EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2015

 
Galina писал(а) >>
Voilà.
J'ai écrit à plusieurs reprises qu'à partir de 1.3397 il faut acheter avec l'objectif de 1.3767 (87).
Mais le chemin pour y parvenir sera, je pense, difficile et épineux.
Je ne sais pas comment nous devrions y arriver, quels chemins détournés.
Mais quand on y arrive, la chose la plus intéressante commence.
L'EURIK À CE STADE VA ÊTRE MIS EN PIÈCES ! !!
Il y aura une forte baisse sur le moment et une bonne remontée, et tout semble aller bien, mais c'est là que se décidera le sort du diamant, dont je parle depuis si longtemps.
Si le diamétral à ce point se termine, nous verrons le mouvement vers le haut, que j'ai montré dans la figure.
Si l'OD à ce point ne se termine pas, nous verrons de nouveaux bas, qui sont 1.3147.
En bref, il est à 1,3767 sur les intervalles quotidiens.
Et ensuite nous devrons voir.



Merci beaucoup.
 
Galina писал(а) >>
Voilà.
J'ai écrit à plusieurs reprises qu'à partir de 1.3397 il faut acheter avec l'objectif de 1.3767 (87).
Mais le chemin pour y parvenir sera, je pense, difficile et épineux.
Je ne sais pas comment nous devrions y arriver, quels chemins détournés.
Mais quand on y arrive, la chose la plus intéressante commence.
L'EURIK À CE STADE VA ÊTRE MIS EN PIÈCES ! !!
Il y aura une forte baisse sur le moment et une bonne remontée, et tout semble aller bien, mais c'est là que se décidera le sort du diamant, dont je parle depuis si longtemps.
Si le diamétral à ce point se termine, nous verrons le mouvement vers le haut, que j'ai montré dans la figure.
Si l'OD à ce point ne se termine pas, nous verrons de nouveaux bas, qui sont 1.3147.
En bref, il est à 1,3767 sur les intervalles quotidiens.
Et ensuite nous devrons voir.



Merci beaucoup.
 

Si quelqu'un m'avait dit que cela pouvait arriver, je ne l'aurais pas cru à 100%. Je pense que vous gagnez de l'argent, c'est bien, mais en même temps ça devient glauque, les spéculateurs vont pousser le monde dans l'abîme.
 
Galina >>:
Вот пожалуйсто.
Я уже не раз писала что от 1.3397 надо покупать с целью 1.3767 (87).
Но дорога туда я думаю будет сложной и тернистой.
Не знаю как, какими окольными путями мы там должны оказаться.
А вот когда мы туда придем начнется самое интересное.
ЕВРИК В ЭТОЙ ОТМЕТКИ ПРОСТО ПОРВУТ НА ЧАСТИ !!!
Будет и резкий слив в моменте и хороший выстрел наверх, и все вроди бы хорошо, но там решится судьба того самого диаметрика о котором я уже так долго говрю.
Если фигура диаметрик в этой точке законьчиться, то мы увидим движение наверх, которое я и показала на рисунке.
Если фигура диаметрик в этой отметки не законьчиться, то мы увидим новые минимумы, это отметка 1.3147.
Короче сейчас на 1.3767 по дневным интервалам.
А там посмотреть надо.


Vous ne devez pas être sur le marché car c'est une situation différente ! :))

 
RekkeR >>:

Если бы мне кто то сказал, что это может произойти - 100% не поверил. Вроде зарабатываешь, хорошо, но в то же время становится жутко, спекулянты столкнут мир в пропасть.

Pas gagné, mais pas perdu)

 
RekkeR >>:

Если бы мне кто то сказал, что это может произойти - 100% не поверил. Вроде зарабатываешь, хорошо, но в то же время становится жутко, спекулянты столкнут мир в пропасть.

C'EST CE QU'ON APPELLE SE PRÉPARER À UN RETOURNEMENT DE SITUATION MONDIAL... J'AI ACHETÉ SUR L'EUROCANNADA.

 
MGA >>:

вы наверно не в рынке т.к. там другая ситуация! :))


C'est ce que vous pensez.
 
Baxoena se comporte bizarrement. Lisse au sommet. Même sur cinq minutes. Pas même quelque chose à quoi s'accrocher. Seulement maintenant, il y a un léger recul...
 
Skymaster >>:
Баксоена как-то странно себя ведёт. Ровненько на верх. Даже на пятиминутках. Даже незачто зацепиться. Только сейчас небольшой откат...

et de manière tout aussi harmonieuse de récupérer tous les 100% du déménagement ! une connerie... toutes les nouvelles sont en faveur de l'euro et c'est ce que..... bien, ils ont réduit de 50% et c'est assez et les américains sont devenus complètement fous ! j'étais si bon en bai et je voulais le remplir à 61.8 mais mon cul a senti quelque chose de mal !!!!!!!!!!!!

 
odiseif >>:

ЭТО НЗЫВАЕТСЯ ПОДГОТОВКА К ГЛОБАЛЬНОМУ РАЗВОРОТУ ...Я ЗАКУПИЛСЯ ПО ЕВРОКАНАДЦУ

Si vous ne vous êtes pas lancé dès le début, c'est un peu bizarre de se lancer dans un tel trafic au milieu de la route, vous risquez d'être ballotté ici et là, vous ne savez jamais à quelle vitesse ni où vous allez vous retrouver.