EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2061

 
Shlendr >>:

Фунт=йена заселиллась, когда повернет?

en option ... pourrait se retourner maintenant ... mais pour une nouvelle hausse ou pour une correction ... je ne peux pas encore le dire ...




le couple se comporte souvent comme ça dans l'histoire ... et à la fin de la semaine dernière, alors que je m'attendais à une baisse... il a franchi le niveau d'achat ( d'ailleurs avec le même faux comme il s'est avéré fort mouvement ) et maintenant nous allons le tester à partir du dessus .... c'était le même mouvement brusque que la semaine dernière ... j'ai été trompé et j'ai vendu dessus ... il faut maintenant faire attention .... a essayé d'acheter ... Attention... mais c'est juste une option ... tout va s'arranger... Je serai sûr à 100% de vendre après avoir passé la MA bleue et en dessous de la ligne bleue ... Il y a un canal baissier qui a été cassé la semaine dernière et maintenant nous allons tester ..... juste une idée... ce n'est qu'une pensée ....

 
oleniknik >>:

как вариант ... может и сейчас развернуть ... вот только для дальнейшего подъема или для коррекции ...пока не могу сказать ...

Selon moi, une cassure du plus bas d'hier serait suffisante pour un nouveau mouvement à la baisse.

 
NikT_58 >>:

На мой взгляд для дальнейшего движения вниз достаточно пробить минимум вчерашнего дня.

ici à 4 heures ... également des tests MA ...



le rouge indique un niveau de retournement ... au-dessus de celui-ci, acheter ... sous elle se vendent ... et pas différent... Maintenant un test après la panne ... tout s'inscrit dans la correction jusqu'à présent ...

 
oleniknik >>:

вот на 4 часах ... тоже МА тестируем
красным показал уровень разворотный .. выше него покупка ... ниже продажа ... и не по другому ... сейчас тест после пробоя ... все укладывается пока в рамки коррекции ...

Ça n'est pas passé, et ça ne compte pas demain.

 
NikT_58 >>:

Не пробили, а завтра это уже не в счет.

pourquoi .... et pour le moment, nous sommes toujours dans un mouvement ascendant ...

Je ne discute pas... et j'adorerais descendre avec vous .... il y a plus de place pour le mouvement ici ... Je suggérais juste une option sur le graphique quotidien... pour un mouvement alternatif possible ...



Il peut ou non être .... :))))))

 

Je voudrais discuter de ces variantes de mouvements des paires de devises populaires et je suis prêt à écouter vos opinions.

 
Bocman >>:

попробую предложить на обсуждение такие варианты развития движения популярных валютных пар и готов послушать ваше мнение

Je suis désolé - vos images sont complètement illisibles. Ne pouvez-vous pas simplement les mettre sous forme standard ? Je ne comprends rien sur un écran de 19 pouces. Utilisez-vous un projecteur ?

 
Je ne prétends pas qu'il s'agira d'un mouvement direct ou que nous serons là demain ou la semaine prochaine, mais c'est ma vision des objectifs stratégiques à moyen terme .
 

Heureusement ou malheureusement, il s'agit d'un TF collant, vous pouvez dessiner toutes ces lignes et indicateurs sur votre ordinateur et tout voir par vous-même.

 
zhuki писал(а) >>

Je suis désolé - vos images sont complètement illisibles. Ne pouvez-vous pas simplement les mettre sous forme standard ? Je ne comprends rien sur un écran de 19 pouces. Vous travaillez avec un projecteur ?


Eh bien, qu'est-ce que tu vois ?