EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2043

 
exi писал(а) >>

Alexan, apparemment il y a un élan dans cet automne et a trouvé la confirmation. Une courbe de (5)-ème vague est sortie.... Mais c'est de loin le plus normal de tous..... Je suppose que c'est Zagzag et que la vague [c] nous attend toujours. Où se terminera exactement la vague [b], il faut voir les petits timings. Bref, jusqu'ici tout va bien...



Oui, option intéressante. C'est un triangle neutre là-haut ou quoi ? Mon option en privé n'a pas confirmé (triangle peu profond).


MaximuS60 a écrit >>
>> EURUSD : nous allons tomber, 50 pips.


Forte a donné une cible aujourd'hui - 1.3260 pullback

 
Alexan >>:


Форте давал цель сегодня - 1,3260 откат

Forte est Forte, et je donne mes prévisions, et rien en commun.

Je pense que plus les prévisions sont indépendantes, plus elles sont fiables.

 
MaximuS60 писал(а) >>

Forte est Forte, et je donne mes prévisions, et rien en commun.

Je pense que plus les prévisions sont indépendantes, plus elles deviennent fiables.



Eh bien, c'est ce que je dis, à peu près au même point. :) Je ne peux rien dire de l'euchre. Je vous fais confiance :) La fourrière que je regarde.
 
Alexan писал(а) >>

C'est un triangle neutre là-haut ou quelque chose comme ça ?
Oui... quelque chose comme ça. Il n'y a rien de normal à cet endroit... et il ne peut s'agir que d'un triangle car la vague [b] est trop petite pour un zigzag ou un plat. Il est également possible qu'il y ait toujours une énorme vague [e] en cours. En tout cas, cela ne change encore rien en termes d'objectifs...
 

Qui a une correction dans l'UE ? Finir la correction et passer aux infos dans une demi-heure ? Ou quoi ?

 
Alexan >>:

У кого какие корректировки по евре? Заканчиваем коррекцию и вверх на новостях через полчаса? Иль как?

Il me manque 61.8 pour acheter ! !!

 
Lisez-le, c'est intéressant.
(abréviation de gain de temps : trader et 40 moniteurs)

http://mobbit.info/item/2010/3/2/vpechatlyaustcii-domashnii-ofis-iz-40-ka-monitorov-10-foto
 

Eh bien, il est grand temps. C'est parti.

 
Alexan >>:

Ну вот, дождались кажись. Поперли

sans moi)))) pas pris((.

 
Alexan писал(а) >>

Eh bien, il est grand temps. >> C'est parti


Et aller haut ? (Quels sont les objectifs ?)