EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2124

 
IgorM >>:


ну отчитываться я не перед кем не собираюсь, а Вам посоветую ... <очень многа букаф пропущена> .. ... .. . ..

кому помог - жду тож помощи

Je suis mort de rire. Pensez-vous que les gens suivent vos conseils ? Tu fais du commerce depuis un mois et tu donnes des conseils à tout le monde ?

Vous et bocman apprenez à Niroba comment faire du commerce :))))

Ce qui m'amuse le plus, c'est votre conseil de ne pas penser :) Comme je ne pense pas et je ne conseille pas les autres :)))

 
gip >>:

Я ухахатался. Ты думаешь по твоим советам кто-то торгует? Сам на форе месяц, советы всем раздаешь и думаешь тебя кто-то слушает?

Иди вон с bocman-ном Ниробу поучи торговать :)))


Espèce d'idiot, regardez les graphiques où l'Eurobucks est loin de 1.25... Et qui voulait aller contre le Yen - avec les bonnes entrées vous pourriez prendre au moins 500 de chaque paire (5 signes), apprenez à regarder le monde, espèce d'idiot avec une longue expérience !
 
IgorM >>:
.................
полудурок с большим стажем!
Je suis simplement curieux : comment l'ancienneté est-elle comptée de nos jours - par mots ou par années, et laquelle a le plus de valeur ?
 

Les euras sont tellement coincés à 1.2530 que j'ai l'impression d'une possible poursuite rapide du banquet avec une marche vers 1.23.

forte928- où es-tu ? j'attends la photo promise.

 
Je me joins à l'attente d'une photo forte928
 
IgorM >>:

глаза разуй - баран ты бестолковый и посмотри на графики, где евробакс далеко до 1.25 ? да и кто хотел против йены брать - при правильных входах можно было уже взять с каждой пары как минимум по 500 (5-ти знак), учись смотреть шире на мир, полудурок с большим стажем!
Ostap s'est laissé emporter. Il a ressenti une poussée d'énergie nouvelle et d'idées d'échecs.
 
antoniofx >>:

1. ниже 1,25 пойдем?
2. или это уже дно?

Regardez les graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour un aperçu complet... Je pense que la réponse est évidente.

La question est de savoir si l'on trouvera Sisyphe pour attraper la pierre de tendance et la faire rouler vers le haut de la colline.

 
OlegTs писал(а) >>
Ostap s'est laissé emporter. Il a ressenti une poussée d'énergie nouvelle et d'idées d'échecs.


En général, gip pense qu'il ne s'agit pas d'une inondation, j'ai effacé mes posts à sa demande.....

Ce qu'IgorM ne m'a pas encore dit....

L'ancienneté, l'expérience, vous êtes dans le domaine du jeu, les messieurs ici ont besoin d'un peu de talent aussi.....

 
IgorM >>:

Mathemat Ваш ответ в теме про Доу! Перечитайте, мои посты про новости

Merci, Igor, je vais y jeter un coup d'œil.

P.S. L'objectif de l'UE est enfin atteint, putain!

 

1.2506 première correction

1.2406 deuxième correction majeure et mouvement vers .12244