objectif n'a pas été atteint s'il est de 20p et ils doivent toujours être pris car 15p est essentiellement un ensemble de 4 lots pour un autre demi-lot.

 
Qu'en est-il de ma dernière petite prédiction de la page précédente ? Celle qui s'est terminée par un moins. Où avais-je tort ? Wavesmen, justifiez, si vous le voulez bien, samvuple, ou quel que soit le mot.
 
forte928 писал(а) >>


La cible est inatteignable si elle est à 20pts et il faut toujours les prendre car 15pts en 4 lots, c'est en fait une pile entière pour un autre demi lot.


Ça, c'est sûr ! Aujourd'hui le risque de 0.5 lots, sur la livre au milieu de la tendance a donné comme résultat 170% du depo.(quand, je reviendrai au real....)
 
Tantrik писал(а) >>

Ça, c'est sûr ! Aujourd'hui le risque de 0.5 lots, dans la livre au milieu de la tendance a donné 170% du dépôt. (Quand est-ce que je reviendrai au vrai one....)


Vous ne devez pas entrer au milieu d'une tendance mais à la fin d'une correction.

>> et si vous savez où aller

 
forte928 писал(а) >>


Vous ne devez pas entrer au milieu d'une tendance mais à la fin d'une correction.

et si vous savez où aller ensuite


D'abord il y avait des minilots sur les gains, j'en ai acheté 05 et ensuite j'en ai ajouté d'autres..... L'objectif était d'éviter tout risque.

Voici le tableau.

Dossiers :
 
joo писал(а) >>
Qu'en est-il de ma dernière petite prédiction de la page précédente ? Celle qui s'est terminée par un moins. Où avais-je tort ? Wavesmen, justifiez, si vous le voulez bien, samvuple, ou quel que soit leur nom.


alors que vous vous attendiez à un renversement, il y a eu en fait un pullback à la hausse... dans mon image, vous pouvez voir que le prix s'est inversé à 38y2 et est entré dans un retracement et quand vous regardez l'image du bas, vous verrez que le prix a rebondi à partir de la hausse de 61,8 et a continué à avancer...

 
forte928 >>:


правильно мыслите сударь..

Я давал картинку развития ситуации и это уже двано подтверждено к какой точке идем вопрос в том что нужно знать еще точки разворота - коррекции, ане откатов как это считает Нироба..

S'il vous plaît, ne soyez pas familier...

P.S. C'est toujours amusant de passer sur le fil de discussion de temps en temps. Je cherche toujours une entrée à 100% ici.