EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2062

 
Bocman >>:


Ну что получилось рассмотреть

Non. Ce sont toujours les mêmes couleurs que le moniteur Hercules. Vous vous sentez nostalgique ?

 
zhuki писал(а) >>

Non. Ce sont toujours les mêmes couleurs que le moniteur Hercules. Nostalgie ?


Vous mettez toutes ces lignes sur votre tableau.
 
Bocman >>:


Ты на свой график наложи все эти линии

Pour quoi faire ? Je ne l'utilise pas. Je ne m'intéresse qu'à ce que les autres pensent. Et le TA ne représente que 30% de la prévision. J'ai plus confiance dans la Fédération. Surtout maintenant.

 
zhuki писал(а) >>

Pour quoi faire ? Je ne l'utilise pas. Je suis seulement intéressé par ce que les autres pensent. Et le TA ne représente que 30% de la prévision. J'ai plus confiance dans la Fédération. Surtout maintenant.


Eh bien, que dit la FA

 
Baisse et seulement baisse sur l'EURUSD. Tout cela à cause des problèmes de la Grèce. On a même proposé à la Grèce de quitter l'UE aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle résolve ses problèmes. Je pense que tant qu'ils ne résoudront pas le problème, ils descendront lentement. Et puis quelqu'un d'autre viendra. En bref, Soros semble être très proche de la vérité sur l'effondrement. C'est à ce moment-là que l'écart sera le dernier.
 

Salut !
D'une certaine manière, c'est ce qui se passe aujourd'hui.

 
Dm_35 писал(а) >>

Salut !
D'une certaine manière, c'est ce qui se passe aujourd'hui.


Que signifie ce chef-d'œuvre de l'art moderne ? - Qu'en pensez-vous ? =)

 
waitra писал(а) >>


Et que signifie ce chef-d'œuvre de l'art moderne ? - Qu'en pensez-vous ? =)


Merci pour le compliment !
Les pensées, (les objectifs) sont visibles dans l'image, si ce n'est pas clair pour vous, désolé.
Je pense que la hausse du stop 3230 vise le court terme (rose) 3381 là je prévois d'en fixer une partie, le moyen terme vert, mais 3717 je pense que nous ne le verrons pas.
Quelque chose comme ça.

 
waitra писал(а) >>


Et que signifie ce chef-d'œuvre de l'art moderne ? - Qu'en pensez-vous ? =)


Vaira donne ton opinion sur la livre dans ma photo de la page précédente.

 
zhuki писал(а) >>
Baisse et seulement baisse sur l'EURUSD. Tout cela à cause des problèmes de la Grèce. Ils ont même proposé de quitter l'UE aujourd'hui, à moins qu'ils ne résolvent leurs problèmes. Je pense que tant qu'ils ne résoudront pas le problème, ils baisseront. Et puis quelqu'un d'autre viendra. En bref, Soros semble être très proche de la vérité sur l'effondrement. C'est à ce moment-là que l'écart sera le dernier.


C'est absurde.