EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2038

 
Il est donc temps de saler l'euro, il est temps.
 
Alexan писал(а) >>

Ksyusha, d'où comptez-vous les niveaux ? Je n'arrive pas à avoir 38,2, même en semaine. Et pourquoi à la baisse, puisque vous avez atteint le niveau où vous tombez, il devrait y avoir un pullback. Ou une autre logique ?

Je regarde le H4 - il ressemble à la formation du modèle "triple-dip", mais il n'est pas sûr que le modèle sera complété, car il n'est pas terminé. Il y a deux segments, je parie sur chacun d'eux. Si le modèle se forme, alors avec celui en cours jusqu'à 1.31 et ensuite un pullback vers 1.332. S'il n'y aura pas de triple creux, alors - quelles sont les autres possibilités pour un tel alignement ?

Plus simple encore : dépassera-t-il 1.328 dans un avenir proche ? (option 1328 -> 1.31 ou ira-t-il plus haut à partir des actuels)

 
forte928 писал(а) >>


la stochastique n'est pas l'indicateur à fermer par la stochastique à ouvrir...


>> peut-être bien :)
 

De plus, les signaux pour le renversement à la baisse ne sont pas observés de M15 à H4...
Si vers la zone de 1.301 c'est possible, mais pas aujourd'hui...

 
waitra писал(а) >>

En regardant le H4 - très similaire à la formation d'un modèle "triple dip", mais pas le fait qu'il y aura ce modèle car il est incomplet. Il y a deux segments, un niveau de pari sur chacun. Si le modèle se forme, alors avec le courant vers le bas à 1.301 et ensuite un pullback vers 1.332. S'il n'y aura pas de triple chute à cet endroit, quelles autres options sont envisageables ?


Oh, mec. Je viens de voir quelque chose. Je vais essayer de faire une photo... On dirait que le niveau est trop élevé, mais ça fera l'affaire en cas de besoin.
 
forte928 >>:

Для засолки перспектив не видно да и на выходные смысла нет ко всему прочему сигналов на разворот вниз не наблюдаються начиная от М15 к Н4..
а то что в район 1.301 возможен и такой вариант но не сегодня..

nous verrons maintenant si c'est le moment de saler.

 
Alexan писал(а) >>

Wow... Je viens de voir quelque chose. Je vais essayer d'en faire une photo. On dirait que c'est un peu trop plat, mais ça fera l'affaire en cas de besoin.

Puis-je dire en quelques mots ?
 
waitra писал(а) >>

Je peux vous parler rapidement ?

Je pense qu'il est trop tôt pour fermer l'achat. Et le prix a augmenté. Je vais vous montrer ma photo. Attendez une minute... Ça s'appelle une double combinaison, si vous voulez bien. Zigzag + triangle. La seule chose qui soit gênante, c'est la forte rupture de la ligne de courant alternatif. Mais il est acceptable.
Exi, qu'en pensez-vous ? Considérant que Neely semble attendre la baisse, et maintenant une deuxième vague à la hausse est attendue. En conséquence, pas très profond, je pense. Bon sang, j'écris avec des fautes d'orthographe... :(



Sauvegarde

 
Alexan писал(а) >>

Je pense qu'il est trop tôt pour fermer l'achat. Et le prix augmente. Je mets ma photo. Juste une minute.


Une image audacieuse, c'est à dire qu'il s'agit d'une fausse rupture.
On a le sentiment que cette hausse est le reflet d'un chevauchement du gap sur le DXY, et si c'est le cas, il ne faut pas revenir au triangle, hm :-/

 
waitra писал(а) >>


Image fringante, c'est-à-dire un faux breakout
on a le sentiment que cette hausse est le reflet du chevauchement du gap sur le DXY, et si c'est le cas, il ne devrait pas revenir dans le triangle, hmm :-/


L'autre option (ibid) est également une double combinaison - Zigzag + Plat. Je vais essayer de lire quels objectifs pour la vague C sont les plus bas dans ce cas... En principe, le haut et le bas sont toujours possibles ici.
Machanalyse hurle à l'achat depuis longtemps, mais le prix n'en a cure :)