EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2012

 
J'ai attendu cette montée en puissance... J'avais hâte que ce soit vendredi, au moins on ira aujourd'hui ou demain. J'ai déjà réalisé un bon profit sur deux paires. Maintenant, nous devons attendre les Eurobucks. Alors je serai très heureux.
 
Selon l'ancien calendrier maya - la page 2012 était censée être la fin de la branche ... le forum ne se ressemble pas ... plus de vieux briscards.... Où es-tu ?
 
Les gens vont et viennent... l'histoire. Et je vais quitter ce forum à un moment donné.
 

Uh-huh... Nous sommes tous mortels... Tout coule, tout change....

 
oleniknik писал(а) >>
Selon l'ancien calendrier maya, la page 2012 était censée être la fin de la branche ... le forum ne semble pas être de retour ... Perdu les anciens.... >> Où es-tu ?


Nous ne manquons pas, nous nous adaptons... aux nouvelles conditions - page 2012
 
oleniknik >>:
по календарю древнего народа майя - на странице 2012 должен был настать конец ветки ... чо то не похож стал форум на себя ... пропали старожилы.... ау вы где?

L'entrée a été montrée et qu'est-ce qu'il faut de plus pour bavarder comme s'il n'y avait aucun sujet et aucune raison.

 
Question ?

 
NikT_58 писал(а) >>
Une question ?

Quelle est l'œuvre d'art et quelle est la question ? :)) Il n'y a pas d'élan vers le bas si vous voulez parler de vagues :)

Funtjen a comblé l'écart récemment. Euroyen a également comblé l'écart dans la soirée. J'attends les autres. Eur et pound ne veulent pas encore fermer.
 
Alexan >>:

Что это за художества и в чем вопрос? :)) Нету там импульса вниз, если ты о волнах :)

Фунтйена закрыл гэп недавно. Ждем остальных.

Merci.

 
NikT_58 >>:
Вопрос?



Le 5ème sera raccourci, vous avez le premier niveau là, je crois.